Il était l'heure, quinze heures trente. Felix était prêt, il était assis sur son canapé et attendait calmement son ami. Il portait un tee-shirt blanc qu'on voyait à peine, caché par une veste en polyester dont la moitié était blanche et l'autre bleue. Il portait également un jogging bleu, des baskets blanches et orange ainsi qu'une casquette blanche. Il descendit à la hâte et repéra aussitôt la voiture de Changbin. Il s'installa sur le siège à côté de ce dernier et déposa un baiser sur sa joue pour le saluer.
- Ça va ?
- Ouais et toi ?
- Ouais ! Je suis de bonne humeur aujourd'hui. J'ai hâte de vous voir parler de chanson.
- Pourquoi est-ce que tu es aussi content de venir avec nous ?
- Parce que déjà je trouve Chris et Jisung super sympas et en plus j'aime beaucoup écouter les gens parler de leur passion. À chaque fois je vois leurs yeux qui pétillent et leur grand sourire. Et je trouve ça incroyable.
- Ah oui ?
- Oui. C'est pour ça que j'adore quand tu me parles de musique, de rap et de composition.
- Ah c'est pour ça qu'à chaque fois que je te parle de ça tu arrêtes ce que tu fais pour venir me fixer bizarrement ! dit le noiraud en riant.
- Yah ! Pas bizarrement, avec attention, c'est tout. Bon roule ma poule sinon on va être en retard.
- Respecte-moi un peu. Je dois te rappeler qui est l'aîné ici ?
- Hyung, ne sois pas aussi susceptible. dit le blondinet en riant.
- Shuut.
Le plus âgé ébouriffa Les cheveux blonds de son ami en riant puis démarra. Felix ne put réprimer son sourire. Il se recoiffa vite fait en regardant dans le petit miroir de la voiture avant de faire son activité préférée, regarder par la fenêtre.
- Hyung ?
- Mh ?
- Tu penses que je pourrais vous prendre en photo ?
- Je pense que oui, pourquoi ?
- C'est un secret.
- Et tu ne veux même pas me partager ce secret ?
- Nan. Mais ne t'inquiète pas, un jour je te le dirais.
- Mh ok. Et bah je pense que Chris et Jisung ne diront pas non.
- D'accord. Je leur demanderai.
Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant le café où ils devaient se rejoindre. Les deux amis du plus âgé étaient déjà arrivés alors Changbin et Felix se dépêchèrent de s'asseoir avec eux. Ils se saluèrent puis attendirent un serveur pour commander leur boisson.
- Je vais aux toilettes, je reviens. annonça le noiraud en se levant.
- Ok.
Il quitta la table et le plus jeune attendit qu'il disparaisse de sa vision pour reposer ses yeux sur les deux bruns. Il joua nerveusement avec la bague à son index et se racla la gorge puis prit enfin la parole. Les amis de Changbin étaient vraiment gentils, ils voyaient que Felix n'était pas tout à fait à l'aise alors ils le mettaient en confiance. De plus, Chris était lui aussi Australien. D'après ce qu'il lui avait dit, il était arrivé en Corée quand il avait treize ans.
Changbin sortit des toilettes et en retournant dans la salle du café, il vit Jisung taper dans la main de Felix. Ils riaient tous les trois. Le noiraud ne put s'empêcher de sourire. Surtout en voyant le décoloré rire, ses yeux en forme de demi-lune et son sourire éclatant. Il partit les rejoindre, s'assit à côté du plus jeune et mit discrètement sa main gauche sur sa cuisse.
VOUS LISEZ
𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Changbin et Felix sont deux meilleurs amis inséparables, partageant une relation un peu spéciale. Cependant, quelqu'un va finir par les séparer. Cela pourait-il les aider à se rendre compte de leurs véritables sentiments ?❜ | Changlix ༄ Changbin +...