:: [06] ∾

252 23 0
                                    

Ce fût le noiraud qui fût le premier à se réveiller. Il regarda à côté de lui et découvrit sans grand étonnement que le blond dormait encore. Il était dos à lui, allongé sur le flanc gauche. Son bras gauche était complètement tendu, perpendiculaire à son corps et son bras droit était plié et ramené contre son torse. Ses jambes, elles, étaient collées entre elles et légèrement pliées.

Changbin se redressa légèrement pour admirer sa petite tête d'ange. Il décala ses cheveux clairs qui cachaient son doux faciès et couvraient son cou. Il regarda ses piercings, les deux petites boules en argent qui décoraient joliment son oreille. Ses lèvres se posèrent délicatement sur la peau nue de sa nuque puis il la parsema d'autres chastes baisers. Le noiraud entendit Felix soupirer d'aise ; il venait de se réveiller. Il continua alors, devinant facilement que le plus jeune y prenait du plaisir. Il s'arrêta pour caresser de sa dextre la joue de Felix et un sourire vint étirer ses lèvres en le voyant papilloter des yeux. Il le trouvait vraiment adorable.

Il adorait aussi ces moments avec son ami, où ils ne faisaient que de partager de douces attentions. Changbin colla son torse au dos du plus jeune et embrassa tendrement sa joue. Felix ne put réprimer son sourire et il gigota pour se retrouver face à son noiraud préféré. Ce dernier détailla son visage apaisé et caressa à nouveau sa joue. Il glissa sa dextre jusqu'à sa fine taille et la serra sans trop de force. Il se pencha pour embrasser l'épaule du blond et ce dernier vint se blottir contre son torse bien bâti. Changbin le serra dans ses bras et soupira, il aimait cette sensation de bien-être quand il prenait Felix dans ses bras. C'était tellement réconfortant, il avait l'impression d'être réellement à sa place. Et pour rien au monde il ne regrettait cette relation peu commune qu'ils entretenaient.

Le noiraud déposa tendrement ses lèvres sur celles de Felix puis le lâcha avant de se retourner et de s'assoir sur le bord du lit. Felix poussa sa lèvre inférieure en avant, il ne voulait pas que Changbin parte. Il voulait passer toute la journée à le câliner, il voulait que le plus âgé continue ce qu'il faisait et qu'il prenne soin de lui.

- Je vais devoir y aller. Tu n'aurais pas vu ma chemise ?

- Nan.

Felix se rapprocha au maximum de son meilleur ami et se redressa en se soutenant avec son avant-bras, toujours couché sur le flanc droit. Il le regardait, un sourire malicieux désormais affiché sur son visage. Il releva le haut de son corps pour s'assoir, mit sa dextre sur l'épaule droite de Changbin et avec son autre main, il caressa son torse musclé.

- Moi je trouve que tu es bien mieux dans cette tenue.

Le noiraud souffla du nez en souriant, il tourna sa tête vers le blond qui lui offrit un petit sourire en coin. Il commença à embrasser son omoplate, descendit sur son dos puis remonta sur ses trapèzes avant de lentement aller jusqu'à sa nuque où il mordilla sa peau. Changbin devait l'arrêter pour se préparer mais il n'en avait aucunement l'envie. Alors il n'arriva pas à stopper Felix qui maintenant aspirait sa peau pour former plusieurs ecchymoses sur son épaule. Quelques soupirent s'échappèrent de la bouche du noiraud, décrochant un sourire au blond. Sa main gauche continuait de se balader sur la poitrine de Changbin.

- Tu peux rester encore un peu non ?

- Lix... Tu sais que c'est ce que je veux mais je ne peux pas, mes parents m'attendent.

- Tu ne peux pas trouver une excuse ? Et si tu dis que tu t'es réveillé en retard ?

- Il vont me tuer. Je reviendrais vite, ne t'inquiète pas.

Le plus petit de taille embrassa Felix avant de vite se lever pour ne plus rester sous l'emprise du magnifique garçon aux taches de rousseur allongé sur le lit. S'il restait même juste deux minutes de plus, il savait qu'il ne réussirait plus à partir. Alors avant qu'il ne change d'avis, il enfila son jean bleu et il trouva finalement, à l'autre bout de la pièce, sa fameuse chemise. Quand il passa devant le miroir accroché à un des murs de la chambre, il se recoiffa rapidement à l'aide de ses doigts.

𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant