— Put*** C'est quoi votre problème à toi et ce Mathieu ? Vous me l'a faites souffrir encore et encore. Vas t'en.
Mike s'agenouilla à ma hauteur. Guillaume s'en alla en me disant qu'il était désolé. Mais Mike l'a vite rembarré. J'aurais empêché Mike, si je n'étais pas dans un état second. Je revis ma mère dans ce lit d'hôpital, le visage souriant de madame Mcloan, les larmes de Mathieu lorsque nous nous séparions, je lui rends la bague, et puis... Je fermais les yeux fortement. Je dois arrêter de pleurer. Je me devais de devenir forte. Ne serait-ce que pour mon enfant. Je sursautais subitement.
— Qu'est-ce qui se passe ? Me demanda Mike.
— Le bébé... il vient de bouger.
Un sourire se dessina sur ses lèvres, très vite suivit par moi.
— C'est vrai ? Demanda t-il.
J'acquiesçais de la tête. Je sursautais une seconde fois.
— Il vient de le refaire.
J'étais rentrer chez moi, après avoir passer la matinée avec Mike. Il m'avait dit que peut importe ce que Selena me disait, de ne jamais l'écouter. Je m'allongeais sur le lit, sur le dos. C'était bientôt la fin des vacances scolaires ici. La fac allait bientôt reprendre. J'allais me retrouver face à Sonia et les autres. Je n'avais pas vraiment envie. Alors que je commençais à m'endormir la sonnerie de mon téléphone retentit. Je décrochais sans regarder le nom qui s'affichait.
— Reina, vient dîner chez moi aujourd'hui.
Mathieu ?
— Allô ? Fit-il de nouveau.
— Oui... je... je suis là.
— Je me disais que ça serait bien que tu viennes dîner chez moi. Il y aura des invités de ma mère et je me suis dit pourquoi pas t'inviter.
— Tu en as parlé avec elle ?
— Pourquoi le devrai-je ? C'est elle qui m'a dit que je pouvais invité des amis si je le voulais et que ça me permettrais de me sentir bien.
Etais-ce une bonne idée que j'aille à cet endroit ? N'allais-je pas me faire ridiculiser comme la première fois ?
— Je suis désolée Mathieu... je... ne pense pas être la bienvenue la bas.
— S'il te plaît Reina.
— On peut très bien se voir ailleurs et une prochaine fois.
— Non. Je veux te voir ce soir. S'il te plaît...
Je soupirais.
— Da... d'accord.
Je ne sais pas pourquoi j'avais dit oui. Mes parents quant à eux avait accepté à contre coeur que je me rende la bas. J'avais mis une robe rouge bordeaux. C'était une jolie robe que Anne m'avait offerte en Angleterre. Juste en bas de la poitrine était ceinturé par un ruban noir . Elle m'avait dit qu'en ce moment c'était très tendance en espagne. Elle y était pendant quelque jour pour un défilé de mode. J'avais mis un rouge à lèvre matte, remonté mes cheveux en chignon et traversé mes yeux par du eye liner bien sombre.
— Vous êtes très ravissante, me dit le chauffeur de taxi.
— Merci, souris-je.
Je descendais du taxi et croisais ce portail que je redoutais tant. Le portail de la demeure des Mcloans. J'hésitais à appuyer sur la sonnerie. Une main me saisit le poignet. Je levais le regard et croisait le regard de Mathieu. Il était faiblement éclairé par la lumière. Il était élégamment habillé. Il me tendis un bouquet de fleur.
VOUS LISEZ
Reina [Terminée]
RomanceJ'étais assise près d'un arbre, le regard dans le vide, un livre de philo à la main. Soudain, une personne fit irruption. - Alors miss poubelle, on s'ennuie ? Un grand garçon à la peau légèrement bronzé se tenait devant moi. Ses yeux étaient d'un bl...