:: [22] ∾

157 19 0
                                    

Felix se réveilla en papillotant doucement des yeux. Les volets électriques étaient quasiment fermés, seuls de petits points les éclairaient, le noiraud et lui. En parlant du noiraud, Felix dirigea son regard vers lui et comme toujours lorsqu'ils dormaient ensemble, Changbin était déjà éveillé et détaillait son visage. Chaque fois qu'ils se réveillaient dans le même lit, le blond avait l'habitude de trouver son ami en train de le regarder avec ce genre de regard doux et affectueux. C'était la meilleure chose qu'il soit pour l'australien, surprendre dès le matin son aîné en train de l'observer. Au début il était toujours gêné mais depuis quelques mois, il avait appris à apprécier ce moment plus qu'il ne l'aurait pensé. Il ne comprenait pas ce qu'il y avait de beau à voir mais il s'en fichait complètement, il aimait juste lorsque son ami le regardait de cette manière.

Quand Changbin avait croisé son regard, il lui avait offert un sourire rayonnant qui allait lui faire passer une bonne journée, il le savait. Le jeune australien en avait oublié pendant un instant qu'il était encore nu sous la couverture. Hier, il s'était endormi aussitôt après leur acte charnel et n'avait donc pas eu le temps de se rhabiller comme il le faisait habituellement. Il n'avait même pas eu le temps d'enfiler un caleçon. Il commençait déjà à réfléchir à comment sortir du lit sans que Changbin ne le voie, cherchant une excuse à donner pour que son ami puisse s'absenter juste rien qu'un instant. Il se trouvait lui-même ridicule, il n'avait qu'à lui dire, Changbin comprendrait mais il avait honte, honte de son corps et honte d'en avoir honte.

Le plus âgé posa le bout de son index sur son front, le faisant quitter ses réflexions, et le fit glisser, redessinant le tour de son visage. Il le fit ensuite passer sur ses joues, ses jolies taches de rousseur qu'il aimait tant, son nez, ses lèvres, son menton. Il le remonta sur son front et le descendit vers son œil droit. Felix ferma donc ses yeux, profitant simplement des petites caresses matinales de son ami et il put sentir l'index de ce dernier frôler ses paupières.

- À quoi est-ce que tu pensais p'tit chaton ? Chuchota Changbin.

- Rien de très important.

- Il ne faut pas que tu te stresses dès le matin, ce n'est pas bon.

- Mh.

- Tu ne vas pas te rendormir quand même ?

- Mh.

Changbin pouffa et retira son doigt de son visage. Néanmoins, il ne s'arrêta pas là et caressa délicatement les épaules et clavicules de son vis-à-vis. Ce dernier frissonna. Il aurait voulu rester ainsi toute la journée ou au moins rien que la matinée mais ce n'était pas possible. Comme tous les jours de la semaine, sans compter le week-end, ils avaient cours. Felix prit le noiraud dans ses bras et le serra avec le peu de force qu'il avait dès le matin.

- Il est quelle heure Hyung ?

- Je ne sais pas, le réveil a dû sonner il y a quinze minutes. D'ailleurs c'est bizarre que tu te sois réveillé tout seul à cette heure-ci.

- Heu... Hyung, regarde l'heure. Changbin comprit et se dépêcha de tâter sa table de chevet pour enfin y trouver son téléphone. Il le déverrouilla et regarda l'écran s'allumer.

- Merde ! On est vraiment en retard !

- On a combien de temps pour arriver là-bas à temps ?

- Yongbok, on a loupé un cours. Et bientôt le deuxième si on ne se grouille pas. Changbin se leva d'un coup et prit au hasard des habits dans son armoire.

- Fais chier !

- Je vais dans la salle de bain, prends les vêtements que tu veux.

- Merci Binnie.

𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant