chapitre 9

1.3K 59 21
                                    

POV YELENA

-Natasha cours, il y a Bucky.

Je pris la main de Natasha et je commença à courir. Mais Bucky ne nous lâchait pas.

-On doit aller plus vite. Dis-je en courant

-Comment on fait ? Demanda Natasha

-On prend une voiture.

Bucky commençe à tirer avec une arme à feu ce qui fit peur au piéton qui passait dans la rue. Je prend la main de Natasha et saute au dessus d'une barrière ce qui nous fait atterrir sur une route juste devant une voiture qui s'arrêta.

-Vous allez bien ? Demanda le conducteur qui était sortit de la voiture.

-À merveille. Répondis-je en pointant une arme sur lui pour le faire reculer pour me laissez prendre sa voiture.

-On va pas lui volé sa voiture. Dit Natasha choquée

-Tu préfère attendre le bus. Rétorquais-je alors que je m'assayais sur le sièges passagers pour laisser Natasha conduire.

Natasha s'installa quand-même à la place conducteur, ne voyant pas de meilleur option. Elle commença à rouler mais elle percutee 2 voitures.

-Tu es sûre que tu as ton permis ? Demanda-je sarcastiquement.

-La ferme. Me répondit Natasha agacée

Natasha commença à rouler en ne se souciant pas des autres voitures. Alors que je pensais qu'on l'avait semé, un gros tank arriva et commença à reverser toutes les voitures sur son passage.

-Est-ce que tu as un plan ou est-ce que je dois signer mon arrêt de mort ? Demandais-je à Natasha

-Mon plan s'est d'arrivé à le semer.

-C'est bien pourri comme plan. Soufflais-je

Alors que nous continuons à essayer d'échapper à Bucky et son tank. Bucky sort un arc et prit un flèche explosive.

-Attache ta ceinture. Ordonna Natasha

-Oui maman. Répondis-je en attachant ma ceinture

Bucky tira la flèche qui ricocha sur le sol et qui attira sur la bas de la voiture qui explosa

La voiture fit un bond en avant, attirit à l'envers sur une voiture, tourna sur elle-même pour finir dans un arrêt de tram. Les gens se reculent par pas se prendre la voiture. Après quelques secondes, Natasha et moi commencions à sortir de la voiture sous les regards ahurie des gens à côté.

Natasha sort en première de la voiture, et je la suis. Quand je vois que je saigne, j'essaye de faire un nœud avec un bout de tissu au dessus de la blessure pour empêcher que le sang ne coule trop. Mais Natasha me pris la main.

-On n'a pas le temps pour ça.

On voit Bucky qui arrive d'un air menaçant avec une arme à la main. Natasha et moi ont commença à courir. On arriva devant les escalator, mais il y avait trop de gens, alors on fait le toboggans sur la plate-forme entre deux escalators. Ce que n'ont permit d'éviter des balles que Bucky tirait avec son arme. Mon sang ne cessait de couler sur le sol ce qui indiquait à Bucky la direction qu'on prenait. Natasha mis sa main sur ma blessure pour l'empêcher de saigner et elle m'enmena dans la voie d'aération. Je fis un nœud au dessus de ma blessure et Natasha pris la parole.

-Ça va. Demanda-t-elle

-Génial, surtout la partie où j'ai fallit me vider de mon sang. Je regarde autour de moi. C'est jolie ici.

-Barton et moi on est resté cacher ici pendant 2 jours avant de pouvoir revenir à la ville librement.

-Vous avez dû vous amuser.

Je vis sur les murs des jeux du style le pendu, le morpion, etc....

-Vraiment vous amuser. Ajoutais-je avec ironie

POV KATE

Je tournais en rond dans le hall d'entré. C'est beaucoup plus de 1 heure que Yelena et Natasha sont parties faire leur jogging. Pendant que réfléchissais à toutes les situations possible qui peuvent être arriver à Natasha et Yelena, les Avengers arrivèrent dans le hall d'entré en paniquent.

-Qu'est qui se passe. Demandais-je en voyant les Avengers paniqué.

-Viens voir. Dit Tony

Je suis les Avengers dans le salon et il allumé la télé juste au moment où le journal télévisé commença.

Le journaliste : Bonjour à tous et bienvenue dans le journal de midi. Aujourd'hui entre 10h00 et 11h00, une course poursuite à eu lieu dans les rue de New-York et une station de tram. Le ravisseur était James Buchanan Barnes aussi appelé le soldat de l'hivers et les deux victimes était Natasha Romanoff, la célèbre Avengers et une jeune inconnue blonde

Après avoir parlé, le journaliste donna la parole à un autre journaliste qui était sur les lieux de la course poursuite. Et pendant qui les journalistes parlait, il montrait des photos prisent pendant la course poursuite :

 Et pendant qui les journalistes parlait, il montrait des photos prisent pendant la course poursuite :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Et merde. Soupirais-je

___________________________________________

Salut 🙃

Je pense que vous vous en doutez mais je ne posterai pas demain car le matin je vais voir Spiderman et le soir je vais chez mes cousins pour fêter Noël.

Je vous souhaite un joyeux Noël 🤶 🎅

Salut 🙃

Mon archer préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant