Le lendemain matin, Changbin n'avait pas revu Felix. Ce dernier n'était pas venu à leur habituelle petite réunion de huit à dix heures et était vite parti après le cours d'anglais. Et même le midi, lorsque le noiraud était assis à la table habituelle avec Seungmin, il l'avait attendu mais, en vain.
- Où est Felix ?
- Il me fait la tête.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Parce que j'ai été chiant. Je lui ai posé des questions sur un garçon avec qui il parle et ça ne lui a pas plus parce qu'on s'était promis de ne pas franchir une limite et... je l'ai fait... Et je le sais très bien c'est juste que...
- Que ?
- Je ne sais pas, je n'ai pas envie de le voir traîner avec n'importe qui.
- Comment ça n'importe qui ?
- Ce gars-là le draguait. Je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas quelles intentions il a. Je ne le sens pas ce type.
- Changbin... Tu ne l'as jamais vu et tu ne lui as jamais parlé. Fais confiance à Felix.
- Mh. Bon, viens. J'imagine qu'il ne va pas venir alors allons manger.
- Ok.
Les deux amis se levèrent et rejoignirent le réfectoire. Ils prirent leurs plateaux et s'installèrent à une table.
- Ah bah ce n'est pas Felix là-bas ?
- Où ça ?
- À côté de Jongho, il se dirige vers nous.
- Mais oui ! Avec... c'est qui lui ?
- Aucune idée, je ne l'ai jamais vu.
Le blond et le jeune garçon avec lui s'arrêtèrent devant leur table et Felix releva lentement ses yeux vers Changbin. Comme s'il était gêné et qu'il n'osait pas le regarder. Son regard croisa le sien quelques secondes avant qu'il ne dévie sur la table.
- On peut s'assoir avec vous ? Je vous présente San. Il travaille souvent à la cafète, la plupart du temps il s'occupe de servir le café.
- Bonjour ! s'exclama joyeusement San.
- Bonjour ! Bien sûr, ce n'est pas comme s'il n'y avait plus de place. Au fait, moi c'est Seungmin. Et voici Changbin.
- Ah, c'est toi Changbin ?
- Mh, oui. Felix t'a parlé de moi ?
- Tu me demandes s'il me parle de toi ? Il ne fait que-
- Heum Jeongin n'est pas là ? demanda soudainement Felix, coupant la parole à son ami.
Il passa sa main dans son cou, sourit nerveusement et déglutit. Changbin lui jeta un coup d'œil curieux puis le reporta sur San qui, lui, avait l'air amusé.
- Non, il est dehors. Il voulait manger seul.
- Ah oui, ok.
Sentant le regard lourd de son meilleur ami, Felix voulut le défier du regard mais il ne fut pas capable de le regarder dans les yeux aussi longtemps qu'il le souhaitait. Le noiraud était déstabilisant. Le blond commença alors à entamer son repas. Il ne parla pas une seule fois sauf lorsque San et aussi quelquefois Seungmin lui adressaient la parole. Quand Felix eut fini de manger, le plus âgé se leva et le fixa.
- Felix, je peux te parler ?
- Mh, bien sûr.
Les deux quittèrent le réfectoire, rejoignant le couloir qui menait aux toilettes pour avoir plus de tranquillité.
VOUS LISEZ
𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Changbin et Felix sont deux meilleurs amis inséparables, partageant une relation un peu spéciale. Cependant, quelqu'un va finir par les séparer. Cela pourait-il les aider à se rendre compte de leurs véritables sentiments ?❜ | Changlix ༄ Changbin +...