C'est à dix-huit heures que sa journée de travail se finit. Le blond dit au revoir à ses amis et rejoignit Changbin sur l'un des deux parkings. Il entra dans sa voiture et souffla.
- Pourquoi tu fais cette tête-là ?
- Hyunjin ne m'a pas dit qu'il était amoureux parce qu'il savait que j'allais le taquiner. Mais j'ai le droit de le taquiner, non ? C'est rien.
- Tu as fait quoi encore ? se moqua gentiment le plus vieux.
- Commença encore ? Tu ne vas pas t'y mettre aussi quand même ? J'allais juste dire à Jeongin que Hyunjin n'a pas arrêté de le regarder sur une photo et qu'il disait qu'il était trop beau, trop mignon, trop sexy. Le noiraud écarquilla les yeux. Bah quoi ? T'inquiète, je n'allais pas lui dire qu'il m'a demandé de lui envoyer la photo en question.
- Non mais- Hyunjin aime Jeongin !?
- Ouais, apparemment.
- Mais c'est sûr que Jeongin aime Hyunjin en retour ! Tu sais, quand- Ah bah non tu ne sais pas vu que tu n'avais pas l'air d'avoir compris. Mais, quand tu n'arrêtais pas de parler avec Hyunjin, Jeongin paraissait super triste. Et puis c'est logique en même temps, c'est lui qui lui a proposé de venir et au final c'est toi qui as passé tout ton temps à parler à Hyunjin alors que Jeongin aurait sûrement voulu le faire.
- Putain... j'ai merdé. Oh non, j'suis trop bête ! Le pauvre, je suis tout le temps avec Hyunjin moi, en plus. Tu crois qu'il m'en veut beaucoup ? Je ne m'en suis même pas rendu compte.
- Écoute, de toute façon, c'est trop tard. Tu iras t'excuser aux deux demain. Maintenant détends-toi, ça ne sert à rien d'y penser.
- Tu as raison.
Le trajet se fit dans un silence reposant jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination. Ils montèrent dans la chambre du noiraud et ce dernier retira son pull noir.
- Je dois faire mon sport, ça ne te dérange pas ?
- Non, non, vas-y.
Changbin retira ensuite son pantalon, le faisant rejoindre son pull, sur le sol, dans un coin de la chambre. Pendant ce temps, Felix, s'installa en tailleur, sur le lit, et le regarda faire. Ses yeux ne pouvaient s'empêcher de se bloquer sur son fessier lorsque son ami était seulement habillé d'un boxer ou sur son torse, son dos musclé aussi et son beau visage. Leurs regards s'accrochèrent et ce fut intense, rempli de tension. Mais le plus âgé se retourna et enfila un jogging dont l'une des deux moitiés était blanche et l'autre noire.
- Binnie, Binnie, Binnie, Binnie. Le noiraud s'avança vers son cadet, s'arrêta en face de lui, attrapa sa mâchoire et l'embrassa, de sorte à le faire taire.
- Mh ? Demanda-t-il simplement, après avoir mis fin au baiser. L'australien baissa la tête pour cacher la nouvelle couleur qu'avaient prise ses joues.
- ... Je sais plus ce que je voulais dire...
Changbin souffla du nez, s'amusant du comportement de son ami, puis s'éloigna pour revêtir son torse nu d'un large tee-shirt noir. Et il commença à faire des pompes sur le sol de sa chambre. Le décoloré détailla son corps descendre puis remonter avec puissance. Il voyait ses veines ressortir sur ses bras, le rendant d'autant plus sexy.
Après plusieurs longues minutes, il se releva en gémissant puis sortit ses haltères avant d'aller s'assoir sur une chaise. Il prit un haltère dans chaque main et commença à baisser puis remonter ses avant-bras. Le blond prit plaisir à voir ses bras grossir à chaque fois qu'il remontait ses avant-bras. Changbin travailla ses biceps encore un moment puis reposa les haltères au sol. Il colla son dos contre le dossier de sa chaise en soufflant.
VOUS LISEZ
𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Changbin et Felix sont deux meilleurs amis inséparables, partageant une relation un peu spéciale. Cependant, quelqu'un va finir par les séparer. Cela pourait-il les aider à se rendre compte de leurs véritables sentiments ?❜ | Changlix ༄ Changbin +...