POV KATE
Il est actuellement 10 heures du matin, je me suis réveillée il y a environ une heure, mais je n'avais ni l'envie, ni l'énergie de me lever. Alors j'ai préféré attendre que Yelena se réveille car je déteste ne rien de mes journées et Yelena fais un jogging tout les matins, ça me donnera sûrement de l'énergie pour la suite de la journée.
Je regardais tranquille des vidéos sur Youtube, quand je sentis des mouvements à coté de moi. Je tourne la tête vers Yelena qui me regardait avec ses magnifiques yeux verts.
-Tu es réveille depuis longtemps ? Demande Yelena avec sa voix grave du matin, qui fit chavirer mon coeur.
-Depuis une heure environ.
-Pourquoi tu es rester dans le lit ? Demanda-t-elle en se redressant pour s'assoir.
-Je n'avais pas l'énergie nécessaire pour ça, et pour y remédier je me disais que je pourrai faire avec toi ton jogging matinal. Dis-je en rapprochant mon visage du sien.
-C'est une très bonne idée. Répondit-elle en rapprochant aussi son visage du mien jusqu'à que nos lèvres se touchent.
Nous nous embrassons avec amour pendant plusieurs minutes. Mais on finit par prendre une douche et enfiler une tenu de sport. On descends dans la salle à manger pour aller manger notre déjeuner. On arrive dans la salle à manger où se trouvais déjà Steve, Tony et Natasha.
-Salut les amoureuse. Salua Tony quand il nous vit entrer
Steve et Natasha nous saluèrent aussi et nous mangeons dans la bonne humeur pour enfin, après quelques minutes, aller faire un jogging.
1 heure plus tard
On vient de rentrer de notre jogging et Yelena court clairement plus vite que moi et elle a souvent dû s'arrêter pour ne pas que je la perde de vue. Bref, on arrive dans le salon où tous les Avengers étaient sauf Tony, Bruce et Vision qui eux étaient dans le laboratoire.
-Salut tout le monde. Dis-je en entrant dans le salon main dans la main avec Yelena.
-Salut, alors comment était ce jogging ? Demanda Clint
-Je cours beaucoup plus vite qu'elle. Dit Yelena en souriant
-Ne l'écouter pas, on va prendre une douche et on vous rejoins après. Déclara-je
-Mmmmmmhhhh une douche hein. Dis malicieusement Wanda
-On non ne parle pas de ça, je veux pas imaginer ma soeur faire............ tu sais quoi. Intervient Natasha avec un air de dégout sur le visage.
-Oh arrêter vos gamineries on va juste prendre une douche. Dit Yelena. Par-contre ce soir je ne promet pas qu'on ne va pas faire tu sais quoi.
-Боже мой, Елена, подойди, прими душ и не трахайся. ( oh mon Dieu, Yelena monte prendre ta douche et fait pas chier. )
Yelena ouvrit la bouche pour montrer son état de choque et finit par me tirer le bras pour me faire monter les escaliers.
-Qu'est-ce quelle a dit. Demandais-je
-Quelque chose de pas gentil. Répondit Yelena en faisant une moue boudeuse.
Je rigole à son comportement et on part prendre une douche.
23 heure
La suite de la journée c'est passé normalement, Yelena a fait la tête à Natasha pendant une à deux heures, mais a finit par abandonner incapable de fait la geule à sa soeur. Et on a passer l'après-midi a regardé des films et a jouer à des jeux de société. Et pour finir la journée, on a commander des pizzas et on les a mangé en parlant et en rigolant.
J'étais entrain de régler le réveil de demain matin quand Yelena vient s'étaler sur le lit à côté de moi.
-Moi je vais dormir, je suis éclatée. Et toi tu vas dormir ?
-Je vais un peu rester sur mon téléphone, mais je ne vais pas mettre la luminosité trop fort ne t'inquiète pas.
-Merci, bonne nuit mon amour je t'aime.
-Bonne nuit, moi aussi je t'aime.
Je l'embrassa chastement et Yelena se coucha pour une nuit remplie des beaux rêves.
___________________________________________
Je voulais vous remercier pour les 10 MILLE VUES sur m'histoire. Vous êtes juste IN-CROY-ABLE ❤❤❤❤❤❤
JE VOUS AIME ♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Mon archer préféré
Любовные романыYelena avait rejoint les Avengers depuis quelques mois, elle avait commencé à sortir avec Bucky quelques semaines après son arrivé. Malheureusement Bucky était un homme violent. Mais la vie de Yelena pris une autre tournure quand, Kate, la nouvelle...