Jeongin venait de se préparer pour aller à son université. Comme tous les lundis, il rejoignait ses amis pour huit heures même s'il ne commençait qu'une heure après. Il s'était vêtu d'un hoodie vert fluo ainsi que d'une salopette en jean, bleue. Il avait bouclé ses cheveux bruns et avait mis ses lunettes rondes en métal, dorées. Il avait également ajouté quelques bagues à ses doigts. Une fois prêt, il avait enfilé des baskets encore parfaitement blanches et avait quitté sa maison, son sac sur le dos.
Ce fût lui qui arriva en premier alors il sortit son carnet de dessins et commença à esquisser quelques traits formant petit à petit des formes. Il releva la tête quand il sentit quelqu'un s'assoir à côté de lui et se pencher en avant pour voir ce qu'il dessinait. C'était son meilleur ami, Seungmin.
- Salut Min', ça va ?
- Ouais et toi ?
- Mh, ouais.
- Ah et au fait, je ne vais pas pouvoir sortir avec Changbin, Felix, Hyunjin et toi demain...
- Encore !? Mais pourquoi ?
- En ce moment mes parents font des travaux dans la maison. Du coup ils veulent que je les aide dès que j'ai du temps libre. C'est logique, j'habite avec eux mais bon... Qui leur a demandé de faire une véranda maintenant aussi ?
- Ne t'inquiète pas, on arrivera à trouver des moments où tu pourras sortir avec nous. Et puis n'hésite pas à nous demander de l'aide.
- Vaut mieux pas, ce n'est pas super de faire la véranda, tu sais ? C'est quasiment que des taches chiantes donc je ne vais pas vous embêter avec ça.
- Je ne sais pas pour les autres mais moi en tout cas ça ne m'embête pas. Justement, ça me ferait plaisir d'aider.
- D'accord. Merci Innie.
- C'est normal. Il offrit un joli sourire à son ami et se reconcentra sur son carnet.
Mais à peine eut-il le temps de le faire que deux personnes s'installèrent en face de lui. C'était Changbin, le plus âgé de la bande et Felix, son meilleur ami. C'était rare de les voir arriver ensemble, d'habitude Changbin n'attendait pas le blond car ce dernier arrivait quasiment tout le temps en retard.
- Salut !
- Salut !
- Attendez quoi ? Felix est arrivé à l'heure ? Est-ce réellement possible ?
- Yah Seungmin ! Je ne suis pas toujours en retard quand même...
- J'étais prêt plus tôt donc j'en ai profité pour lui rendre visite et lui dire de se dépêcher, c'est pour ça. Il était encore dans son lit quand je suis arrivé...
- Ah d'accord, je comprends mieux.
- Ouais bah aussi je me suis couché tard hier à cause de toi. se justifia le blond en faisant la moue à son meilleur ami.
- C'est toi qui as voulu qu'on parle jusque super tard !
Soudain, un téléphone vibra. Tous les regards se dirigèrent vers le blond qui fouilla vivement dans ses poches afin de trouver son portable. Il le trouva enfin et décrocha avant qu'il ne soit trop tard.
- Allô Hyun' ? . . . Ah bon, t'es malade ? Tu as quoi ? . . . Merde... Je suis désolé mais je ne peux pas venir t'apporter les cours ce soir. Mais euh si tu veux je te les envoie par mail ? C'est moins pratique mais je ne peux pas faire autrement. . . .
VOUS LISEZ
𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Changbin et Felix sont deux meilleurs amis inséparables, partageant une relation un peu spéciale. Cependant, quelqu'un va finir par les séparer. Cela pourait-il les aider à se rendre compte de leurs véritables sentiments ?❜ | Changlix ༄ Changbin +...