POV KATE
1 mois plus tard
Ça fait un mois que la fête est passé et je ne comprends tourjours pas pourquoi Yelena a mentit, elle avait une chance de sortir de l'emprise de Bucky. Depuis ce jour, l'état de Yelena se détériore, elle a des énormes cernes sous les yeux, elle est tout les temps fatiguée et je ne me rappelle même pas la dernière fois que je l'ai vu sourire.
Actuellement il était 8h00 du matin, je mangeais des céréales. Quand Yelena entra dans la cuisine en boitant, sûrement à cause de ce connard de merde
-Ça va ? Demandais-je en sachant pertinemment qu'elle allais mentir et dire qu'elle allait bien. Mais alors qu'elle allait répondre, ses yeux sont devenus rouge pendant une seconde, après ça elle me regarde avec un regard noir et me saute dessous, me fit tomber de ma chaise et me donna des coups que j'essaye d'éviter. À cause du bruit causer par ma chute, les Avengers arrivèrent et restèrent stupéfait devant la scène que se passais devant eux.
-Yelena tu fais quoi ? Demanda Natasha en panique.
-Yelena arrête !!!! Cria Steve
Yelena tourna la tête vers eux, leurs jetait un regard noir et partit en courant.
-Kate, ça va ? Demanda Clint en me prenant dans ses bras.
-Ouais, mais je comprends pas ce qui c'est passé, je lui est demandé comment elle allait et la seconde d'après, ses yeux sont devenus rouges et elle m'a sauté dessus.
-Ses yeux sont devenu rouge ? Demanda Natasha
-Oui pendant à peine une seconde.
-Putain, la Chambre Rouge la contrôle. Soupira Natasha
-Comment on fait pour la libérer du leur contrôle ? Demanda Tony
-Elle a un antidote, il doit être dans sa chambre, Bruce va soigner Kate et tous les autres essayé de trouver Yelena.
Tout le monde hoche la tête ne voulant pas contrarier Natasha.
POV NATASHA
J'entre dans la chambre de Yelena et j'entends la bruit de la douche. Ça doit être Bucky. Pensais-je. Je commence à fouiller dans la chambre et trouve enfin les antidotes. Mais à ce moment Bucky sort de la salle de bain, déjà habillé.
-Natasha, qu'est que tu fais là ? Demanda Bucky
-La Chambre Rouge a pris le contrôle de l'esprit de Yelena et je viens chercher l'antidote. Expliquais-je en regardant Bucky avec mépris car je savais ce qu'il faisait à ma sœur
-Elle devait m'apporter mon déjeuner, putain elle gâche toujours tout.
-Non mais j'y crois pas, ta copine est en danger et toi tout ce que tu trouve à faire, c'est lui faire des rapproches alors que tu n'ai pas foutu de descendre quelques marches pour prendre un déjeuner et entre nous on sait très bien ce que tu fais à ma sœur et tu vas me le payer. Criais-je en lui lançant un regard noir
Il me regarda et finit par dire :
-Je dois faire quoi ?
-Va en bas et aide les autres à la localiser.
1 semaine plus tard
Ça fait une semaine qu'on cherche sans relâche mais rien, et je commençais à en avoir marre. Je suis actuellement sur mon ordinateur pour voir si il y a une trace de Yelena quelques parts mais rien. Kate, qui est à côté de moi et fait la même chose que moi, finit par crier :
-JE L'AI TROUVÉ !!!!!!! Cria joyeusement Kate.
-Quoi !!! Où ? Demandais-je en regardant l'ordinateur de Kate.
-Elle a été vu il y a 1 minute dans un magasin situé dans le centre-ville.
-On y va.
On préviens tout le monde, je prend l'antidote et on pars dans le centre-ville. Après quelques minutes de recherche, je vois Yelena traverser la rue avec une casquette sur la tête. Je dirige discrètement vers elle.
Mais malheureusement, elle me voit et prend la fuite. Je la vois prendre une échelle de secours pour monte sur un toit.
Je la suis et monte sur le même toit. On fait une course poursuite sur les toits. Jusqu'à que j'arrive à la plaquer contre une cheminé. Elle essaye de se débattre mais je la serre très fort.
Je cherche à une main l'antidote et je l'asperge de la poudre rouge. Ses yeux deviennent rouge pendant quelques secondes, puis elle me regarda dans les yeux et me serrant dans ses bras. Après quelques secondes on se sépare.
-Ils ont mis une puce dans ma cuisse, je dois l'enlever.
Elle pris un couteau et se l'enfonça dans la cuisse, elle allait mettre ses doigt dans la plaie pour enlever la puce, mais à ce moment un coup de feu retentit et une balle atterit dans le ventre de Yelena.
___________________________________________
Suis-je sadique ? Oui 😈
VOUS LISEZ
Mon archer préféré
Roman d'amourYelena avait rejoint les Avengers depuis quelques mois, elle avait commencé à sortir avec Bucky quelques semaines après son arrivé. Malheureusement Bucky était un homme violent. Mais la vie de Yelena pris une autre tournure quand, Kate, la nouvelle...