2 jours plus tard.....
POV YELENA
Ça fait 2 jours que nous sommes coincé dans ce monde. On a passé tout notre temps à essayer de trouver un moyen de revenir dans notre monde. Les acteurs Marvel passaient souvent pour nous rendre visite ou pour manger avec nous ( Dans la chambre d'hôtel pour ne pas être vu ).
J'étais actuellement assis sur le lit avec un bloc note pour noter toutes idées pendant que Kate faisait les cent pas.
-On peut créer nous même créer un portail pour rentre chez nous. Proposa Kate.
-Et avec quoi ? Rétorquais-je.
-Je ne sais pas. Répondit Kate en s'étala de tous son long sur le lit en signe de défaite.
Alors que j'étais dans mes pensées un coup à la porte me fit revenir à la réalité.
-C'est sûrement Scarlett, Lizzie et Evans, ils ont dit qu'il viendrait pour manger avec nous.
-Ok je vais leurs ouvrir.
Je le lève du lit et pars ouvrir la porte. Quand la porte s'ouvrit, je vois le trio devant ma porte tous souriant avec ce qui semblait être des frites.
-Salut, on a apporter des frites. Dit Scarlett en souriant.
-Salut, venez entré.
Ils entrent, disent bonjour à Kate et on s'installe pour manger.
-Alors ça avance vos recherches ? Demanda Evans.
-Non on est face à un mur. Répondis-je tristement.
-On avait pensé à envoyer un signal de détresse avec la puce d'espionne dans le bras de Yelena, mais elle s'est éteinte quand on est arrivé ici. Expliqua Kate
-Vous avez cas la rallumer et voilà, problème résolu. Déclara Evans.
-Tu crois qu'elle s'allume avec une télécommande, non il faudrais ouvrir le bras de Yelena et la rallumer ensuite.
-C'est vrai ça, on a cas m'ouvrir le bras.
Tout le monde me regarda choqué, je vis Kate ouvrir la bouche pour parler, mais je me leva de ma chaise et partit chercher un couteau dans mon sac.
-Tu ne compte pas..... Commença Lizzie, mais elle s'arrêta de parler quand elle vit la lame s'enfoncer dans mon bras.
Personne ne parlait, il ne voulait pas me déconcentré et risquer que je fasse un faux mouvement. Je met 2 doigts dans la plaie causé pour le couteau et en sortit une puce.
-C'est bon je l'ai. Dis-je en la posant sur la table.
-Et comment on la rallume ? Demanda Lizzie encore sous le choque de ce que je viens de faire.
-Comment ça. Dis-je en appuyant sur un petit bouton à l'arrière de la puce.
-Maintenant on fait quoi ? Demanda Kate
-On attend que les autres arrive à nous localiser. Répondis-je dramatiquement.
POV HAILEE STEINFELD
Depuis ma discussion avec Jeremy, je n'arrête pas de penser à Florence et à mes sentiments pour elle. Après plusieurs minutes de réflexion je décide de lui envoyer un message pour lui parler car j'en avais marre de tourner au tour du pot je voulais être fixer sur ses sentiments pour moi et le seul moyen de savoir si elle m'aime, c'est de lui avouer mes sentiments pour elle.
Moi :
Salut flo, je voulais te demander su tu pouvais venir chez moi qud tu es disponible s'il te plaît.Flo🤗:
Je peux venir maintenant si tu veux ?Moi :
Ce serait super👍Flo🤗:
Ok, à tout à l'heure 👋Moi :
À tout à l'heure 😊IL FAUT QUE JE ME PRÉPARE !!!!!!
10 minutes plus tard.
Un coup à la porte se fit entendre, je me dirige vers la porte souffle un bon coup et ouvre la porte.
Florence était absolument magnifique, elle portait un crop-top blanc avec un jean skinny. J'en bavais presque.
-Salut Hailee. Me salua-t-elle en souriant
-Salut, viens entre je te pris. Saluais-je à mon tour en la laissant entrer. Alors tu veux à boire ?
-Oui je veux bien de l'eau. Demanda-t-elle gentillement.
-Je te sers ça tout de suite.
Je lui prépare son verre d'eau et le lui tend. Elle boit une gorgée et reposa le verre.
-Alors tu voulais me parler ? Interrogea-t-elle.
-Oui, je.....voulais te........ demander ton avis sur....... enfin....... je voulais ce que tu.......penses du couple de Kate et Yelena.
-Oh, euh, ça fait bizarre mais se n'ai pas dérangeant, pourquoi ?
-Parce que...... me voir entrain de t'embrasser m'a fait réaliser que.....enfin...... que voilà quoi.......
-Respire Hailee. Dit-elle en mettant sa main sur mon bras.
-Je t'aime bien, genre vraiment bien. Déclarais-je d'une traite, sans réfléchir.
Florence me regarda pendant quelques secondes avant de s'avancer doucement vers moi, elle mis sa main sur ma joue et carressa ma lèvre inférieure avec son pouce avant de m'embrasser avec amour et tendresse.
-Moi aussi je t'aime bien, genre vraiment bien.
VOUS LISEZ
Mon archer préféré
RomanceYelena avait rejoint les Avengers depuis quelques mois, elle avait commencé à sortir avec Bucky quelques semaines après son arrivé. Malheureusement Bucky était un homme violent. Mais la vie de Yelena pris une autre tournure quand, Kate, la nouvelle...