Le lendemain, Changbin se leva difficilement, ayant dormi seulement pendant un peu moins de quatre heures. Heureusement, il commençait à neuf heures. Il se prépara puis sortit de chez lui, ses pieds se traînant par terre, jusqu'à ce qu'il arrive devant la voiture. Une fois à l'intérieur de celle-ci, il mit de la musique énergique pour se réveiller. Étant épuisé, il ne devrait pas prendre la voiture mais il n'avait pas vraiment le temps de se rendre à l'université à pied. Il arriva pile poil à l'heure de son cours. Mais durant ce dernier, il n'arriva pas à se concentrer. Il n'arrêtait pas de penser à Felix. Le blond avait dû lui envoyer des messages lui demandant pourquoi il n'était pas venu le chercher et pourquoi sa mère l'avait appelé en urgence. Il devait sûrement se dire qu'il en parlerait de toute façon avec Changbin quand il le verrait. Mais ce dont il ne pouvait pas se douter c'est qu'il ne pourrait pas aller le voir, ni lui parler.
À la pause midi, les quatre amis : Changbin, Seungmin, Felix et Jeongin devaient se retrouver. Mais le noiraud ne pouvait pas alors il appela Seungmin avec son téléphone et attendit que ce dernier décroche.
- Salut Seungmin.
- Salut ! T'es où ? On t'attend.
- En fait... j'ai un problème... Je ne peux pas venir.
- Ah ? Pourq-
- Seungmin, tu pourras venir chez moi demain soir s'il te plaît ?
- Oui, bien sûr.
- Et... Il se racla la gorge. Est-ce que tu peux dire à Felix que je tiens très fort à lui s'il te plaît ? Et qu'il doit surveiller YouTube. Demanda-t-il en chuchotant.
- Hyung, ça ne va pas ? Qu'est-ce qu'il y a ? T'es où ?
- S'il te plaît Minnie. Je te dirais ce qu'il se passe demain. N'en parle pas à Felix.
- O..ok. À demain alors.
- À demain.
- N'oublie pas de manger hein !
- Oui, oui.
Le noiraud sourit tristement puis raccrocha. Il ne mangea pas puisqu'il ne voulait pas prendre le risque d'aller dans la cantine et de se faire voir par ses amis. Il n'avait pas pensé à ça alors il n'avait rien pris à manger de chez lui. Il profita de ce temps pour relire les paroles qu'il devrait enregistrer le soir même.
L'après-midi, il fit attention à ne pas croiser Felix. Et ce ne fut pas très difficile puisqu'il n'avait pas beaucoup de cours mais surtout, il ne le vit pas une seule fois. D'un côté il était triste car il voulait vraiment le voir mais d'un autre côté, il savait que s'il le voyait ce serait trop dur. Le voir de loin sans pouvoir s'approcher de lui, sans pouvoir le serrer dans ses bras, lui parler et entendre sa belle voix grave. Il lui manquait. Il lui manquait déjà beaucoup alors que ça ne faisait qu'une journée qu'il ne l'avait pas vu.
En sortant de son cours de composition, le noiraud se dirigea vers la sortie du bâtiment. Il ne lui restait plus qu'une heure et il repartirait chez lui. Mais d'un coup il se figea. Il venait d'entendre une voix. Une voix familière, cette voix qu'il aimait tant. Elle se rapprochait de plus en plus. Changbin devait absolument partir d'ici avant que le propriétaire de cette voix ne le voit. Il tourna dans le prochain couloir à sa gauche et pria pour que son meilleur ami ne passe pas par là. Il vit le blond passer dans le couloir où il se trouvait lui-même précédemment, en compagnie de Hyunjin et Minho. Changbin ne le voyait que de dos mais il avait entendu sa voix, il avait senti son parfum enivrant lorsqu'il était passé et il avait eu envie de le rattraper, de passer ses mains autour de sa taille, de coller son torse à son dos et de ne plus le lâcher. Mais il n'avait rien fait de tout ça. Car il ne pouvait rien faire.
VOUS LISEZ
𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Changbin et Felix sont deux meilleurs amis inséparables, partageant une relation un peu spéciale. Cependant, quelqu'un va finir par les séparer. Cela pourait-il les aider à se rendre compte de leurs véritables sentiments ?❜ | Changlix ༄ Changbin +...