Felix se redressa difficilement dans son lit. Il dormait très peu la nuit et avait donc de plus en plus de mal à se lever et à se concentrer en cours. Il avait envie de dormir tout le long de la journée mais lorsqu'il se posait dans son lit, le noiraud revenait dans ses pensées et alors, le blond savait qu'il ne passerait pas une bonne nuit.
Le décoloré alluma son téléphone et comme chaque matin, il fut déçu de ne voir aucun message de la part de Changbin. Il espérait chaque jour que le plus âgé finisse par revenir vers lui et qu'ils redeviennent les meilleurs amis qu'ils étaient avant. Et chaque jour, il était dépité de voir que rien ne changeait.
Il jeta alors son téléphone loin de lui, le laissant retomber sur son matelas, et cria de frustration. Il n'aimait pas être aussi désespéré, il détestait ne pas contrôler la situation. Elle lui échappait, lui glissait entre les doigts et il ne pouvait rien faire. Juste attendre. Attendre. Mais il en avait marre d'attendre. Qu'est-ce que le noiraud avait de si important à faire pour le mettre de côté ? Pourquoi si soudainement ? Pourquoi n'en parlait-il pas au décoloré ?
Felix n'arrivait pas à comprendre pourquoi Changbin l'avait laissé sans même lui expliquer la raison. Il aurait pu le lui dire par message ou même à l'université. Il avait même eu l'occasion de venir le voir au skate parc, ils étaient seuls alors pourquoi n'était-il pas venu ? Et puis pourquoi Seungmin et Jeongin, eux, avaient encore le droit de le voir ? Que s'était-il passé pour qu'il soit si vite exclu de la vie du noiraud alors qu'il était pourtant important pour lui ?
Le blond attrapa son téléphone avec force et décida d'appeler Changbin. La sonnerie retentit une fois puis il fut dirigé vers la messagerie. Il réessaya encore et encore, laissant des larmes rouler sur ses joues, laissant des sanglots lui échapper. Il balança son téléphone plus fort encore et plaqua ses mains sur ses yeux humides. Il se laissa envahir par un mélange de tristesse et de colère. Il en voulait au noiraud, il lui en voulait terriblement mais si ce dernier revenait, il ne serait pas capable de lui crier dessus, il le prendrait simplement dans ses bras en le suppliant de rester avec lui.
Felix resta un moment, recroquevillé sur lui, dans son lit. Il essayait de se persuader que Changbin devait avoir une bonne raison mais il n'arrivait pas à croire ça possible. Pour lui, quoi qu'il lui soit arrivé, le noiraud avait quand même un moyen de lui expliquer la situation. Il finit par se lever et rapidement se préparer pour aller en cours. Il n'avait pas la moindre envie d'y aller mais il était déjà en retard et s'il continuait de rater des cours, il allait devoir recommencer son année.
Avant de sortir, il récupérera son téléphone qu'il avait laissé sur le sol, puis il quitta son appartement. Sur le chemin, il découvrit que son portable était cassé. Une grande rayure le traversait en plein milieu mais pire encore, la moitié de l'écran était complètement noire et une tache violette se répandait sur l'autre moitié. L'australien souffla, s'énervant contre lui-même puis contre Changbin, se disant que s'il lui avait répondu, il n'aurait pas jeté son téléphone.
Il arriva avec sept minutes de retard, il partit s'asseoir en essayant de ne pas se faire remarquer. La matinée passa plus vite qu'il ne l'aurait pensé et il se retrouva seul pour manger le midi. Hyunjin lui avait dit qu'il mangerait avec Jeongin. Il lui avait également demandé s'il voulait manger avec eux mais le décoloré avait refusé, préférant les laisser entre amoureux.
Il se dirigea donc vers la cantine et après s'être pris à manger, il s'assit seul à une table. Il observa les gens autour de lui, mangeant silencieusement. Il vit San arriver pour commencer son service. Le blond l'observa faire pendant un moment puis il vit au loin Seungmin, Chris, Jisung et Changbin s'asseoir à une table. Les quatre amis avaient l'air de parler sérieusement. Seungmin était celui qui parlait le moins mais ce fut celui qui énerva le plus Felix ; il caressait le dos du noiraud, lui donnait à manger et lui offrait un joli sourire à chaque fois que Changbin se tournait vers lui.
VOUS LISEZ
𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Changbin et Felix sont deux meilleurs amis inséparables, partageant une relation un peu spéciale. Cependant, quelqu'un va finir par les séparer. Cela pourait-il les aider à se rendre compte de leurs véritables sentiments ?❜ | Changlix ༄ Changbin +...