chapitre 32

673 51 31
                                    

POV YELENA

Une semaine plus tard

Ça fait une semaine que nous sommes rentrés au QG et je me sens....... inutile. Chaque jour on fait de massage à ma jambe, chaque jour j'essaye de me lever, chaque jour je tombe et chaque jour Kate me rattrape avant que mon crâne touche le sol.

Je fais toujours mes séances de kiné avec Alex, qui malgré les accusations des autres, elle n'a rien tenté avec moi.

Il est 10h00 du matin et tout le monde est partit en mission, même si ils ne voulaient pas me laisser seule, Fury a insisté en disant que je pouvais me débrouiller.

Ce connard !!!!!

Maintenant le problème, je dois me laver, d'habitude Kate ou Natasha me fais couler un bain et m'aide à me mettre dedans et à sortir.

-Ok Yelena tu peux le faire. Me dis-je à moi-même.

Je prend une profonde inspiration et je pose mon pied valide sur le sol, je pris appuie sur celle-ci et je commence à me lever en me stabilisant avec mes mains sur les accoudoirs de mon fauteuil roulant. J'arrive à me mettre debout sur un pied en me maintenant avec mes mains qui sont poser sur la baignoire devant moi.

Maintenant je dois m'asseoir dans la baignoire, je sais que si je prend trop d'appuie sur ma jambe gauche je vais me casse la gueule, donc je met le moins d'appuie possible dans ma jambe gauche et le plus possible dans mes bras et ma jambe droite. Mais malheureusement le peu d'appuie dans ma jambe gauche était quand-même trop dur à supporter pour ma jambe et je tombe par terre sur le carrelage dans la salle de bain.

Donc je récapitule, je suis étalée sur le sol de ma salle de bain, nue, sans pouvoir me relever, avec personne pour m'aider.

Après plusieurs minutes à réfléchir à comment me relever, je trouve enfin le moyens de contacter quelqu'un qui pourrait venur m'aider.

-JARVIS ?

-Oui Mlle Belova. Dit la voix robotique.

-Appelle Kate s'il te plaît. Demandais-je.

-Bien Mlle Belova.

J'entendis plusieurs bip indiquant que quand l'appel est lancé. Après 3 bib la voix de Kate se fit entendre dans la salle de bain.

-Salut chérie. Salua Kate.

-Salut Kate. Saluais-je avec la voix tremblante.

-Tu vas bien ?

-Non pas trop. Répondis-je alors que je commence à pleurer.

-Qu'est-ce qui ce passe ? Interrogea Kate avec inquiètude.

-J'ai essayé de m'asseoir dans la....la baignoire pour me laver mais je suis tombée. Maintenant je....je suis étalée sur le sol complètement nue et.... et je n'arrive à me..... me lever. Expliquais-je la voix tremblante à cause des larmes.

-Ok ça va, tout va bien, j'arrive tout de suite d'accord. Tu veux que je préviennent les autres ?

-Seulement Natasha, je veux pas gâcher la mission.

-D'accord on rentre le plus vite possible, je t'aime.

-Je t'aime aussi.

Et l'appel se coupa, maintenant j'attends seule, nue, dans ma salle de bain. Youpi.

Mon archer préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant