:: [28] ∾°☺︎︎

152 17 0
                                    

À l'heure de manger, les deux blonds se quittèrent, l'un rejoignant Minho et l'autre allant chercher Jeongin. D'ailleurs, Hyunjin fut comme frappé en le voyant sortir. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais son cadet paraissait tellement mignon, plus que d'habitude - alors que le blond ne pensait pas ça possible. Il passa nerveusement sa main dans ses longs cheveux blonds tout en humidifiant ses lèvres et se laissa le reluquer de haut en bas. Le brun était simplement habillé d'un tee-shirt noir par-dessus un autre tee-shirt mais à manches longues, gris ainsi que d'un jean large et noir. Il avait aussi mis un joli collier argenté simplement fait d'une chaîne et d'une bague enfermée à l'intérieur. Bizarrement, aucune bague ne décorait ses doigts, comparé à d'habitude. Ses cheveux bruns étaient encore légèrement frisés et ses lunettes dorées reposaient sur son nez.

- Salut Hyung !

- Salut Jeong' ! Viens, Felix et Minho nous attendent. Dit le plus grand tout en mettant son bras autour de son cou. Ta matinée s'est bien passée ?

- Ouais, ça va. Et toi ?

- Aussi. Mais bon, c'était long. J'avais juste hâte de sortir et de voir ta petite tête. Le blond tourna légèrement son visage juste pour admirer les joues du plus jeune prendre une couleur plus prononcée et s'en amuser. Au fait, Felix n'est pas trop dans ses meilleurs jours mais je pense que tu le sais déjà.

- Ouais je m'en doutais puisque c'est pareil pour Changbin.

- Tu sais ce qu'il se passe toi ?

- J'ai pas tout compris, non. Seungmin, lui, doit être au courant mais je ne préfère pas me mêler de leurs affaires.

- Oui, je comprends. J'ai hâte que ce soit fini tout ça. Ah ! Les voilà.

Hyunjin fit signe à ses deux amis qui étaient assis à une table, gardant deux places de libre pour les nouveaux arrivant. Le blond et le brun les rejoignirent et s'assirent face à face. Hyunjin jeta un œil à l'australien et fronça les sourcils en découvrant qu'il paraissait encore moins bien que le matin même alors qu'il avait l'air d'aller un peu mieux après leur conversation.

- Ça ne va pas Lix ?

- J'ai écouté la chanson... Ce n'est pas ce que tu m'avais dit.

- Ah ? Il dit quoi dans la chanson ?

- C'est un peu compliqué, il parle de plusieurs choses mais je crois qu'on ne peut pas trop comprendre si on ne sait pas ce qu'il se passe. Répondit Minho à sa place. Moi je pense qu'il lui arrive un truc pas cool et que pour je ne sais quelle raison, il ne veut ou ne peut pas t'en parler alors il préfère couper les ponts avec toi pendant un moment Lix.

- Jeongin, est-ce que Changbin t'a dit quelque chose ?

- Non mais à un moment je l'ai entendu dire à Seungmin qu'il espérait que tu écoutes ses chansons et que sinon ce serait foutu. Parce que je crois qu'il y en aura d'autres.

- Mais à quoi ça sert si j'y comprends rien ? Je veux juste le voir moi. Qu'est-ce qui pourrait bien lui arriver d'aussi grave pour qu'il ne puisse pas m'en parler ? Et puis ça veut dire que ça me concerne, non ?

- Je pense que les paroles où il parle de perdre quelque chose de précieux et celles où il dit que plus il frappe à la porte, plus elle se referme sont les plus importantes. Dit Minho.

- Pour les paroles avec la porte là, c'est comme s'il était pris au piège et qu'il ne pouvait pas en sortir. Réfléchit Hyunjin.

- Ou pas en sortir seul. Ajouta le plus jeune.

𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant