- Ah... Tu veux en parler ?
- Mh. D'habitude ça me met mal à l'aise d'en parler mais... avec toi je me sens bien.
Jeongin baissa légèrement la tête, se sentant rougir. Il se détesta pour réagir autant juste à une phrase. Surtout que ce n'était clairement pas le moment. Hyunjin souffla du nez en souriant puis releva la tête du plus jeune, sa main droite sur son menton. Leurs regards s'accrochèrent et ils se regardèrent dans le blanc des yeux pendant seulement quelques secondes. Cependant, ces quelques secondes suffirent à les faire vibrer, leur faire ressentir une étrange mais agréable sensation. Le brun tourna la tête et se racla la gorge.
- Donc, ma mère a amené sa première compagne à la maison quand j'avais treize ans. C'était en fin de cinquième. Et pendant les deux années d'après, on m'a harcelé. Je n'ai rien dit parce que premièrement, je me disais que ça allait passer et deuxièmement, je me disais que c'était normal qu'ils me fassent ça car ce qui ne l'était pas c'était d'avoir deux mamans. Enfin c'est ce que je me disais, j'étais encore jeune mais maintenant je sais bien que non, il n'y a pas de gens normaux. En troisième j'ai voulu m'affirmer plus, je voulais paraître plus confiant et je croyais que grâce à ça, ils me laisseraient tranquille. Mais tu ne peux pas te débarrasser du harcèlement aussi facilement. C'était même pire en faisant ça. Comme je m'étais laissé pousser les cheveux, ils me disaient que c'était pour les filles, pas pour les garçons. Je m'en suis pris plein la tête, j'ai reçu des insultes, des trucs comme "t'es pas normal", "sale pédé" ou encore que ma mère m'avait contaminé et qu'on était une famille de pédés. Enfin bref, je te passe les détails.
- C'est des gamins... Je me demande vraiment ce qui leur plaît à faire ça. Si j'avais été là je les aurais tous défoncés. Le blond pouffa de rire et ses yeux se transformèrent en de petits croissants de lune. Nan mais c'est vrai ! Je sais que je n'ai pas l'air comme ça mais si on s'en prend à mes amis je-
- Tu les frappes ?
- Non... Mais je les envoie balader. Tu sais, j'ai une incroyable répartie ! Hyunjin rit à nouveau, trouvant son cadet adorable.
- T'es bien mignon mais ces gosses-là ils n'en ont rien à faire de ce que tu leur dis. Leur plaisir est de se sentir supérieur et pour ça, ils n'hésitent pas à s'attaquer aux plus faibles, à ceux qui sont seuls et différents.
- C'est vrai...
- Du coup j'ai dû tout dire à ma mère et elle m'a fait changer de collège en plein milieu de la troisième. Elle s'est excusée je ne sais pas combien de fois alors que ce n'était même pas de sa faute. C'est là que j'ai compris toute la difficulté d'être proche de quelqu'un qui aime une personne du même sexe. Alors je me suis dit que ça devait être dix fois pire pour la personne qui aime quelqu'un du même sexe. Enfin bref, maintenant ça va mieux, j'ai encore quelques difficultés à m'assumer sur certaines choses mais je sens que tout va bientôt se régler. Il releva la tête vers le ciel en souriant et le vent s'amusa à faire virevolter ses mèches blondes.
- Hyung, si jamais des gens s'en prennent encore à toi, dis-le-moi tout de suite, n'attend pas que ça passe. Même pas un jour et tu m'appelles s'il faut. Même en plein milieu de la nuit, je m'en fiche. Parce que le pire c'est que ce n'est pas que les gamins du collège qui font ça, les adultes ne sont pas mieux.
- T'as raison Jeong'. Merci, vraiment. Mais par contre je ne veux pas que tu te dises que c'est nul d'aimer quelqu'un du même sexe parce que ça peut apporter plus de problèmes. Je pense que tant que tu es avec la personne que tu aimes, tu peux tout surmonter.
- Je pense aussi. Un petit silence s'installa où ils se regardèrent à nouveau droit dans les yeux, essayant de décrypter ce que l'autre pensait. Mais faudrait-il d'abord que je fasse craquer quelqu'un avec mon visage d'ange comme tu l'avais si bien dit.
VOUS LISEZ
𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Changbin et Felix sont deux meilleurs amis inséparables, partageant une relation un peu spéciale. Cependant, quelqu'un va finir par les séparer. Cela pourait-il les aider à se rendre compte de leurs véritables sentiments ?❜ | Changlix ༄ Changbin +...