À la fin de son tout dernier cours, Felix sortit de l'amphithéâtre en compagnie de son ami Hyunjin.
- Hyun' je dois te laisser, Changbin m'attend à la sortie.
- Ok, pas de soucis. On se voit demain.
- Ouais, à demain !
Le plus jeune lui fit un signe de la main en souriant, mit sa capuche blanche sur sa tête puis marcha seul dans les couloirs en direction de la sortie. Sur son chemin, il passa devant un distributeur. Il acheta une boisson gazeuse puis se rendit à l'entrée de la fac. Il chercha son ami des yeux, peinant à cause du monde qui en sortait mais il finit par le trouver. Il était assis sur un petit poteau et regardait son portable. Comme tout à l'heure, il était habillé tout en noir, son jean troué et son large hoodie qui le serrait légèrement au niveau des bras. Maintenant, il portait également une casquette, de la même couleur que tout le reste et sa capuche était au-dessus de cette dernière. Felix se posta devant lui. Sentant une présence, le noiraud releva la tête et vit le visage rayonnant de son meilleur ami. Il rangea son téléphone dans sa poche et entoura le corps du blond. Il le rapprocha en le tirant vers lui et lui rendit son sourire.
- Ça a été cette après-midi ?
- Mh, ça va. Et toi ?
- Ouais, c'était sympa.
- Je t'ai ramené une boisson.
- Oh merci. Ça tombe bien, j'avais soif !
Le décoloré donna la canette à Changbin qui venait de se lever et mit ses mains de chaque côté de la tête du noiraud. Il tira le tissu de sa capuche pour rapprocher son visage du sien et il déposa ses lèvres sur les siennes. Changbin écarquilla les yeux, il ne s'y attendait vraiment pas. D'habitude ils ne s'embrassaient jamais devant des gens sauf lorsque ce n'était que Seungmin. Mais là, il y avait beaucoup de monde autour d'eux. Pourtant, Felix l'avait fait. Il l'avait embrassé devant tous ces gens alors qu'ils se disaient meilleurs amis devant eux. Mais Changbin n'avait pas le cœur à repousser son meilleur ami alors il passa ses bras dans son dos et participa au baiser, mouvant ses croissants de chair contre les siens. Puis ils se séparèrent et Changbin découvrit la mine inquiète du blond.
- Désolé, j'ai pas pu me retenir. Mais normalement personne ne peut nous reconnaître vu qu'on a tous les deux une capuche. Au pire des cas les gens croiront que j'ai embrassé quelqu'un mais avec ta casquette, on ne peut pas te voir. Enfin je crois ? Je suis vraiment désolé, j'aurais pas dû.
- Ce n'est pas grave Lix, c'est rien.
- C'est pas rien, si la prof d'histoire des arts nous voit elle le dira à ta mère vu qu'elles sont amies.
- Mais non, comme tu l'as dit, personne ne peut nous reconnaître comme ça. rassura le noiraud en caressant sa joue. Aller, viens.
Il prit sa main et l'emmena jusqu'à sa voiture qui était garée un peu plus loin, dans un des deux parkings de l'université. Ils entrèrent et une fois les deux portières refermées, Felix reprit possession des lippes rosées de Changbin et ce dernier soupira d'aise. Les mains du blond se faufilèrent jusqu'à son cou et le plus âgé accrocha les siennes aux avant-bras de Felix. Ils soupiraient tous les deux de plaisir, tant le baiser leur faisait du bien. Le plus jeune comblait le manque qu'il ressentait au fond de lui, celui de recevoir de l'attention, de l'affection. Le décoloré mit fin au baiser avant d'embrasser à nouveau Changbin mais plus furtivement. Puis il se remit normalement sur son siège et regarda devant lui.
- On peut y aller.
- Dis donc, t'as des pulsions. dit le noiraud en se moquant gentiment.
VOUS LISEZ
𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Changbin et Felix sont deux meilleurs amis inséparables, partageant une relation un peu spéciale. Cependant, quelqu'un va finir par les séparer. Cela pourait-il les aider à se rendre compte de leurs véritables sentiments ?❜ | Changlix ༄ Changbin +...