:: [30] ∾°☺︎︎

130 19 0
                                    

Jeongin se fit doucement plaquer contre le mur. Le blond plaça ses mains sur son cou et pressa ses lèvres contre les siennes. Ils firent mouvoir tendrement leurs croissants de chair. C'était doux, c'était bon et Jeongin n'avait attendu que ce moment. Enfin, ses lèvres caressaient celles charnues du blond. Le brun glissa ses mains dans le dos de son ami et le rapprocha de lui. Leurs lippes se séparèrent et ils ouvrirent à nouveau les yeux pour échanger un puissant regard.

Le blond pencha ensuite doucement la tête du plus jeune et déposa ses lèvres sur son cou, baissant sa main droite sur sa taille et plongeant l'autre dans ses cheveux bruns. Jeongin soupira de plaisir et mordilla sa lèvre inférieure. Son cœur battait la chamade et sa respiration devenait irrégulière. Il aimait ce que lui procuraient les doux et chaleureux baisers sur sa peau.

- Hyunjin...

- Mh ? Demanda-t-il en continuant d'embrasser son cou.

- Je t'aime. Le grand blond arrêta ses baisers et mit son visage face à son vis-à-vis.

- Moi aussi je t'aime baby. Il lui sourit puis l'embrassa passionnément.

Jeongin se redressa d'un coup en sursautant. Il mit ses deux mains sur son visage rouge et soupira quand toutes les images de son rêve défilèrent dans sa tête. Il balança son oreiller à l'autre bout de son lit et lâcha une plainte.

- Sérieux Jeongin !

Il souffla avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain en traînant des pieds. Il fit attention à sa façon de s'habiller puisque aujourd'hui, il allait rencontrer le fameux D.empty. . Alors il enfila une chemise noire et cacha l'un des deux pans dans son jean de la même couleur. Il remonta un peu les manches de sa chemise puis coiffa ses cheveux bruns. Et comme à chaque fois, il enfila des bagues à ses doigts. Il prit rapidement son déjeuner avant de se chausser puis de quitter sa maison. Ses écouteurs dans ses oreilles, il marcha jusqu'à son université où il s'installa à la table habituelle avec Seungmin et Changbin. Felix, lui, ne venait plus.

Le plus âgé n'était pas encore arrivé, il n'y avait que Seungmin qui était en train de lire un livre. Jeongin s'installa en face de lui et se racla la gorge pour attirer son attention.

- Ah Innie ! Je ne t'avais pas vu. Ça va ?

- Mh, oui ? Et toi ?

- Ouais. Attends, tu fais une tête bizarre. Et pourquoi est-ce que tu es aussi bien habillé ?

- Je crois que je vais voir Hyunjin après les cours.

- Quoi !? Comment ça tu crois ?

- C'est une longue histoire... En fait un jour j'ai découvert un compte par hasard sur insta et je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai voulu savoir qui était la personne qui le tenait. Parce qu'en fait le garçon ne montre jamais son visage sur ses vidéos. Du coup j'ai commencé à enquêter sur lui, il mima des guillemets, et je suis presque sûr que c'est Hyunjin. Et j'ai parlé plusieurs fois par message avec cet inconnu et aujourd'hui il doit me donner un dernier indice pour que je devine qui il est. Apparemment c'est sûr que je vais le trouver avec ça.

- Attends, attends, quoi ? Il te donne des indices pour que tu le trouves ?

- Oui parce que je lui ai dit que je cherchais à savoir qui il était et il a envie que je sache qui il est, du coup, il m'aide.

- Et pourquoi tu penses que c'est Hyunjin ?

- Parce qu'il y a plein d'indices qui le prouvent. Déjà il a la même façon de parler, il utilise les mêmes smiley flippants, il a le même grain de beauté en-dessous de son œil, son cours préféré est le même que celui de Hyunjin et pour les deux, la raison est une personne. Après il y a d'autres trucs plus longs à expliquer. Enfin bref, je suis quasiment sûr que ce soit lui.

𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant