Les deux heures qui suivirent, bien que Changbin appréciait beaucoup le cours en question, furent les pires depuis le début de l'année. Il avait enfin réussi à arrêter de pleurer et sécher ses larmes mais son cerveau n'arrêtait pas de le faire penser à tout ce qu'il venait de se passer avec son meilleur ami et ça lui faisait mal, tellement mal. Il en avait mal à la tête, mal au ventre. Il avait juste envie que ça s'arrête, que tout s'arrête. Il voulait juste retrouver Felix, il ne demandait rien d'autre. Il n'avait jamais rien fait d'aussi grave pour mériter de perdre la personne la plus précieuse à ses yeux.
À treize heures, il s'était installé à une table dans la cantine avec Jisung et Chris. Ils avaient chacun leur plateau et avaient commencé à manger. Changbin était le plus silencieux, il s'occupait plus à regarder autour de lui dans l'espoir ou dans la peur de voir l'australien.
- Changbin, tu nous écoutes ?
- Heu ouais. Enfin non, répète.
- Jisung demandait si on allait directement chez toi après notre dernier cours.
- Oui.
- Ok bah c'est bon alors. Et du coup il y aura Seungmin, c'est ça ? Le noiraud s'était déjà à nouveau perdu dans ses pensées. Changbin ! Sérieux, qu'est-ce qui ne va pas ?
Le plus petit de taille regarda Chris puis à nouveau derrière lui quand il aperçut deux têtes blondes. C'était Felix et Hyunjin. En regardant mieux, Changbin découvrit qu'il y avait aussi San.
- Je suis désolé mais ça vous dérange si on finit de manger dehors ?
- Pourquoi ?
- S'il te plaît Chris.
- Aller Chris, écoutons-le.
- Ok mais tu nous dis ce que tu as.
- Oui.
Les trois amis se débarrassèrent de leurs plateaux et sortirent dehors. Ils s'assirent sur un banc, Changbin au milieu et continuèrent de manger dans le silence. Ils finirent leur déjeuner dans un silence un peu gênant ; le plus âgé attendait que Changbin prenne la parole, celui-ci n'osait pas le faire et le plus jeune ne savait pas trop où se mettre. Il voulait juste laisser le noiraud tranquille puisqu'il n'avait pas l'air de vouloir parler mais ce n'était pas l'avis de Chris. Il s'essaya tout de même :
- Hyung, tu n'es pas obligé de nous le dire.
- Oh que si il va nous le dire. Parce que je comprends que tu ne veuilles pas tout dire, il y a certaines choses que l'on préfère garder pour soi. Mais si c'est pour que tu nous fasses ça je ne suis pas d'accord. Tu vas nous le dire comme ça on pourra t'aider à aller mieux et te réconforter.
- Chris...
- Y a pas de Chris qui tienne. Tu veux que je fasse quoi ? Que je te laisse tout seul dans ton mal-être ? Dans tes rêves. Je ne veux pas te laisser dans cet état-là moi. Jisung et moi on va t'aider, on va te faire penser à autre chose et tout ce que tu veux mais tu dois nous le dire. On te laissera même tranquille si tu préfères. Mais je te connais Changbin, tu veux cacher toutes tes émotions pour ne pas embêter les autres avec tes affaires mais ce que tu n'as toujours pas compris c'est que nous ça ne nous dérange pas.
- Au contraire même. On est là pour toi Binnie. Jisung posa sa main sur son épaule et le brun aux cheveux bouclés fit de même.
- Merci les gars. En fait... mes parents sont homophobes. Ils ont appris que Felix était gay et ils m'ont interdit toute interaction avec lui. Et vous savez, je tiens vraiment beaucoup à lui. Mais quand je dis vraiment beaucoup c'est vraiment beaucoup. Je ne peux quasiment pas passer un jour sans le voir alors imaginez comme c'est horrible. Surtout que je le vois de loin mais je ne peux même pas me rapprocher.
VOUS LISEZ
𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Changbin et Felix sont deux meilleurs amis inséparables, partageant une relation un peu spéciale. Cependant, quelqu'un va finir par les séparer. Cela pourait-il les aider à se rendre compte de leurs véritables sentiments ?❜ | Changlix ༄ Changbin +...