Felix essuya ses larmes et se leva pour rejoindre Hyunjin et Minho. Il voulait d'abord se calmer et avoir l'avis de ses amis puis il irait s'excuser auprès de San. Le blond se dirigea vers un endroit où ses amis se trouvaient la plupart du temps. Et effectivement, ils étaient là. En entendant le bruit de ses pas, les deux garçons s'étaient retournés et en voyant les yeux rouges et la mine triste de leur cadet, ils se précipitèrent vers lui, inquiets.
- Felix ? Ça ne va pas ? Qu'est-ce qu'il y a ? Interrogea le plus grand de taille.
- J'ai tout foutu en l'air.
- Viens, explique-nous. Minho mit sa main dans son dos et le fit marcher jusqu'au banc le plus proche.
- Je sais pas vraiment par où commencer... En fait, je ne me sentais vraiment pas bien par rapport à Changbin, j'étais énervé contre lui et là j'ai vu San. C'est celui qui s'occupe du café à la cantine, vous voyez qui c'est ? Ses deux amis acquiesçèrent. Je ne me suis pas vraiment contrôlé, je suis juste parti le voir et je lui ai fait comprendre que je voulais qu'on couche ensemble. Je l'ai fait parce que comme depuis le début il me drague un peu, bah je croyais qu'il voulait qu'on baise ensemble. Donc, au final, on l'a fait mais le truc c'est que chaque geste ou mot qu'il faisait ou disait, je m'imaginais que c'était Changbin.
- Ne me dis pas que...
- Si, j'ai dit son nom à la fin. Si vous saviez à quel point je m'en veux ! Le pire, c'est qu'il avait de vrais sentiments pour moi. Il m'aimait et je lui ai fait ça ! Quel con !
- Lix...
- Tu vas faire quoi du coup ?
- J'irai m'excuser. Pas aujourd'hui parce que ça m'étonnerait qu'il veuille me parler, ce qui est tout à fait normal. Peut-être demain ? Je ne sais pas encore mais j'avais besoin de votre avis, comment est-ce que je pourrais m'excuser pour ça ? Je sais même pas si c'est excusable.
- Écoute. Est-ce que tu t'en veux vraiment ?
- Bien sûr !
- Tu veux réellement rester ami avec lui ? Ça te ferait très mal si ce n'était pas possible ?
- Oui ! On se connaît depuis pas si longtemps que ça mais ça n'empêche que je me suis beaucoup attaché à lui. Il est vraiment super gentil et drôle, il est adorable. Je serais vraiment très triste si je ne pouvais plus être ami avec lui.
- Alors tu feras ce qu'il faut pour qu'il te pardonne. S'il tient vraiment à toi lui aussi, il finira par le faire.
- C'est vrai. Merci Minho. Merci à vous deux. Je vais aussi faire tout ce que je peux pour parler à Changbin !
- Pour Changbin, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution. Il t'a dit qu'il ne pouvait rien te dire. Je pense que tu devrais faire ce qu'il t'a demandé. Après tu fais ce que tu veux, c'est juste un conseil.
- Désolé Minho mais je veux vraiment essayer. Si je n'y arrive pas j'écouterai seulement ses chansons mais là je ne peux pas. Je dois lui parler, je dois comprendre. Je ne peux pas continuer comme ça, j'ai besoin de lui.
- Je comprends. Fais ce que tu veux Lix.
- Euh les gars.
- Mh ?
- Changbin a posté une nouvelle chanson !
- Quoi !?
Felix se précipita vers le téléphone de son ami et se permit de cliquer sur la notification que son aîné avait reçue quelques minutes plus tôt. Minho resta seul sur le banc et se concentra sur chaque parole. Le plus jeune fronça les sourcils quand il entendit Seungmin chanter. Il se dit qu'il devait sûrement être au courant de ce qu'il se passait, lui. À la fin de la chanson, l'australien souffla.
VOUS LISEZ
𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Changbin et Felix sont deux meilleurs amis inséparables, partageant une relation un peu spéciale. Cependant, quelqu'un va finir par les séparer. Cela pourait-il les aider à se rendre compte de leurs véritables sentiments ?❜ | Changlix ༄ Changbin +...