POV KATE
J'entend un coup de feu et le cri de Natasha, mais ce n'est pas un cri de douleur mais un cri de tristesse.
-Oh merde, je crois que Yelena s'est fait tirer dessus. D'accord, Wanda et moi ont aider Natasha à la ramener et vous vous préparer de quoi la soigner. Ordonnais-je aux reste des Avengers qui étaient avec moi.
À mon plus grand étonnement personne ne protesta. Wanda nous téléporte à l'endroit où se situe les deux sœurs. Quand on arrive, on voit Natasha qui compressait la blessure de Yelena en pleurant. Je prend la main de Yelena pour la rassurer
-Ne t'inquiète pas, on va te soigner. Affirmais-je
-J'ai déjà survécu à pire. Dit Yelena
-Не говори, сестра, сохрани свои силы. Dit Natasha toujours en pleurant. ( Ne parle pas sœurette, économise tes forces )
-Ok, je vais nous téléporter, vous êtes prêt ? Demanda Wanda
Tout le monde hocha la tête et je pris la main de Wanda et Yelena. Nataha fit pareille et Wanda nous téléporta. Dès notre arrivée, Steve pris Yelena comme une princesse et la met sur un lit, qu'il enmenna dans le vaisseau dans le vaisseau. Moi, Wanda et Natasha mentions à la suite.
Tony arriva et commença à enlever le t-shirt de Yelena, heureusement elle avait une brassière. Quand Tony enleva la t-shirt de Yelena tout le monde haleta en voyant les bleus de Yelena. Tout le monde sauf Bucky paraissait choqué
Pendant tout le trajet, Tony et Bruce se démenais pour garder Yelena stable et Clint prévient un hôpital de notre arrivée. Une heure plus tard on arrive devant l'hôpital et il y avait déjà plusieurs médecins qui attendaient notre arrivée et que ne perdirent pas une secondes pour prendre Yelena et l'emmener au bloc opératoir.
-Je dois passer un appel. Dit Natasha en partant pas trop loin et en téléphonant à quelqu'un.
Je regarde les autres Avengers. Tout les monde avaient l'air triste, mais ce qui me choqua c'est Bucky était triste aussi, mais quel culot !!!
Après environ 30 minutes, un homme et une femme arrivent en courant et prennent Natasha dans leurs bras.
-Les gars, je vous présente Melina et Alexei, mes parents et ceux de Yelena.
Tout le monde dit bonjours aux parents et Melina dut retenir Alexei de foncer sur Bucky, ce qui me fais croire que les parents savent ce que Bucky a fait.
Après 2 heures un médecin arriva vers nous.
-Vous êtes là pour Yelena Belova ?
-Oui c'est nous. Affirma Natasha
-Ok, elle va bien, pendant l'opération elle a fait quelques arrêts cardiaque mais à part ça, il n'y rien d'alarmant. La balle à effleurer son intestin grêle mais nous avons réussi à le recoudre. Donc pendant les prochains jours faites attention à ce qu'elle mange bien équilibré pour pas cassé les points de sutures.
-Elle est réveillée ? Demanda Alexei
-Pas encore, mais elle a été enmener en salle de réveil. Et le temps qu'elle se réveille seul la famille est autorisé.
POV NATASHA
Moi et mes parents nous entrons dans ma chambre de Yelena où elle était couché dans un lit, branché à des câbles et des machines. On assit sur les chaises à côté du lit et ma mère pris la parole.
-Qu'est-ce qui c'est passer ? Demanda-t-elle
-C'est le soldat de l'hiver ? Je suis sûr que c'est lui, je vais lui péter sa gueule à ce connard. Menaça Alexei
-Non c'est n'ai pas Bucky qui la mis une balle dans le ventre.
-C'est qui ? Demandèrent mes parents en chœur
-Je pense que c'est la Chambre Rouge. Mais je ne suis pas sûr.
-Pourquoi tu pense que c'est eux. Demanda Melina
-La Chambre Rouge a repris le contrôle de l'esprit de Yelena et quand on la libérer, elle se fait tirer dessus.
-Putain, ils sont chiant. Soufflant Alexei avec colère
Après quelques minutes, Yelena commença à bouger. Elle ouvrit les yeux et sourit quand elle vit ses parents.
-Salut. Salua-t-elle en souriant
-Salut ma chérie. Répondit ma mère en prenant la main de Yelena.
-Tu passes trop de temps dans des lits d'hôpital. Dit mon père
-Je sais, encore une fois et je pourrai avoir un t-shirt de l'hôpital.
Tout les mondes rigola suite à la blague de Yelena. Après quelques secondes, ma mère regarde Yelena avec de la tristesse dans les yeux
-Chérie, on sais pour Bucky.
Après quelques secondes de silence, Yelena pris la parole
-J'ai essayé de le dire tellement de fois, mais à chaque je ne disais rien. Tout les monde est dans la salle d'attente ?
-Oui. Répondis-je
-Dites leur pour Bucky, je n'aurais pas le courage.
-Je vais le faire. Dis-je en me levant pour sortir de la chambre. Je vais dans la salle d'attente, tout le monde se tourne vers moi et me regarde en attendant que je disait quelques choses.
-Elle va bien.
Tout le monde souffla de soulagement.
-Et elle m'a dit de vous dire que les accusation que Yelena a dit pendant la soirée étaient vrai. Bucky frappe Yelena.
Tout les regards se tourne vers Bucky, qui lui avait un visage sans expression.
-Bucky, c'est vrai ? Demanda Steve
Pour toute réponse Bucky hoche la tête.
-Il faut l'emmener dans une cellule. Wanda tu peut le téléporter ?
-Oui bien sûr.
Elle fit un geste de la main et Bucky disparut dans une fumé rouge
VOUS LISEZ
Mon archer préféré
RomanceYelena avait rejoint les Avengers depuis quelques mois, elle avait commencé à sortir avec Bucky quelques semaines après son arrivé. Malheureusement Bucky était un homme violent. Mais la vie de Yelena pris une autre tournure quand, Kate, la nouvelle...