Le jour qui suivit, le jeudi, Changbin se leva plus facilement que la veille, ayant dormi quelques heures de plus. Il avait posté la chanson sur sa chaîne YouTube une fois qu'elle était prête, vers vingt-deux heures. Il avait ensuite rapidement fait ses devoirs et s'était directement couché. Il avait eu du mal à dormir, se demandant si Felix allait écouter sa chanson mais il avait fini par s'endormir un peu plus d'une demi-heure après car il était vraiment fatigué.
Seungmin devait passer chez lui car tous les deux ne commençaient qu'à dix heures. Le châtain devait donc arriver une heure avant leur premier cours pour que Changbin lui dise ce qu'il se passait. En attendant, le noiraud réfléchit à la prochaine chanson qu'il allait faire. Il voulait la faire le plus vite possible mais ne voulait pas la bâcler alors il savait que ça allait prendre du temps. Donc il devait déjà commencer à y réfléchir. Il eut plusieurs idées qu'il finit par jeter car elles finissaient par ne plus lui plaire pour des raisons quelconques. Il finit par en trouver une intéressante qu'il proposerait à son meilleur ami lorsque celui-ci serait avec lui.
Justement, Seungmin arriva, avec quelques minutes de retard mais en pleine forme. Changbin le fit monter dans sa chambre et une fois qu'ils furent tous les deux assis sur le lit, il commença à tout lui raconter. Il mentit sur une chose en disant que ses parents les avaient vus s'embrasser au lieu d'avouer qu'ils les avaient en réalité entendus pendant leur partie de jambes en l'air. Sur tout le reste, il avait été honnête et avait observé les réactions de son ami. Ce dernier n'était d'ailleurs pas très rassurant vu les grimaces qu'il faisait ou les tristes regards qu'il lui lançait.
- Voilà...
- Ah ouais quand même... Je ne m'attendais pas à ça. Et tu ne peux pas juste mentir à ta mère en disant qu'en fait t'as compris ton erreur et que tu ne veux plus voir Felix ? Et pour qu'elle te croie tu peux dire des trucs méchants sur lui.
- Seungmin, si duper ma mère était aussi facile, je l'aurais fait depuis longtemps. Et l'idée de dire des trucs horribles sur Felix me donne envie de gerber même si je sais que je n'en pense pas un mot. Mais en faisant ces chansons, il n'y a aucun risque. Ma mère n'en saura rien. En plus, mon père me soutient. Il va essayer de lui faire changer d'avis et j'espère qu'il va réussir sinon tout est foutu. Et pendant ce temps, moi je dois m'occuper de faire en sorte que Felix comprenne un minimum le problème.
- Mais c'est impossible, comment il va deviner que ta mère est ultra homophobe et qu'on dirait un peu une psychopathe à te priver de le voir en te privant de plein d'autres choses.
- C'est pas le but. C'est sûr qu'il ne pourra jamais deviner tout ça. Je veux juste qu'il comprenne que je n'ai pas décidé de le laisser, que quelque chose ou quelqu'un m'empêche de pouvoir lui parler et le voir librement. Je veux juste qu'une fois que cette histoire avec ma mère sera réglée, il m'accepte.
- Mais vous êtes meilleurs amis, forcément qu'il va t'accepter.
- Pas forcément. S'il croit que c'est moi qui l'ai abandonné, qui n'ai plus voulu lui parler et le voir sans même lui expliquer la raison, il ne va plus vouloir de moi. Et c'est compréhensible. C'est pour ça que je dois tout faire pour qu'il veuille encore de moi et qu'il me laisse lui expliquer.
- C'est vrai.
- Et justement... j'ai réfléchi pour la deuxième chanson et j'aimerais qu'on la fasse ensemble.
- Quoi !?
- Je pense qu'on pourrait faire un truc vraiment bien. Moi je m'occupe surtout du rap et toi du chant. Et puis ta voix est vraiment belle, ce serait un plaisir de faire une chanson avec toi !
VOUS LISEZ
𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Changbin et Felix sont deux meilleurs amis inséparables, partageant une relation un peu spéciale. Cependant, quelqu'un va finir par les séparer. Cela pourait-il les aider à se rendre compte de leurs véritables sentiments ?❜ | Changlix ༄ Changbin +...