Lorsque Felix entendit enfin Changbin arriver, il se leva d'un coup. Changbin entra et prit soin de fermer la porte d'entrée à clé derrière lui et de rapidement retirer ses chaussures. Felix lui sauta presque dessus, l'embrassant passionnément et passant ses bras autour de son cou.
- Fais-moi ce que t'imaginais quand tu te masturbais.
- Pas de soucis. Juste, j'ai une question à soulever.
- Mh ?
- Voudrais-tu être ma question ?
- T'es bête.
Felix se moqua de lui et déposa furtivement ses lèvres sur les siennes. Le noiraud ne perdit pas plus de temps, il glissa ses mains sous les cuisses du plus jeune et y fit une légère pression. L'australien comprit le message, il accrocha ses jambes autour de sa taille et Changbin vint tenir fermement le dessous de ses cuisses pour le maintenir. Puis il se dirigea vers la chambre ainsi. Les lèvres du blond vinrent effleurer avec douceur celles du plus âgé avant de doucement les toucher et les embrasser. Le baiser était un peu gauche, rempli d'envie et de désir. Le blond enleva le manteau de Changbin qui tomba au sol puis il plaça ses mains sur sa nuque, approfondissant leur échange. Il se stoppa tout de même pour lui sourire.
- Au fait, tu as fait comment pour venir ?
- Je suis passé par la fenêtre, j'ai grimpé sur l'arbre, j'ai failli devenir aveugle et perdre une jambe mais tout va bien, je pense que personne ne m'a vu et j'espère que personne ne m'a entendu.
Le garçon aux taches de rousseur ria en enfouissant sa tête dans le cou du plus âgé où il huma son odeur. Changbin fit claquer la porte de la chambre avec son pied puis déposa le blond avec délicatesse sur le lit. Il le surplomba et lui offrit un sourire qui, s'il n'était pas déjà allongé, l'aurait fait tomber. Ses croissants de chair rejoignirent ceux de Felix avec plus de douceur encore que la fois précédente. Leurs lippes se mouvaient avec tendresse alors que le plus jeune se releva lentement. Il se mit à genoux et les deux échangèrent un regard profond. Felix se pencha vers Changbin, il parsema sa mâchoire de baisers tout en enlevant un par un les boutons de sa chemise. Quand il eut fini de la déboutonner, ses mains parcoururent sa peau brûlante. Et alors que le noiraud finissait de retirer son haut, le blond embrassa son torse. Il glissa lentement sa langue sur ses boutons de chair, les titillant, tout en retraçant avec ses petits doigts la musculature de son meilleur ami. Le noiraud soupira de plaisir et se tint en appuyant ses mains contre le matelas, derrière lui, pour ne pas perdre l'équilibre.
Changbin fit une légère pression sur les épaules du plus jeune pour le rallonger et s'installa au-dessus de lui, sur son bassin. Felix mordit sa lèvre inférieure, il sentait déjà son bas-ventre brûler. Les sexto de son ami l'avaient déjà pas mal excité et l'arrivée de l'auteur de ces messages n'avait en rien arrangé la chose. Le noiraud passa ses mains sous le dos du plus jeune et colla son torse contre le sien. Il sentait son cœur battre à mille à l'heure. Mais ce n'était que le début. Il happa ses douces lèvres pour empêcher le blond de les malmener. Cette fois, Felix passa son muscle humide contre les lippes du plus âgé et ce dernier entrouvrit sa bouche. Leurs langues se rejoignirent et glissèrent sensuellement l'une contre l'autre.
Changbin quitta finalement les lèvres du blond pour venir embrasser son cou ainsi que le creux de ce dernier. Il y déposa quelques baisers délicieusement chauds et humides avant de venir suçoter sa peau pour la marquer. Felix mit automatiquement sa tête en arrière pour laisser plus de place au noiraud. Un sentiment d'euphorie l'emportait alors que des soupirs quittaient sa bouche. Ses mains, agrippées aux épaules du plus petit de taille tremblaient légèrement, une chaleur qu'il connaissait plus que bien mais dont il ne se lassait jamais envahissait son corps et son désir augmentait en flèche. Changbin arrêta ses suçons pour admirer son travail en passant son index dessus.
- Tu penses que je devrais te faire quoi maintenant ? susurra le noiraud à l'oreille du blond qui frémit.
- Je te laisse faire Hyung.
Changbin posa délicatement ses doigts au milieu de la poitrine du plus jeune. Il les glissa lentement sur son torse jusqu'à atteindre l'élastique de son boxer noir. Il joua avec alors que Felix essayait de contrôler sa respiration devenue irrégulière. Le rythme de son cœur accéléra et on pouvait voir son thorax monter et redescendre rapidement. Il n'attendait qu'une chose, qu'il le lui retire. Il se sentait bien trop serré à l'intérieur de ce tissu.
