Le lendemain matin, lorsque Hina fut réveillée, elle entra dans la chambre de son cousin et grimpa sur le lit. Elle se plaça entre les deux amis qui étaient collés, les séparant. Changbin n'en fut pas très réjoui, il grogna en papillotant des yeux.
- Hina... Il est trop tôt pour se réveiller...
- Changbin Oppa, il fait jour. dit-elle en secouant le bras de son cousin.
- Et alors ? Ça ne veut pas dire qu'il faut se lever.
Le plus jeune se réveilla à son tour et offrit son plus beau sourire à la petite avant de la prendre dans ses bras.
- Coucou ! Ça va toi ?
- Ouii ! Mais Changbin Oppa ne veut pas se lever... Le blond alluma son téléphone et pouffa en voyant l'heure s'afficher sur l'écran.
- Yah Binnie, il va être midi. Le susnommé Binnie se redressa d'un coup.
- Quoi !? Déjà ? Merde ! Le décoloré lui donna une petite tape sur le torse.
- Ne dis pas de gros mots devant Hina ! Tu donnes le mauvais exemple !
- Oui, c'est vrai. C'est sorti tout seul, désolé... Mais euh tu sais que Seungmin vient cette aprèm ?
- Oui, et ?
- Bah il faut se préparer, manger et tout. Bon du coup je vais me laver en premier.
- Ok en attendant je vais faire à manger avec Hina. Je prendrais ma douche après le déjeuner.
- Ok, on fait comme ça.
- Ouii, on va faire à manger !
Hina descendit du lit et couru vers la cuisine. Changbin en profita pour retourner Felix face à lui, qui avait roulé vers le bord du lit, toujours allongé, et l'embrasser tendrement avant de se lever. Quand il vit le petit sourire du blond, il ne put s'empêcher de le lui rendre. Il quitta ensuite sa chambre, entrant dans sa salle de bain. Pendant ce temps, les deux plus jeunes s'occupèrent du déjeuner. Ils mangèrent une vingtaine de minutes plus tard en regardant la télé. À un moment, une publicité apparut à l'écran, montrant deux jeunes filles s'embrasser. Hina regarda curieusement la télé puis se racla la gorge.
- Changbin Oppa, Felix Oppa ?
- Mh ?
- C'est normal que deux filles s'embrassent sur la bouche ? Le blond toussa et devint écarlate, ayant avalé de travers et le plus âgé écarquilla les yeux.
- Heu pourquoi ?
- J'ai vu la même pub à la télé, chez maman et elle a dit que c'était répugnant. Et puis elle a même éteint la télé en disant que c'était une honte de montrer ça.
- Ah ? Hé bien... commença Changbin.
Le plus jeune éteignit la télévision et l'interrogea du regard. Le noiraud lui fit un signe de tête, répondant silencieusement à sa question. Felix se rapprocha alors de la petite fille et prit ses deux petites mains dans les siennes.
- Hina... Tu as tout à fait le droit d'aimer ou d'embrasser qui tu veux, même si la personne est du même sexe que toi. Malheureusement, c'est mal vu par la société et surtout par les vieux. Enfin pas que mais tu sais, ils n'ont pas l'habitude du changement et rejettent tout ce qui est différent. Et souvent, ces personnes-là l'apprennent à leurs enfants qui eux aussi ne seront pas pour. C'est pour ça que la plupart des gens ne trouvent pas ça normal. Mais ça l'est. Pourtant, il y a même des gens qui s'en prennent aux personnes qui réussissent à s'affirmer...
VOUS LISEZ
𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Changbin et Felix sont deux meilleurs amis inséparables, partageant une relation un peu spéciale. Cependant, quelqu'un va finir par les séparer. Cela pourait-il les aider à se rendre compte de leurs véritables sentiments ?❜ | Changlix ༄ Changbin +...