Une semaine plus tard, le samedi, Seungmin et Jeongin étaient chez ce dernier. Le châtain avait dormi chez lui le vendredi soir. Présentement, il était onze heures quarante-cinq et le plus âgé des deux était levé depuis plusieurs longues minutes. Son cadet n'avait toujours pas bougé de son lit étant profondément endormi. Alors Seungmin voulut le réveiller pour l'embêter mais il fut déçu quand il découvrit qu'il était en fait caché sous la couette, en train de tapoter rapidement avec ses doigts sur son téléphone. Il s'assit alors sur le rebord de son lit en soufflant.
- Salut...
- Salut. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je voulais t'embêter mais t'es déjà réveillé...
- Tu boudes pour ça ?
- Je boude pas ! D'ailleurs tu parles à qui ?
- À personne.
- Tu fais quoi alors sur ton téléphone ?
- Je jouais à un jeu.
- Mouais. Il est quelle heure ?
- Bientôt midi. Je vais faire des nouilles instantanées si tu veux.
- Oh oui, je veux bien !
Le brun verrouilla son portable et partit dans la cuisine. Seungmin le suivit et s'assit à table. Il observa en silence son cadet préparer leur repas. Mais quelque chose l'intrigua, son ami ne lâchait pas son téléphone alors que d'habitude il n'était quasiment jamais dessus lorsqu'ils se retrouvaient que tous les deux. Le châtain ne savait pas ce qu'il y avait d'aussi intéressant pour que Jeongin l'oublie complètement, donnant toute son attention à son écran mais il comptait bien le découvrir. Et lorsqu'il se mit à sourire, Seungmin comprit. Le plus jeune parlait avec quelqu'un, c'était sûr. Mais qui ? Seungmin se leva et se mit à côté de son ami pour essayer de voir le nom affiché sur l'écran. Mais il n'eut pas le temps car le brun éloigna son portable.
- Tu regardes quoi là ?
- Tu parles à qui ?
- À personne, je te l'ai déjà dit tout à l'heure.
- Yang Jeongin, je suis sérieux. À qui est-ce que tu parles ? J'ai vu ton sourire, ne fais pas genre tu souris en jouant à un jeu pourri sur ton téléphone. Écoute, je sais que tu ne me parles pas trop de ces choses-là mais je voudrais que tu puisses te confier à moi si tu es amoureux. C'est toujours bien d'en parler et puis si tu te poses des questions ou quoi... Tu es comme mon petit frère pour moi et ça me ferait vraiment plaisir que tu m'en parles et que je puisse te conseiller ou même juste t'écouter.
- Yah Minnie, ne prends pas cet air triste. Ok, je parle à quelqu'un. Mais ce n'est qu'un ami. Le châtain releva un sourcil. Ok... je ne le considère pas vraiment comme un ami. Mais je n'en sais rien de s'il est gay ou non.
- Est-ce que tu sais s'il est contre ça ?
- Il ne l'est pas. Mais ça ne veut rien dire, il peut totalement être hétéro. Et même s'il est gay, ça ne veut pas non plus dire qu'il y a une possibilité pour qu'il m'aime aussi.
- Je le connais ? Le petit brun baissa la tête et joua nerveusement avec son lobe. Jeongin.
- Peut-être...
- C'est qui ?
- Hyunjin Hyung.
- Sérieux !? Bon je ne l'ai pas beaucoup vu comme j'ai raté pas mal de sorties mais il a l'air sympa. Et ce n'est pas à côté de lui que tu te mets en anglais aussi ?
VOUS LISEZ
𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Changbin et Felix sont deux meilleurs amis inséparables, partageant une relation un peu spéciale. Cependant, quelqu'un va finir par les séparer. Cela pourait-il les aider à se rendre compte de leurs véritables sentiments ?❜ | Changlix ༄ Changbin +...