Le plus âgé ancra son regard dans celui du blond puis regarda le chevet. Le message fut passé et Felix attrapa la bouteille à l'intérieur du petit meuble en bois. Il la donna à son ami et se prépara à prendre son plaisir. Changbin retira avec une lenteur exagérée le sous-vêtement noir et le laissa tomber au pied du lit. Il retourna embrasser langoureusement le jeune blond et après quelques secondes, ce qu'il souhaitait se produisit : Felix le repoussa. Il était frustré et désirait que Changbin fasse ce qu'il s'apprêtait à faire quelques secondes auparavant.
- Changbin, s'il te plaît...
Le susnommé Changbin lui offrit un petit sourire en coin avant d'aller parsemer son torse de baisers. Ces derniers étaient chauds et faisaient grimper leur désir charnel mais frustraient d'autant plus Felix.
- Putain Hyung... S..stop... S'il te plait...
Changbin releva la tête et son regard plein de malice et de luxure s'accrocha à celui du blond. Il humidifia ses lèvres et prit la bouteille. Il versa le liquide sur l'une de ses mains en ne lâchant pas une seule seconde Felix des yeux. Ce dernier n'en pouvait définitivement plus, il attendait impatiemment que le noiraud le touche. Et c'est ce qu'il fit. Felix soupira de plaisir, c'était long mais finalement c'était peut-être même plus jouissant ainsi. Doucement, le jeune homme aux cheveux d'ébène caressa ses cuisses en se rapprochant de plus en plus de l'une de ses zones érogènes. Puis il l'atteignit et commença de lents mouvements. Trop lents pour le blond qui s'impatientait et bougeait involontairement son bassin. La main puissante de son ami s'occupait de lui procurer un énorme plaisir. Les coups de poignet s'accélérèrent et Felix en perdit ses moyens. Il s'accrocha du mieux qu'il pouvait aux draps, ses jambes tremblaient sous le plaisir, son dos se cambrait et son cœur palpitait. Ses soupirs se faisaient plus nombreux. Changbin prenait un grand plaisir à voir Felix ainsi. Il s'approcha du visage légèrement transpirant de son ami tout en continuant à lui offrir la jouissance qu'il attendait. Il déposa un baiser sur son front puis vint lécher son lobe et mordiller son oreille.
- C'est plus excitant que ce que j'imaginais tout à l'heure. murmura-t-il à son oreille, lui donnant tout un tas de frissons.
Felix était comme frappé par la foudre ; chaque caresse du plus âgé le faisait vibrer, chaque coup de poignet était électrique. Son corps était pris dans une tempête érotique. La tension était palpable. Le regard lascif du blond s'ancra dans celui de Changbin. Il y découvrit une lueur de luxure et comme de petites étincelles. Puis ce fut le coup final, celui qui propulsa Felix dans les étoiles. Un dernier cri retenti où le nom du jeune homme aux cheveux d'ébène fut prononcé.
Puis le blond reprit difficilement sa respiration. Le noiraud, lui, se pencha au-dessus de lui pour prendre un mouchoir et Felix en profita pour embrasser son torse musclé et déboutonner son jean. Changbin lui sourit mais retourna à sa place.- On s'arrête là Lix, je veux que tu dormes. dit le plus âgé en essuyant calmement leurs deux torses.
- Quoi ? Mais et toi ?
- T'avoir vu comme ça me suffit largement. Le blond regarda ailleurs, ses joues se colorèrent de rose et il ne put réprimer son sourire.
- Tu es sûr ?
- Mh.
Changbin jeta le mouchoir, rangea la petite bouteille et retira son pantalon. Il rejoignit son ami qui entre temps avait enfilé un boxer propre, dans le lit et Felix se blottit dans ses bras. Le noiraud passa sa sénestre dans ses cheveux blonds et son bras droit encercla la taille du plus jeune. Il déposa un baiser sur ses lèvres, sur son front puis sur le bout de son nez, le faisant sourire.
- Bonne nuit Lix.
- Bonne nuit Binnie.
-----Voici le chapitre 5~
Je vous souhaite une excellente journée <3
À Mercredi 🤍
VOUS LISEZ
𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Changbin et Felix sont deux meilleurs amis inséparables, partageant une relation un peu spéciale. Cependant, quelqu'un va finir par les séparer. Cela pourait-il les aider à se rendre compte de leurs véritables sentiments ?❜ | Changlix ༄ Changbin +...