chapitre 18

904 50 25
                                    

POV YELENA

On était dans la voiture où un silence régnait, mais étonnamment ce n'est pas un silence gênant ou lourd, non il est apaisant et léger. C'est peut-être parce que je suis dans la même voiture que moi-même et la sosie de ma sœur.

Après quelques minutes, on s'arrête devant une maison relativement grande. On s'apprêtait à rentrer quand mon sosie qui s'appelle Florence, se tourne vers nous pour parler.

-Je vous préviens, nos amis sont à l'intérieur et ça risque d'être perturbant car il ressemble tous aux personnages de l'univers Marvel.

-Aux personnages de l'univers Marvel ? Mais ça veut dire quoi au juste ? Demanda Kate.

-C'est compliqué, venez entrer.

On entrit dans la maison et toutes les voix se coupèrent d'un coup et les têtes de se tournèrent vers nous. Au premier regard tous semblais normal, mais quand on regardais plus attentivement on voyaint chacun des Avengers étaient présent dans la salle. Mais il n'avait pas la même coupe de cheveux, pas le même style vestimentaire ou encore mettait plus de maquillage que d'habitude.

Personne ne parlait, tout le monde se regardait et c'est moi qui fini par briser le silence.

-Salut, je m'appelle Yelena et voici ma petite-amie Kate, et je pense que toutes les personnes présente dans cette pièce on a besoin d'expliquation.

POV HAILEE STEINFELD

PETITE-AMIE !!!!!!!!!!! Je lance un regard à Florence qui elle évite mon regard. Après quelques secondes tout le monde commença à se présenter. On s'assit tous sur les fauteuil et les canapés et c'est Scarlett qui commence à parler.

-Donc, nous sommes des acteurs qui ont tous jouer dans les films Marvel. Les films Marvel c'est l'histoire des Avengers, votre histoire.

-Ok, d'accord. Répondit Kate qui semblait en pleine réflexion.

-Et vous, comment vous êtes arrivé ici ? Demanda RDJ

Yelena ouvrit la bouche pour répondre mais la sonnette de la porte sonna.

-J'y vais. Dit Florence.

Elle se leva et alla ouvrir la porte. De là où je suis assise je ne peux pas voir le visage du visiteur, mais Yelena semblait l'avoir vu, elle, car son visage se crispa et elle devient pâle.

Mais pourquoi ? Elle connaît cette personne ?

___________________________________________

Salut 🙃

Je sais le chapitre est court, mais ma prof de Néerlandais a piqué une crise et nous a donner BEAUCOUP de devoir ( on comme dirais ma prof : Ik heb veel huiswerk ), donc bref j'espère qui l'hitoire vous plait ;)

( Et je n'ai pas le temps de corriger mes fautes d'orthographe car je dois aller manger et on mange des pizzas en plus. Donc désolé d'avance )

Ciao 😍

Mon archer préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant