chapitre 24

794 52 30
                                    

POV YELENA

2 mois plus tard

Il ne passe rien de dramatique en ce moment et je n'aime vraiment pas ça. Depuis le plus loin que je me rappelle il se passait toujours quelque chose de triste ou de problématique dans ma vie. Mais là, il ne se passe rien et ça a le don de me perturber. Je précise que j'adore Kate et que je l'aime de tout mon coeur et que ça ne me dérange en rien de passer mes journée avec elle, mais il me faut du temps pour m'adapter à mon nouveau style de vie, une vie sans problème.

Comme tout les matins depuis 2 mois, je me réveille dans les bras de ma magnifique petite-amie, on se prépare et on pars faire une jogging. On revient au Q.G, on suporte les commentaires salaces des Avengers sur le faite qu'on va prendre une douche ensemble. Et habituellement, on descends dans le salon pour aller discuter avec les autres, mais aujourd'hui Kate et moi décider d'aller prendre notre repas de midi dans un restaurant.

On s'habille en tenue décontracter et on part au restaurant après avoir dit au revoir aux Avengers. Après quelques minutes de trajets on arrive au restaurant. On mange en discutant de choses et d'autres comme un couple normal qui ont une vie normale.

Mais malheureusement, Kate et moi ne sommes pas un couple normal qui on une vie normal. Alors que nous étions sur le chemin du retour direction le Q.G. Notre GPS a fait n'importe quoi et ils nous a envoyer sur la mauvaise route, donc Kate prend un rond point pour faire demi-tour et prendre le bon chemin. Mais une voiture débarque de nulle-part et nous fonça dessus en nous percutant de plein fouet.

Et c'est le noir complet.

___________________________________________

Un petit chapitre, mais dramatique.

Mon archer préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant