:: [07] ∾

231 22 1
                                    

Le mercredi matin, les quatre amis étaient réunis : Seungmin, Changbin, Felix et Jeongin. Justement, ce dernier faisait défiler des photos et vidéos sur le réseau social Instagram sans vraiment y porter attention. Quand soudain il mit un like sans faire exprès sur une vidéo. Il se dépêcha de le retirer et regarda à qui appartenait le compte. Il ne vit aucun prénom, seulement son pseudo : D.empty. . Curieux, le brun jeta un coup d'œil à son compte. Il découvrit qu'il était dans la même fac que lui et qu'il avait pris la licence Arts Plastiques, tout comme Felix. Ce qu'il postait était uniquement des vidéos où il dansait dans une salle faite pour où dehors. On ne voyait jamais son visage, à croire qu'il le cachait. Il avait toujours un masque et une casquette ou un bonnet. Jeongin se surprit à regarder chaque vidéo tellement il les trouvait captivantes. Il décida finalement de s'abonner et de liker toutes ses publications. Puis il fit de nouveau attention à la discussion qu'entretenaient ses trois amis.

- Felix, ça te dirait de sortir avec moi tout à l'heure, comme on a tous les deux un peu de temps ? demanda le noiraud.

- Désolé Binnie mais j'ai déjà prévu de sortir. Mais si tu veux ce soir je peux passer chez toi ?

- Ah bah... oui. Pas de soucis !

- D'acc, je te rejoindrais à la sortie de ton cours.

- Ok !

Seungmin entama une nouvelle discussion, changeant de sujet et Jeongin remarqua que le plus âgé avait l'air triste et même déçu. Pourtant, personne n'avait l'air de l'avoir remarqué. Certes il souriait et riait aux blagues de ses cadets mais le brun voyait bien qu'au fond il aurait réellement voulu que Felix vienne avec lui.

Jeongin n'était pas du genre à beaucoup parler mais il écoutait et regardait avec attention tout ce qu'il se passait autour de lui. Il était très observateur et remarquait chaque moindre détail. Il n'avait qu'un meilleur ami, Seungmin et cela lui suffisait largement. Cependant, il ne disait pas tout à Seungmin comme la plupart des meilleurs amis le faisaient. Il avait aussi besoin d'avoir du temps pour lui seul, sans voir ses amis pour par exemple faire ses activités favorites ou même juste pour se retrouver et être au calme. Il ne participait donc pas à toutes les sorties et même si ses amis n'étaient pas comme lui et au contraire, avaient besoin de faire des sorties ensemble, ils l'avaient compris et ne lui en voulaient absolument pas.

- Hé, je ne veux pas vous interrompre mais c'est l'heure de retourner en cours, on a anglais.

- Ah oui, merci Jeongin.

- Heureusement que tu es là Innie. dit le châtain en ébouriffant ses cheveux.

Le plus jeune retira sa main de ses cheveux et les recoiffa en affichant une mine boudeuse. Ils se dirigèrent tous vers l'amphithéâtre où ils avaient anglais. Jeongin se dirigeait vers sa place habituelle quand il vit que celle-ci était déjà prise par une jeune fille aux cheveux rose foncé presque violet. Il souffla et se mit donc plus près de l'enseignant, s'asseyant dans les premiers rangs. Il était assis à côté d'une fille aux cheveux noir corbeau et seulement quelques secondes plus tard, un garçon aux cheveux blonds prit place à côté de lui. Il se concentra à fond dans ses cours, tapant rapidement sur les touches de son ordinateur pour prendre des notes. Mais un bruit à sa droite le déconcentra alors il tourna sa tête dans cette direction et vit que le garçon à côté de lui avait fait tomber son stylo et essayait de l'attraper, sans grand succès. Le brun l'attrapa à sa place et le tendit au blond. Le garçon le regarda étrangement, détaillant son visage puis le remercia en chuchotant et en lui offrant un petit sourire timide. Il s'excusa ensuite de l'avoir dérangé et Jeongin lui répondit que ce n'était rien. Ils reprirent alors tous les deux leur travail.

𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant