:: [31] ∾°☺︎︎

140 16 3
                                    

Hyunjin regardait une série, allongé dans son lit, le petit brun endormi dans ses bras. La veille, les deux amoureux n'avaient pas voulu se quitter alors le plus grand avait proposé à Jeongin de rester dormir chez lui s'il le voulait. Le plus jeune avait vivement acquiescé à sa proposition puis avait appelé ses parents pour avoir leur autorisation. Ses parents avaient accepté car leur fils ne sortait pas très souvent, dormait encore moins chez ses amis et était très sérieux au niveau de ses cours. Les deux amoureux s'étaient donc rendus chez le blond et après avoir mangé avec les deux femmes et pris leur douche, ils s'étaient installés dans le lit de Hyunjin. Ils avaient commencé une série qu'ils avaient regardée en se câlinant, avaient enchaîné plusieurs épisodes et s'étaient donc couchés assez tard.

Le lendemain matin, ils s'étaient levés tôt à cause de la lumière du jour, ayant oublié de fermer le volet la veille. Ils avaient déjeuné et s'étaient habillés avant de retourner sur le lit du plus âgé et de continuer de regarder leur série. Après deux ou trois épisodes, Jeongin s'était endormi dans les bras du blond, n'ayant pas eu assez d'heures de sommeil la nuit passée. Hyunjin ne regardait plus tellement l'écran de sa télé, il était plutôt occupé à observer le visage apaisé du petit brun. Ce dernier avait ses bras accrochés autour de la taille du blond et sa tête reposait sur son torse. Hyunjin caressait de sa main gauche ses cheveux bruns et de sa main droite sa joue. Il déposa un bisou sur le haut de sa tête puis se reconcentra sur la série même s'il avait un peu perdu le fil et qu'il ne comprenait pas tout.

Quelques minutes plus tard, il sentit le plus jeune bouger. Il reporta son regard sur lui et lui sourit quand il le vit ouvrir doucement ses petits yeux.

- Mmh, Hyung, j'ai dormi longtemps ?

- Une bonne heure je pense.

- J'ai raté deux épisodes... Il grimaça.

- On les repassera si tu veux, je n'ai pas tout suivi non plus. Il rapprocha ses lèvres de son oreille. Pour être honnête, j'étais plus occupé à te regarder toi. Murmura-t-il. Jeongin rougit mais à la place de bafouiller quelques mots, il se reprit.

- Heureusement que ton petit copain est plus intéressant que la télé.

- C'est vrai, c'est normal parce que je t'aime plus que tout. Le brun sourit. Il resserra sa prise sur le blond et se rapprocha encore plus de lui qu'il ne l'était déjà.

- Je t'aime aussi Hyunjin, très très fort.

Soudain, le téléphone du plus âgé sonna, les sortant de leur petit moment de tranquillité. Hyunjin décrocha et entendit la voix de sa mère.

- Mh. [...] D'accord. [...] Ok, à ce soir. [...] Bisou. Le blond raccrocha et jeta son téléphone un peu plus loin sur le matelas en soupirant. Ma mère veut qu'on fasse les courses parce qu'elle n'aura pas le temps de les faire.

- D'accord. On y va maintenant ?

- Attends, restons encore un peu comme ça.

- D'accord.

Les deux amoureux se câlinèrent encore quelques minutes, les yeux clos, les joues brûlantes et leurs cœurs tout retournés. Puis, ils décidèrent de se lever et de se couvrir pour aller dehors. Ils se rendirent au supermarché le plus proche et Hyunjin sortit la liste de courses que sa mère lui avait laissée sur la table de la cuisine.

- Bon ça va, il n'y a pas grand-chose. Juste de quoi manger ce soir, demain midi et quelques petites choses en plus. Au fait, tu veux rester ce soir aussi ?

𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant