POV YELENA
-Tu pense qu'on peut retourner au Q.G ? Demandais-je alors que nous mangeons dans un restaurant en piteux états.
-Non, Bucky nous cherche, si on retourne au Q.G on va mette en danger les Avengers. Objecta Natasha
-Donc tu es entrain de me dire que le seul moyen pout que je revois ma petite-amie s'est de tuer mon ex petit-ami violent.
-C'est ça.
-Alors, comment on le trouve.
-On doit aller dans les bureau du shield pour voler le dossier de Bucky qui suit ses moindre fait et geste mais il ne faut pas être vu pour pas que Bucky sache qu'on y est.
-Et comment on fait pour entrer sans être vu ? Demandais-je
-On verra en temps voulu, mais ne t'inquiète pas je connais le bâtiment par-coeur.
-Maintenant il faut juste qu'on trouve un moyen de transport pour aller au shield sans être vu.
-On peut aller en voiture.
-On a pas de voiture
-Bah on en vole une. Objecta Natasha comme si tout était normal.
Lendemain matin
9h00
On arrive devant le shield et Natasha pris la parole.
-Donc le plan c'est, toi tu vas éteindre les caméra de surveillance pendant que moi je coupe les lignes électriques, ça va faire bouger les Avengers de l'étage numéro neuf. Après que nous on n'est fait ce qu'on a faire, on se rejoint dans la cage d'escalier numéro 12, on va dans la salle avec tous les dossiers, on enregistre le dossier de Bucky et on sort par la fenêtre.
-Mais si l'électricité est coupée, ils vont prendre les escaliers et nous voir.
-Non, parce que à 9h00 ils sont tous dans la salle de réunion entrain de débrifer une prochaine mission. Et ils prendront les escaliers les plus proche d'eux, la numéro 5, et nous ont serra dans les escaliers les plus éloigné de de la salle de réunion. Expliqua Natasha.
-Ok, j'ai compris.
POV EXTERNE
Yelena commence à escalader le bâtiment à l'aide d'une corde et elle finit par atteindre une fenêtre qui mène à la salle de surveillance. Elle casse la vitre et entre, elle reprend sa corde et commence à pirater les caméra. Elle avait environ 2 minutes avant que Natasha coupe l'électricité et que les Avengers arrive. Après 1 minutes de galère, Yelena finit par enfin coupe les caméra.
Yelena sortit de la salle de surveillance et va dans la cage d'escalier numéro 12.
Natasha, elle, n'arrivais pas à trouver le bon câble à casser, alors elle pris un couteau et coupa tous les câbles d'un coup. Après avoir fait ça elle court dans la cage d'escalier numéro 12 où Yelena l'attendait
POV KATE
Les Avengers et moi-même était dans la salle de réunion pour trouver une moyen de retrouver Yelena et Natasha. Quand soudain les lumières se sont éteintes.
-Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Sam
-Il faut aller voir au 9ième étage, c'est là qu'il y a la salle où on gère l'électricité. Expliqua Tony
-Il faut y aller ensemble, si on se sépare, c'est la mort assurée. Dit Bruce.
On sors tous de la salle de réunion et on va prendre les escaliers les plus proche.
On arrive devant le disjoncteur et on voit que tous les câbles électriques était coupé
-Merde. Mumurais-je
-C'est pas grave, j'ai des câbles de rechange. Kate tu peux aller voir les caméra de sécurité avec Clint. S'il te plaît ?
-Oui biensûr. Acceptais-je
Clint et moi partons prudemment dans le couloir pour aller dans la salle de surveillance. Quand on arrive, on vois que le fenêtre est cassée et que les caméras sont éteintes.
-Putain, ils sont forts. Soupira Clint.
-Tu peux pas les rallumer ? Demandais-je
-Non, je n'ai pas assez de connaissances en technologies pour ça.
On rejoint les Avengers et ils nous regardent en attendant des réponses.
-Ils sont coupés les caméra de surveillance.
-Ok d'accord, euh, chercher les pendant que Steve et moi ont rester ici. Déclara Tony
POV YELENA
On commence à descendre les escaliers et on arrive à l'étage numéro 9. On va dans la salle avec tout les dossiers.
-Je surveille que personne arrive et toi tu cherche le dossier. Dit Natasha
-Ok
Je vais vers l'ordinateur avec tous les dossiers en numérique, je branche une clé USB et je cherche le dossier. Je finis par le trouver. Je commence à le télécharger. Alors que le téléchargement était à 50%, les lumières se rallume.
-Dépêche Yelena.
-Il reste 50%
-Aller
On attends des bruits de pas provenant des escaliers.
-65%
Ils vont plus vite
-75%
Encore plus vite
-85%
Ils sont proches
-95%
Très proche
-C'est bon c'est fini.
Je casse la vitre de la fenêtre et je saute dans une benne à ordures en dessous de la fenêtre, suivit quelques secondes plus tard par Natasha.
POV KATE
Nous arrivons dans la salle des dossiers ou les voleurs étaient déjà partis. Comment on a su qu'il était là ? C'est grâce à Wanda que à put localiser leurs pensées, mais malheureusement elle n'ai pas put les lire. Dès qu'on est arriver dans la pièce, Bruce et Vison ont commencé à chercher si un dossier à disparu. Et le reste des Avengers cherchait des possible traces. Mais à part une fenêtre briser il n'y avait rien
-Le dossier de Bucky a disparu. Dit Bruce qui regardais l'ordinateur.
-Qui chercherai à voler le dossier de Bucky ? Demanda Clint.
-Les gars. Dit Tony que entra dans la salle suivit de Steve. Regarder ce qu'on a trouvé.
Tony me tendit un couteau. Je le regarder et je vois un symbole sur le manche.
-C'est le symbole de la Chambre Rouge. Dit Vison qui était derrière moi.
-Natasha et Yelena sont venues ici. Déclarais-je.
VOUS LISEZ
Mon archer préféré
RomantizmYelena avait rejoint les Avengers depuis quelques mois, elle avait commencé à sortir avec Bucky quelques semaines après son arrivé. Malheureusement Bucky était un homme violent. Mais la vie de Yelena pris une autre tournure quand, Kate, la nouvelle...