chapitre 35

700 50 49
                                    

POV EXTERNE

Quand Alex vit Yelena s'évanouir elle sourit et se dirigea vers elle.

-Ne t'en fais pas, tu vas bien se passer.

Elle se mit à la hauteur de Yelena et l'embrassa doucement.

-Tu es à moi maintenant.

Elle portait Yelena comme une princesse et la posa sur un tapis de sport. Alex chevaucha les cuisses de Yelena et elle lui embrasse le cou avec passion.

-Je vais bien m'occuper de toi.

⚠️VIOL⚠️

( NDA : si vous avez été victimes de agression sexuelles vous pouvez en parler au 0800 98 100, c'est anonyme et gratuit. Ce numéro à été créer pour accompagner et soutenir les victimes d'agressions sexuelles )

Alex enleva le t-shirt de sport de Yelena, elle se lècha les lèvres en voyant que Yelena ne portait pas de soutien-gorge. Elle commença à face plusieurs baisers sur ses seins et ses abdos. Alex retira le legging de Yelena et elle observa le corps de Yelena avec envie et excitation.

-Qu'est-ce que j'envie Kate, avoir ce corps près de soin tout le temps.

Alex allait enlever la culotte de Yelena mais elle fut interrompu par le bruit de la porte qui s'ouvre.

POV KATE
20 minutes plus tôt

J'allais sortir du QG pour aller chercher Yelena mais Natasha arriva en courant dans le hall d'entrée.

-Je peux venir avec toi ? Demanda-t-elle

-Pourquoi tu veux venir ?

-Ils ont retrouver des vêtements à Yelena sous son lit et l'hôpital veut que je revienne les chercher.

-Okay, on y va.

À l'hôpital

Je me gare et on entre dans l'hôpital, on va à l'accueil pour demander la salle de sport que Tony à réservé pour Yelena.

-Bonjour, on vient chercher Yelena Belova.

-Elle est en salle... 321. Au deuxième étage

-D'accord merci. Remerciais-je.

Natasha repris aussi les vêtements de Yelena et on prend l'ascenseur et on arrive devant la porte de la salle 321. Avant d'ouvrir la porte on entendit Alex dire :

-Qu'est-ce que j'envie Kate, d'avoir ce corps près de soin tout le temps.

Je regarde Natasha avec colère mélangé à de l'inquiétude, j'ouvris la porte et je vis la pire chose du monde :  Yelena évanouie, nue avec seulement une culotte et surtout Alex sur ses cuisses.

Alex tourna la tête vers nous et son regard donna l'impression qu'elle a vu la mort. Et ça se comprend car Natasha lui a lancer un regard qui pourrait tuer quelqu'un instantanément. Natasha lui fonça dessus et commença à la frapper de toute ses forces.

Moi, je me précipite vers Yelena, je mis deux doigts sur son pouls et je soupire de soulagement quand je sentis des battements de cœur. Je pris ma veste et je lui enfile car ce sera trop dur de mettre son t-shirt qui colle à cause de la sueur. Je pris son legging et je lui met avec un peu de difficulté.

Je me tourne vers Natasha que frappait toujours Alex, mais je sais que si elle continue elle va la tuer.

-Natasha

-Natasha arrête

-NATASHA

Natasha se stoppa et me regarda.

-Laisse la, on portera plainte au QG.

-Mais elle mérite de souffrir. Dit Natasha avec la voix tremblante.

-Elle souffrira en prison. Assurais-je.

Natasha regarda Alex avec de la colère et elle se lève, elle embrassa le front de Yelena. Natasha la porta, je pris le fauteuil roulant et on partit en silence.

Mon archer préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant