C'était l'heure, Changbin allait passer sur scène accompagné de Chris et Jisung. Le groupe d'amis s'était entraîné encore et encore pour maîtriser parfaitement la chanson et donner le meilleur rendu possible. Désormais, ils se tenaient devant une foule d'étudiants. Quelques professeurs étaient également présents. Le noiraud serra sa prise sur le micro qu'il tenait dans sa main droite qui commençait à devenir moite. Il scruta l'assemblée, cherchant Felix des yeux. Il le trouva, vers le fond de la cour. Il était avec Minho et Hyunjin. Leurs regards s'accrochèrent et le cœur du plus âgé loupa un battement. Ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas regardé droit dans les yeux. La musique commença alors Changbin quitta les beaux yeux marron de Felix pour se concentrer. Ce n'était pas la première fois qu'il rappait sur une scène avec beaucoup de spectateurs mais il avait tout de même la boule au ventre. Heureusement pour lui, il n'était pas le premier à montrer sa voix. Les trois garçons commencèrent à bouger sur la scène, enchaînant plusieurs gestes de bras et de mains. Tous les jeunes s'ambiançaient, ils souriaient, dansaient et criaient.
Chan entama le refrain pour la deuxième fois et le stress de Changbin commença à monter encore plus fort. Ce fut enfin son tour et là il y mit toute sa voix, tout son souffle, toute sa passion et toute son énergie. Il se concentrait à fond, ne faisant aucune erreur. À la fin de sa partie, il releva ses yeux sombres vers ceux du blond et vit qu'ils étaient déjà posés sur lui. Même si Felix était loin de lui, Changbin pouvait deviner ses yeux brillants. Il espérait de tout son cœur que tout ne soit pas terminé, qu'il ait encore sa chance. Justement, il allait avoir sa réponse à la fin du concert.
Plusieurs solistes et groupes passèrent puis ce fut au tour des danseurs. Changbin commençait de nouveau à angoisser. Mais cette fois c'était bien pire, il y avait son amitié avec l'australien en jeu. Ses amis étaient à ses côtés. Jisung avait posé son bras autour de ses épaules, Chris le prenait dans ses bras et Seungmin lui tenait les mains.
- Ça va bientôt être à nous. Il va falloir qu'on se dépêche d'aller sur scène.
- Mh.
- Stresse pas, ça va le faire.
C'était la dernière danse avant le discours final. Les quatre garçons avaient décidé de faire leur chanson à la toute fin sans demander une quelconque autorisation. Ils avaient tous un peu peur des conséquences de leur acte mais tout ce qui leur importait présentement c'était la réconciliation des deux meilleurs amis.
La danse se termina, l'étudiant qui jouait le présentateur arriva sur scène accompagné des deux professeurs organisateurs de cette soirée. Des cadeaux furent donnés aux deux adultes suivit par les applaudissements du public. C'était le moment. La scène était vide. Les étudiants continuaient d'applaudir, prêts à se lever pour repartir chez eux.Les quatre jeunes amis montèrent les petites marches sur le côté de la scène et se retrouvèrent à nouveau devant le public qui s'arrêta net, intrigué.
- On vous offre une dernière petite chanson : Sorry, I love you écrite par SPEARB et destinée à Yongbok.
Changbin chercha le blond des yeux mais il n'eut pas le temps de le trouver car les premières notes de musique se firent entendre et Changbin était le premier à chanter. Alors il fit sonner ses cordes vocales pour la deuxième fois de la soirée. Encore une fois, il se donna à fond, transmettant parfaitement tout ce qu'il ressentait à travers les paroles qui sortaient joliment de sa bouche. Lorsqu'il ne chantait pas il cherchait l'australien mais au bout d'un moment il commença à s'inquiéter, ne le voyant nulle part. Quand il acheva sa dernière phrase, il chercha à nouveau Felix du regard en inspectant la salle de ses orbes foncés. Il finit par enfin le voir, quand Seungmin termina la chanson.
VOUS LISEZ
𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Changbin et Felix sont deux meilleurs amis inséparables, partageant une relation un peu spéciale. Cependant, quelqu'un va finir par les séparer. Cela pourait-il les aider à se rendre compte de leurs véritables sentiments ?❜ | Changlix ༄ Changbin +...