「- ASHIRA -」
L'heure du face à face a sonné !
J'en tremble rien que d'y penser.
Quand il est l'heure pour moi de m'en aller, je sors en fermant à clef derrière moi puis j'appelle un taxi.
Arriver dans la rue de ma tante et de Katsuki j'hésite à aller en l'endroit convenue et de rebrousser chemin...
... Mais on m'a élevé en me répétant que l'abandon n'était pas une solution donc je n'abandonnerai pas et j'affronterai le regard de Katsuki ainsi que ses paroles.
Bizarrement j'arrive facilement à trouver le chemin alors que la première fois que je suis venue ici, c'était avec les yeux clos.
Je me demande s'il a changé d'avis ou si...
RAAAH ASH ARRETE D'IMAGINER LE PIRE !!!
Je m'arrête pour reprendre mes esprits et respirer un bon coup.
Quand faut y aller...
Après une petite marche, je le vois dos à moi en train de regarder le ciel.
C'est vrai qu'on a une belle vue d'ici.
Je m'approche de lui et il se retourne comme s'il avait sentis que j'étais là.
- Euh... Salut...!
On entend clairement que je suis tressé...!!
Super...
- Salut. J'suis content que tu sois venue.
Et bah je pense que t'es le seul...
- Alors ? Tu penses toujours ce que tu m'as dis la dernière fois ?
J'espère que je parais pas trop froide en entamant la conversation par ça.
Je suis tellement stressé que je dis la première chose qui me vient à l'esprit. Et en plus je suis littéralement en sueur en attente de sa réponse.
J'ai même la boule au ventre.
Je prends une grande respiration en attendant sa réponse.
Détend toi Ash, détend toi...
- Je- en parlant de ça... C'est bien qu'on passe pas par quatre chemin et qu'on va tout droit dans le vif du sujet.
Il m'aide pas à me détendre là...
Je pensais pas que j'étais du genre à stresser pour ce genre de chose.... Il arrive vraiment à me mettre dans des états pas possible celui là !
- J'ai beaucoup réfléchis et je me suis aperçu d'un truc.
Un truc ? Je m'attendais pas à ce qu'il dise ça... Ça me détend un peu bizarrement.
- Depuis la dernière fois qu'on s'est vu j'ai toujours pas changer d'avis, et je suis toujours sur de moi sur le fait qu'on devrait mettre une pause à notre relation tout les deux.
💔
- Mais je me suis rendu compte que c'était pas à cause de ton ex. Enfin si mais je me suis aperçu qu'on est allé beaucoup trop vite tout les deux et que beaucoup trop de chose nous sont tombés dessus et en peu de temps.
...
- Je-... Je vois ce que tu veux dire... Mais est-ce que ça mérite vraiment qu'on fasse une pause ? On pourrait juste... Recommencer à zéros ?
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...