POV KATE
Avant que Yelena ne m'appelle, j'étais dans une chambre d'hôtel au Canada entrain de préparer un plan pour infiltré une base d'Hydra. Dès que j'ai raccroché le téléphone, je fonce directement vers la chambre de Natasha.
-Natasha il faut qu'on rentre. Dis-je en arrivant en furie dans sa chambre.
-Quand pourquoi ? Demanda Natasha qui commença à paniquer.
-C'est Yelena, elle a essayé de prendre un bain mais elle est tombée, maintenant elle est étalée sur le sol de la salle de bain.
-Quoi comment tu sais ?
-Elle m'a appelé
-Ok on rentre
Je repars dans ma chambre d'hôtel pour faire ma valise avec empressement, je reviens dans la chambre Nat.
-J'ai prévenu les autres et ils ont dit qu'ils pourraient gérer sans nous.
-Ok on y va.
2 heures plus tard
On arrive au QG et je fonce directe vers la salle de bain et Natasha, elle va "Régler son compte au vieux borgne", ce sont ses mots.
J'entre dans la salle de bain et je la vois sur le sol, sans aucun vêtement, entrain de dormir.
-Oh merde Yelena.
Je cours vers elle et je la porte comme une princesse pour la poser sur notre lit, je lui met des sous-vêtements, un t-shirt large et un jogging. Je lui fais un bisou sur le front et je pars trouver Nat qui est aller "Régler son compte au vieux borgne".
POV NATASHA
Dès mon arrivé au QG, je fonce au bureau de Fury pour lui régler son compte. Quand j'arrive devant le bureau de Fury, j'entre et je prend Fury le costume et je le plaque contre le mur.
-C'EST DE VOTRE FAUTE !!! Criais-je
-Romanoff vous êtes censée être en mission.
-MA SOEUR EST TOMBÉ ET C'EST TA FAUTE !!! TU M'AS FORCÉ À PARTIR À CETTE PUTAIN DE MISSION DE MERDE !!!
-Calmez-vous Romanoff.
-NE ME DIT PAS DE LE CALMER МУДАК ( CONNARD )
Maria arriva dans le bureau et me sépara de Fury, je le regarde encore pendant quelques secondes avant de partir direction la chambre de Yelena et Kate. Sur le chemin je croise Kate.
-Comment va Yelena ? Demandais-je directement
-Quand je l'ai trouvé, elle dormait sur le sol de la salle de bain complètement nue, alors je lui est mis des vêtements et je les mis dans notre lit. Expliqua Kate.
-Ok je vais aller la voir.
Je arrive dans la chambre de Kate et Yelena et je vois la sœur que dort paisiblement. Je souris, je me couche à côté d'elle et je met mes bras autour de ma taille.
-Je suis désolé. Chuchotais-je. J'aurais pas du partir et te laisser seule. Je suis la pire des grandes sœurs.
-C'est pas grave. Mumura Yelena en me répondant.
-Je suis désolée.
-Ne le sois pas, je te pardonne.
Yelena se blottit contre moi et on s'endort l'une contre l'autre.
POV KATE
Je suis allée chercher à manger après ce long trajet et je remonte dans ma chambre pour faire une sieste, mais quand j'arrive dans ma chambre je vois les deux sœurs dormir blottit l'une contre l'autre. Je prend une photo et je pars dans une chambre que personne utilise et je fais une sieste.
VOUS LISEZ
Mon archer préféré
RomanceYelena avait rejoint les Avengers depuis quelques mois, elle avait commencé à sortir avec Bucky quelques semaines après son arrivé. Malheureusement Bucky était un homme violent. Mais la vie de Yelena pris une autre tournure quand, Kate, la nouvelle...