POV KATE
Je me réveille à cause de la lumière du soleil qui atterrit sur mon visage. Je me frotte les yeux et les ouvrent lentement. Je regarde à côté de moi et je vois Yelena qui dort toujours malgré la lumière. Elle est si belle. Pensais-je. Je prend mon téléphone et regarde l'heure. Il est 10h30. Je sais que Yelena n'aime pas se réveiller tard parce qu'elle pense qu'elle gâche sa journée. Alors je commence à lui faire plein de petit bisous sur le visage.
-Hmmmmmm.
-Je sais que tu es réveillée chérie. Dis-je d'une voix douce.
-Non laisse moi dormir. Soupira Yelena
-Dommage, j'allais me doucher et je voulais que tu viens avec moi.
Yelena se redressa et m'entraina dans la salle de bain dans un temps record pendant que je riais à sa réaction.
Après 10 minutes de douche, on sort, on se sèche, on s'habille et on pars manger notre petit-déjeuner.
Pendant qu'on mangeait, Wanda et Natasha arrivèrent dans la cuisine en rigolant main dans main. Yelena leva les sourcils et voyant sa sœur si affective.
-Si on vous dérange on peux partir. Dit Yelena avec ironie.
-Dit pas de bêtises. Dit Natasha en rougissant comme une adolescente, tout comme Wanda
Yelena me regarde avec incompréhension et je lui chuchote à l'oreille :
-Elles étaient en recards hier soir.
Les yeux de Yelena s'élargirent et elle se tourna vers sa sœur.
-Alors, les amours c'est comment ?
-De quoi tu parles ? Demanda Natasha en faisant semblant de pas comprendre.
-Tu sais de quoi je parle Romanoff. Répondit la blonde avec assurance.
-Je t'assure que non.
-Tu est tellement têtue. Bref, je vais m'entraîner en salle de tirer, salut les amoureuses. Salua Yelena en sortant de la pièce.
13h00
Moi aussi j'était partie m'entraîner peu de temps après Yelena et je venais de finir mon entraînement. J'arrive dans le salon parce que je suis obligée d'y passer pour atteindre l'ascenseur. Quand j'y arrive je vois Yelena qui se dispute avec Steve.
-Qu'est qui se passe ici. Interrogeais-je en arrivant devant eux.
-Il veut que je pars en mission, mais je viens de revenir.
-Steve, j'ai passée seulement une nuit avec ma petite-amie, tu es vraiment obligée de la refaire partir maintenant.
-On a besoin de son agilité au combat.
-Demande à Natasha, elle a la même agilité que combat, on s'est tout le deux entraîner dans la Chambre Rouge. Suggéra Yelena
-Elle se comporte comme une adolescente depuis ce matin. Et pendant l'entraînement de ce matin elle n'arrêtait pas de rire comme une idiote. Ce n'est pas une bonne idée de l'envoyer en mission. Expliqua Steve
-Je peux venir avec Yelena. Propasais-je
-Tu es sûre chérie ? Demanda Yelena en se tournant vers moi.
-Oui je suis sûre, il y a d'autres personnes qui font la mission ? Demandais-je à Steve.
-Il y aura vous et le Docteur Strange.
-Le Docteur Strange ? C'est quoi le mission ? Demanda Yelena.
-On a localisé un ennemi qui vient d'un autre monde et on doit le renvoyer chez lui.
-Comment il est arrivé ici ? Demandais-je
-Strange a raté un sort si qui a créer une mini entaille dans le multivers. Il a réussi à la fermer rapidement mais il y en a un qui est quand-même arrivé passer.
-D'accord, on part quand ? Demanda Yelena.
-Demain matin à 8h30, c'est Strange qui viendra ici pour venir vous chercher.
-Ok, on monte se préparer.
Et sur ses mots on monta dans notre chambre.
VOUS LISEZ
Mon archer préféré
Любовные романыYelena avait rejoint les Avengers depuis quelques mois, elle avait commencé à sortir avec Bucky quelques semaines après son arrivé. Malheureusement Bucky était un homme violent. Mais la vie de Yelena pris une autre tournure quand, Kate, la nouvelle...