chapitre 17

913 61 35
                                    

POV FLORENCE PUGH

-On a un énorme problème. Déclara Scarlett

-Quoi comme problème ?

-Vos sosies, à toi et Hailee, elles m'ont dit qu'elles appelaient Yelena et Kate.

-Quoi ? Tu me fait marcher. Répondis-je avec un léger rire nerveux.

-Non, c'est la vérité et en plus elles sont en couple.

-En couple ?!?!? Mais ça n'a pas de sens car si elles sont les personnages de l'univers Marvel, elle aurait te reconnaître et te prendre pour Natasha.

-Je porte des lunettes de soleil et je suis blonde avec des cheveux long, elle ne m'ont pas reconnut.

-Putain, il faut que j'appelle Hailee.

Je m'éloigne de quelques mètres, je prend mon téléphone et j'appelle Hailee

Début de la conversation téléphonique

Hailee 😘🏹 : Hallo ?

Moi : Salut Hailee, est-ce que tu peux venir chez moi dans environ 20 minutes ave le reste de cast ? Et pas besoin de prévenir Scarlett elle est avec moi.

Hailee 😘🏹 : Ouais biensûr, mais pourquoi cette réunion improvisée.

Moi : Je préfère pas en parler au téléphone, et si tu arrive avant nous il y a un double des clées dans le pot de fleur à coté de la porte.

Hailee 😘🏹 : Ok d'accord, à tout à l'heure.

Moi : À tout à l'heure

Fin de la conversation téléphonique

Dès que l'appel se finit, je reviens vers Scarlett qui était déjà prête à aller reparler à Kate et Yelena

POV KATE

quelques minutes plus tôt

Je repensais à la courte discution qu'on a eut avec Scarlett et plus je me souviens de cette courte discusion plus je me dis que Scarlett ressemble à Natasha. Malgré ces lunettes de soleil on pouvait voir quelques traits caractéristique de Natasha.

-Yelena

-Oui chérie

-Scarlett, tu ne trouve pas qu'elle ressemble à Natasha.

-Ouais un peu, mais si c'est elle pourquoi elle se serait présenter sous le nom de Scarlett ?

-Ouais je ne sais pas.

Après cette conversation, on commença à discuter de tout et de rien, quand une voix nous coupe.

-Euh salut. Dit la voix qui s'avèrent être la voix de Scarlett.

-Oh rebonjour. Salua Yelena.

-Je crois qu'on a des choses à se dire. Dit Scarlett d'un voix dramatique

Je la regarde confuse, jusqu'à qu'elle enlève ces lunettes de soleil, ce qui révéla un visage identique à celui de Natasha.

-Natasha !!!! M'exclamais-je choquée alors que Yelena avait l'air d'avoir beuguée.

-Non, je ne m'appelle pas Natasha, je m'appelle Scarlett, je sais que vous êtes sous le choque et que vous avez plein ce questions, mais c'est trop compliqué à expliquer et je n'ai moi-même pas le moitié des réponses.

Je regarde Yelena qui avait l'air perdue, et qui le fut tout autant quand une femme qui ressemble à Yelena arriva.

-Euh salut. Dit le femme d'une voix incertaine.

-On va vous s'expliquer ce que nous on sait, mais il faut que vous veniez avec nous. Déclara Scarlett.

-J'ai grandement envie d'avoir des explications, alors je vous suis. Et toi Kate ? Tu viens ?

-Biensûr que je viens.

Mon archer préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant