Chapitre 60 : Sortit d'hôpital

76 9 0
                                    

PDV Reina

Comment Mike avait pu me tromper de la sorte ? Me cacher sa relation avec Sonia. Pourquoi ne pouvait-il pas choisir une autre fille que celle-là ? Pourquoi pas Selena ? Pourquoi Sonia ? Est-ce que c'est lui ou est-ce que c'est elle ? Pourquoi ? Je secouais la tête. Aujourd'hui est un jour heureux, Mathieu sortait de l'hôpital. Les examens n'avait rien donné de négatif. Enfin, c'est ce qu'il m'avait dit. Je lui faisais confiance et puis, je ne voyais pas à quoi cela pourrait lui servir de me mentir sur ce point.

J'arrivais avec hâte à l'entré de l'hôpital. Son père était entré le récupéré depuis l'intérieur pour pouvoir prendre certains de ses affaires. Quant à moi, je décidais de patienter à l'extérieur. J'entamais mon cinquième mois de grossesse. Les vertiges et les nausées ce sont apaisés. Mais la fatigue était toujours présente. Lorsque je le vis apparaître sur le seuil de la porte, tout beau, avec son t-shirt noir et son pantalon jean de la marque "The best boy's", mon coeur se mit à tambouriner. La lumière du soleil, l'illuminait. Même si je ne voulais plus allait vers lui à cause de ce que sa mère avait fait, je ne pouvais pas nier le fait qu'il m'attirer toujours autant. Peut-ête même plus qu'auparavant. J'avais l'impression de tomber amoureuse à chaque fois que je le recroisais. J'allais à sa rencontre. Son père me salua. Je répondis à son salut. 

— Viens à la maison avec nous, me dit Mathieu.

Je refusais. Je ne voulais pas croiser sa mère. Et puis, de toute façon, je voulais juste le voir à sa sortie c'est tout.

— Tu as peur de ma... d'Elisabeth Mcloan ? Ne t'inquiète pas. Je suis là maintenant.

Je souris en guise de réponse. Il n'avais pas encore digérer ce que sa mère avait fait. Son père nous laissa pour aller appeler le chauffeur qui n'était pas encore arriver.

— Mathieu... En fait, je suis désolée. Toi et Guillaume. Vous aviez raison. Mike était vraiment avec Sonia.

— On te l'avais dit.

— Je sais. Je devrais m'excuser auprès de Guillaume.

— Je suis sûre qu'il ne t'en veut pas. 

— Si, il m'en veux.

— C'est vrai. Mais ça lui passera. 

Mathieu passa ses bras autour de moi, et me ramena contre lui. Je sentis son parfum et ça m'apaisa instantanément. Je n'avais pas encore parlé à Mathieu de la relation que j'ai entretenu avec Mike pendant qu'il avait perdu la mémoire. Est-ce que je devrais lui en parler maintenant ? Non. Ce n'était pas encore le bon moment. Il venait à peine de sortir de l'hôpital, autant éviter qu'il y retourne à peine sortit. Je lui en parlerai. C'est promis. Mais pas maintenant. Il avait tellement mal réagit en Angleterre quand je lui avais annoncé que le bébé n'était pas le siens. Le coup qu'il avait donné sur la table résonnais encore dans mes oreilles à chaque fois que j'y pensais.

La porte de la maison de Mathieu s'ouvrit sur un grand salon luxueux, au meubles bien astiqué et bien brillant.

— Eh bien, rien à changé ici, s'exclama Mathieu.

— Tu devrais aller te reposer fiston, lui dit son père. Reina accompagne-le. Après tout, tu es ici chez toi et désormais sa chambre est comme ta chambre.

Je m'empourprais. C'est normal que cela allait aussi vite dans la tête des membres de cette famille ? Et puis, on ne s'était même pas remis ensemble officiellement. Mais c'était tout comme. Depuis le baiser de l'autre fois, il me traitait comme si j'étais sa petite amie et que j'étais à lui. Je devais avouer que cela ne me déplaisait pas le moins du monde. Mathieu me pinça gentiment l'épaule. 

Reina [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant