:: [13] ∾°☺︎︎

176 16 5
                                    

Le lendemain, Jeongin se réveilla en retard. Il était vraiment fatigué et pour cause, il avait parlé avec Hyunjin presque toute la nuit. Il se dépêcha de s'habiller, enfilant rapidement un simple pull noir Adidas et un jean bleu. En partant, il mit des baskets noires et eut tout juste le temps de prendre un collier et un bonnet rouge bordeaux qu'il enfila sur la route. Il arriva en cours une ou deux minutes après que ce dernier ait commencé. Le petit brun eut du mal à se concentrer pendant le cours et l'heure qui suivit, ce ne fut pas mieux.

En sortant de ces deux heures, il se rendit dehors, prenant le chemin de la bibliothèque puisqu'il devait y rejoindre Hyunjin. Sur le trajet, il eut l'irrésistible envie de regarder le compte de D.empty. pour voir s'il n'y avait pas de nouvelle vidéo. Il fut un peu triste en constant qu'il n'y en avait pas mais il s'y attendait. Il eut alors l'idée de regarder ses abonnés et abonnements pour poursuivre sa petite enquête. Il y avait beaucoup d'abonnés alors il décida de ne pas tous les regarder. Au début de la liste, il vit le pseudo de Felix. Le brun fronça les sourcils, ne s'attendant pas à le voir là. Peut-être que le blond et le danseur se connaissaient puisqu'ils étaient dans la même licence. Mais Jeongin n'oserait pas demander à son aîné et puis il voulait que ce danseur inconnu reste son petit secret à lui. Il commença ensuite à regarder dans les abonnements et y découvrit seulement des célébrités, comme : Billie Eilish, BTS, GOT7 ou encore Taemin.

Il arrêta ses recherches puisqu'il arriva devant la bibliothèque. Il entra et repéra directement le blond, assis à une table. En se dirigeant vers lui, Jeongin le détailla : ses cheveux longs étaient retenus derrière ses oreilles même si quelques mèches arrivaient à s'en dégager, lui dérangeant sûrement un peu la vue. Il avait l'air concentré : il lisait une feuille, probablement de cours. Et le brun trouva qu'une fois de plus, il s'était vraiment bien habillé. Il portait une chemise à carreaux dont les couleurs étaient marron, beige et noir. Il portait également un pantalon slim, noir et ses chaussures étaient dans les mêmes tons que son haut. En s'arrêtant en face de lui, Jeongin put voir un béret noir à côté de lui, sur la table.

- Oh, salut Jeong' ! salua joyeusement Hyunjin en retirant ses affaires pour laisser la place au plus petit de taille de s'assoir.

- Salut. Ça va ?

- Ouais et toi ?

- Ouais ! Pas trop crevé d'hier soir ? Le blond souffla du nez et son visage se fendit d'un large sourire.

- Un peu mais c'était cool !

- Mh, ouais, faudrait refaire ça. Mais peut-être plus la veille d'un jour où on a cours.

- C'est sûr... Ils rirent tous les deux avant que le plus jeune ne reprenne la parole.

- Du coup on révise quoi aujourd'hui ?

- Je pensais faire l'anglais ?

Le brun acquiesça en sortant ses affaires ainsi que sa boîte à lunettes. Il mit ces dernières sur la racine de son nez et se retourna vers le blond, un sourire dessiné sur son visage. Hyunjin déglutit et reprit.

- Et je dois aussi revoir le management de l'art.

- Okay. C'est parti alors.

Les deux amis se mirent à travailler, commençant par la seule matière qu'ils avaient en commun. Une petite heure plus tard, ils avaient presque fini, il leur manquait juste à bien apprendre une notion. Mais le plus jeune n'arrivait pas à la comprendre. Cette matière n'était pas son point fort, il avait du mal à tout comprendre. Mais il faisait de son mieux pour s'améliorer et cela se voyait dans ses résultats. Pour autant, il devait faire beaucoup d'efforts et devait avoir pas mal de patience. Heureusement, Hyunjin en avait de la patience. De plus, il aimait bien cette langue et appréciait apprendre son fonctionnement. Le fait qu'il soit parti un an à Los Angeles l'avait aussi beaucoup aidé. Il essayait donc d'expliquer à Jeongin en utilisant des mots plus simples et en choisissant des phrases qui pourraient faire comprendre au brun la leçon.

𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant