POV EXTERNE
Wanda fit voler Bucky -toujours inconscient- jusqu'à une cellule. Natasha, elle, avait emmené Yelena dans sa chambre et la déposa sur son lit.
-Reste avec moi. Murmura Yelena en prenant la main de Natasha.
-T'inquiète pas je reste avec toi.
Vers 3 heures du matin, Yelena devient somnambule et alla dans la chambre de Kate, s'allongea dans le lit et se blottit contre Kate. Kate sursaute dans son sommeil mais ne se réveilla pas, au lieu de cela elle pris la blonde endormi dans ses bras
Le lendemain matin
Natasha se réveilla et elle paniqua quand elle ne vit pas Yelena à côté d'elle. Elle descendit les escaliers pour aller dans le salon où tous les Avengers était là sauf Kate.
-Yelena a disparu.
-Quoi ? Répondirent choqués tous les Avengers
-Hier soir je me suis endormie avec elle et quand je me suis réveillée elle était plus là. Raconta Natasha paniqué.
-Peut-être que Kate c'est où elle est. Répondit Clint
-Kate ? Demanda Natasha d'un air perdu.
-Oui, elles sont amies et Kate est dans sa chambre peut-être que Yelena est avec elle.
-Ok, on va voir.
Tout le monde monte dans la chambre de Kate et quand il ouvre, il voit Kate et Yelena qui dormaient ensemble blottit l'une contre l'autre.
-Elle s'est vite remis de Bucky l'homme violent. Commenta Sam.
-On a aucune preuve que Bucky la frappe. Rétorqua Steve
-Pour l'instant. Dit Vision en voyant Yelena bouger.
-Qu'est qui se passe ? Pourquoi je suis là ? Et pourquoi j'ai mal à la tête.
-La gueule de bois. Répondit Wanda en souriant.
Kate commençait elle aussi à se réveiller à cause du bruit.
-Qu'est que vous faites tous ici ? Demanda Kate la voix rauque du réveille
-On cherchais mini Romanoff, mais on dirait qu'elle est venu dormir avec toi pendant la nuit. Répondit Tony
-Désolé, j'ai du être somnanbule et venir dans ton lit, je suis désolée Kate.
-C'est rien t'inquiète pas.
-Oh merde, je dois aller voir Bucky. Dit Yelena en se levant pour partir mais Natasha lui pris la main pour l'empêcher de partir.
-Yelena, pendant la soirée tu as beaucoup bu et tu as dis que Bucky était violement avec toi, c'est vrai ?
Yelena regarda dans le vide pendant plusieurs secondes et elle finit par dire :
-Non bien sûr que non. Répondit-elle avec un sourire, tout ce qui a de plus faux.
-Tu es sûre ? Demanda Natasha inquiète.
-Ouais, il est où ? Demanda Yelena toujours avec le même sourire.
-On l'a mis en cellule le temps de savoir si c'est vrai.
-Je vais aller le chercher, mais merci de vous être inquiéter. Dit elle en sortant de la chambre.
Il y eus un silence et il est brisé par Natasha.
-Elle ment. Affirma-t-elle
-Comment tu le sait ? Demanda Wanda
-Je connais ma soeur.
-Je suis d'accord, elle ment. Affirma aussi Kate. Je ne la connaît pas depuis longtemps, mais elle ment, je le sens.
POV YELENA
Je ne sais pas pourquoi j'ai mentit. J'ai comme perdu mes moyens, je ne contrôlais pas ce que je disais et faisais. C'est peut-être mon destin, souffrir. J'arrive devant la cellule où Bucky était.
-Salut. Dis-je quand j'arrive dans le champ de vision de Bucky.
-Alors, tu m'as balancé et je vais aller en prison ? Demanda Bucky avec un regard noir.
-Non, je sais pas pourquoi, mais je n'ai rien dit, sobre en tout cas.
Il me regarda et il dit :
-Tu sais que le faite de n'avoir rien dit ne changera rien à notre relation, tu restera sous mon contrôle.
-Ouais, je sais. Répondis-je avec un regard triste
-Bien, fais moi sortir. Ordonna Bucky.
Dans la Chambre Rouge
Dreykov arriva dans la salle de réunion avec déjà tous ses soldats qui l'attendait bien sagement par peur de se faire tuer.
-Alors comment se passe l'opération avec Yelena Belova ?
-Nous avons réussi à entrer dans son esprit pendant quelques secondes et on la convacut de démentir les accusation sur le soldat de l'hiver.
-Qu'elle accusation ? Demanda Dreykov à son soldat.
-Yelena était en état d'ébriété et elle a accusé le soldat de l'hiver de violence et de viol
-Et vous avez en sorte qu'elle démentit ses accusations ? Demanda Dreykov
-Oui et plus le soldat de l'hiver va la frappé et plus son esprit va se fragiliser et nous pourrons alors pénétrer son esprit, la contôler et la ramener ici.
-Bien joué soldat. Félicita Dreykov sans une once de sourire.
VOUS LISEZ
Mon archer préféré
DragosteYelena avait rejoint les Avengers depuis quelques mois, elle avait commencé à sortir avec Bucky quelques semaines après son arrivé. Malheureusement Bucky était un homme violent. Mais la vie de Yelena pris une autre tournure quand, Kate, la nouvelle...