:: [12] ∾°☺︎︎

180 15 3
                                    

Ils travaillèrent pendant un petit bout de temps avant que Hyunjin ne décide d'arrêter. Il était déjà dix-neuf heures quatorze et le blond voulait parler un peu avec le plus jeune avant que celui-ci ne parte.

- Woaah enfin fini ! s'exclama Hyunjin en sautant sur son lit, sur le ventre. Plus jamais je ne rate les cours moi. dit-il en grimaçant tout en s'étirant. Le plus petit de taille pouffa face aux manières du blond.

- C'est sûr que c'est chiant de tout rattraper mais c'est encore pire d'aller en cours quand tu es malade.

- C'est vrai... Dit Jeong', tu as passé une bonne journée ? demanda-t-il en tapant le matelas à côté de lui pour que le concerné s'y asseye.

- Ouais, ça va. Le brun se mit en tailleur, à côté de Hyunjin. Les cours étaient un peu ennuyeux mais le reste de la journée était bien. Et toi ?

- Ah bah moi j'ai dormi quasiment toute la journée ! Et puis j'ai regardé un peu la télé. Ah et au fait, ça ne te dérange pas si je t'appelle Jeong' ?

- Non pas du tout, j'aime bien. D'habitude c'est Innie. J'aime bien aussi mais... ça fait un peu bébé quoi. Hyunjin sourit et souffla du nez.

- Mais en même temps c'est parce que t'es trop mignon ! Le blond ébouriffa ses cheveux bruns en riant.

- Yah ! J'ai mis super longtemps à les boucler !

- C'est pas grave, c'est la fin de journée. À moins... que tu aies un date ce soir ? Il le regarda malicieusement avec un sourire en coin alors que Jeongin leva ses deux sourcils et fit une petite grimace.

- Non, non, pas de date.

- Yang Jeongin écoute-moi, là je suis super sérieux. Lorsque tu auras un date, laisse-moi t'habiller ! Vraiment, je suis en train de t'imaginer plein de tenues qui t'iraient trop bien.

- Si tu veux ?

- Merci ! Tu ne seras pas déçu !

- Ouais mais euh ça ne risque pas d'être tout de suite.

- Et pourquoi pas ?

Un petit silence s'installa où Hyunjin releva un sourcil, attendant la réponse. Le plus jeune déglutit difficilement, sa gorge commençait à être légèrement sèche. Il joua avec son oreille quelques secondes puis ouvrit la bouche, hésitant à parler.

- En..en fait Hyung je crois que- Enfin non, je suis sûr que... je... Je suis gay en fait. réussit-il finalement à lâcher, observant attentivement la réaction de son aîné.

Ce dernier lui sourit gentiment et se releva un peu en appuyant ses coudes sur le matelas et sa tête dans ses paumes de mains.

- Yah Jeong' n'ai pas honte ni peur de le dire. Surtout avec moi. Tu sais, je suis quelqu'un de confiance et je ne juge jamais. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne pourrais pas trouver un amoureux ?

- Bah c'est dur de trouver quelqu'un que j'aime et qui m'aime en retour. Je veux dire, il n'y a pas tant que ça d'homme gay donc... c'est compliqué ?

- C'est faux, il y en a de plus en plus. Mais de toute façon ça on s'en fiche, tu ferais craquer même un hétéro avec ton visage d'ange.

Le visage "d'ange" du plus jeune devint violemment écarlate, il tourna la tête sur le côté et bafouilla un petit "Merci". Hyunjin sourit, fière de lui et se releva, se mettant cette fois à genoux. Il caressa doucement la joue de Jeongin et lui offrit un tendre sourire. Le plus jeune cru que son cœur allait s'arrêter tellement la main douce et chaude du blond sur sa joue l'avait perturbé. Hyunjin ne sembla pas le remarquer ou juste il l'ignora et annonça :

𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 |ᴄʟ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant