POV KATE
-Natasha et Yelena sont venu ici. Déclarais-je. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elles ont volés le dossiers elles pouvaient juste nous le demander et on aurait pu les aider.
-Je pense que Bucky est toujours à leur trousse, elles ne voulaient pas nous mettre en danger. Et tu connais Yelena et Natasha, elles n'auraient jamais accepter notre aide. Expliqua Wanda.
-Trop têtu pour ça. Soupira Steve.
-Mais on doit les retrouver. Dis je.
-Il faut les laisser faire et quand le moment sera venu, elles reviendront. Dit Bruce avec sagesse.
Je pars dans ma chambre avec colère, non mais il pense vraiment que je vais laisser ma copine et sa sœur tuer un assassin qui a un bras de métal.
Alors que j'étais dans mes pensées, un coup à la porte retentit.
-C'est qui ?
-Wanda
-Entre.
Wanda entra et je vis qu'elle avait un plateau avec de la nourriture dessus.
-Pourquoi tu m'apporte ça ? Ce n'est pas l'heure de manger. Interrogeais-je confuse.
-C'est 3 heures que tu es dans ta chambre, il est midi.
-J'ai pas faim, merci. Dis-je sèchement
-J'ai fait quelques choses de mal ?
-Tu ne veux pas que j'aide Natasha et Yelena et ça me rend folle de me dire qu'elle sont peut-être en danger en ce moment et que je ne peux rien faire.
-Moi aussi ça me rend folle. Soupira Wanda en s'asseyant sur mon lit avec le plateau sur les genoux.
-Mais tu as accepté qu'on les laisse se débrouiller toutes seules.
-Je veux les aider, mais on est que deux à penser ça. Mais je veux tellement aller à ce rencard avec Natasha. Dit Wanda en chuchotant la dernière partie.
-Pardon, quoi ? Un rendez-vous avec Romanoff ? Demandais-je en souriant.
-Quoi ??? non !!!!!
-Si tu l'as dit.
-Euh, non, alors non, enfin, peut-être oui d'accord avant que Natasha ne parte, elle m'avait proposé un rencard et j'ai accepté.
-Mais c'est génial. Criais-je.
Wanda m'expliqua en détaille sa relation avec Natasha et pendant une heure j'ai oublié cette histoire avec Yelena et Natasha.
POV YELENA
Natasha et moi étions dans un motel, assis sur un lit entrain de regarder sur l'ordinateur si on avait des nouvelles de Bucky. Alors qu'on parlait, un nouveau fichier s'affiche sur l'écran. Je tourne la tête et clique dessus. On peut voir Bucky avec un casquette qui marche dans un aéroport à Budapest.
-Qu'est-ce qu'il fout à Budapest ?Demandais-je
-Budapescht. Me corrigea Natasha.
-Ok Budapescht, mais ça ne répond pas à ma question.
-Je ne sais pas mais le seul moyen de le savoir c'est d'y aller.
-C'est partit, direction Budapescht, contente Natasha.
-Oui on y va. Répondit-elle en souriant.
___________________________________________
Salut 🙃,
Je voulais juste vous prévenir que l'idée d'un rapprochement entre Natasha et Wanda, c'est l'idée de marvelous2347
Ciao 😍
VOUS LISEZ
Mon archer préféré
RomanceYelena avait rejoint les Avengers depuis quelques mois, elle avait commencé à sortir avec Bucky quelques semaines après son arrivé. Malheureusement Bucky était un homme violent. Mais la vie de Yelena pris une autre tournure quand, Kate, la nouvelle...