Un peu plus tard dans la soirée, alors qu'il venait de finir ses devoirs, Jeongin reçut un message de son danseur préféré. Il s'installa sur son matelas en souriant et ouvrit la conversation.
D.empty.
Salut !Y_Jeongin
Salut ! Ça va ?
VuD.empty.
Super et toi ?Y_Jeongin
Ouais, j'ai passé une bonne journée 😊
VuD.empty.
Cool ! Au fait, tu m'as bien dit qu'il ne te manquait que 2 indices avant que tu ne me trouves ?Y_jeongin
Oui ! Dont un dans ta prochaine vidéo~ Enfin j'ai dit 2 ou 3 hein.
VuD.empty.
Je pense que seulement 2 te suffiront largement. Surtout le deuxième et je compte te donner le premier aujourd'hui.Le petit brun fronça les sourcils et ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire.
Y_Jeongin
Ah oui ? Eh pour quelle raison ?
VuD.empty.
Parce que je suis de bonne humeur ? Bon en fait c'est surtout parce que je veux que tu me trouves. Je n'ai pas oublié que j'ai le droit à un rendez-vous !Y_Jeongin
Seulement si je devine qui tu es !
VuD.empty.
Oui. Donc comme premier indice, je vais répondre à ta question de la dernière fois.Y_Jeongin
Celle où je te demandais pourquoi le cours d'anglais est ton préféré ?
VuD.empty.
Oui.Y_Jeongin
Attends 2 secondes ! Le temps que je me prépare psychologiquement à deviner qui tu es (même si je le sais déjà).
VuD.empty.
Jeongin, si mon cours préféré est celui d'anglais, c'est parce que c'est le seul que je partage avec la personne que j'aime.La bouche de Jeongin s'ouvrit en grand. Il se dépêcha d'envoyer un message à son meilleur ami. Il devait absolument lui parler. Si Hyunjin se cachait vraiment derrière le danseur alors cela voudrait dire que Hyunjin aimait quelqu'un. Et qui sait, peut-être que c'était lui ? Ou peut-être pas.
Y_Jeongin
SEUNGMIN JE DOIS TE PARLER
VuD.empty.
Ouais, ouais je m'appelle Seungmin maintenant.Jeongin écarquilla les yeux quand il réalisa son erreur. Il claqua son front avec sa main et répondit rapidement à l'inconnu.
Y_Jeongin
Merde ! Je- le message n'était pas pour toi !
VuD.empty.
Je me doute ;) La nouvelle te fait tellement d'effet que tu dois en parler à ton ami Seungmin ?Y_Jeongin
Premièrement, on a déjà parlé de cet emoji Hyung, il faut que tu arrêtes. Deuxièmement, c'est faux ! Je devais juste lui dire un truc par rapport à un devoir. Et troisièmement, comment tu sais que c'est mon ami ??
VuD.empty.
1 Alors tu penses que je suis ton Hyung ? 2 Je te crois pas, t'es nul en mensonge. 3 Parce que ça me semble logique. Enfin c'est à ça que j'ai pensé en premier.Y_Jeongin
Et si je te dis que je suis aussi amoureux, tu penses que c'est un mensonge ?
VuIl avait lâché cette annonce sans vraiment réfléchir, uniquement pour changer de sujet mais il se mit à regretter à la seconde où le message s'était envoyé.
VOUS LISEZ
𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Changbin et Felix sont deux meilleurs amis inséparables, partageant une relation un peu spéciale. Cependant, quelqu'un va finir par les séparer. Cela pourait-il les aider à se rendre compte de leurs véritables sentiments ?❜ | Changlix ༄ Changbin +...