Noé
15 décembre
_6h00
Les doigts de Vanitas se glissent dans mes cheveux humides tandis que le bruit de la douche couvre nos gémissements et que nos deux corps ruisselants se rencontrent depuis bientôt de longues minutes. L'air ambiant me donne du mal à respirer mais je ne me laisse pas le temps de reprendre mon souffle, préférant d'avantage l'embrasser, ses lèvres semblant m'y inviter à chaque fois.
Lorsque j'accélère, ce sont cette fois ces ongles que je sens se planter dans mon dos.
- Noé..!
- Shht..
Bien qu'il n'y ait présentement personne dans les douches communes à cette heure-ci, je ne peux m'empêcher de penser à ce qui arriverait si quelqu'un rentrait brusquement. C'est pour cette raison que je me sens obligé de réprimer Vanitas en posant ma main contre sa bouche lorsqu'il pousse un ultime gémissement de plaisir.. Ce qui, je m'en rends compte juste après, aurait pu être valable dans mon cas aussi.
Quand tout est terminé, alors que nous tentons de récupérer notre respiration, je l'entends rire :
- Dis donc.. Moi qui avait peur de te déranger dans ton sommeil, je ne savais pas que tu te montrerais aussi enthousiaste dès le réveil..
- Si c'est pour ce genre de chose, tu peux me réveiller n'importe quand.
Il m'embrasse et me sourit d'un air amusé, lorsque je remarque une ombre de tristesse passer dans son regard. Avant il m'était impossible de lire dans ses yeux.. Maintenant, je décèle chacune de ses émotions en eux.
- Tout vas bien ?
C'est à ce moment là que quelqu'un fait son entrée dans la salle de bain commune, laissant ma question sans réponse. Soudain, une voix familière s'élève :
- Qui est là ? Noé, c'est toi ? Je le sais, il y a tes affaires posées sur le banc !
Roland. Il ne manquait plus que lui...
Je fais signe à Vanitas de rester discret tandis qu'il me regarde avec incompréhension. Je coupe l'eau de la douche et répond à mon colocataire :
- Voilà, voilà, j'arrive !
Je me couvre d'une serviette et sors de la cabine de douche en prenant bien le soin de refermer derrière moi.
Ce n'est pas que j'ai honte de ma relation avec Vanitas. La preuve ; je n'ai aucun mal à l'assumer devant Dante et les autres. En revanche, face à quelqu'un comme Roland.. Cela devient tout de suite plus compliqué. Comment puis-je imaginer ne serait-ce une seconde qu'il comprendrait ? Je sais qu'il est très croyant envers dieu.. Et par association, je l'imagine aussi fermé d'esprit que mon père. Je ne veux prendre aucun risque.
Dès qu'il me voit, Roland affiche son immense sourire habituel.
- Noé ! Tu es matinal, à ce que je vois !
- Euh.. Oui. Et toi aussi !
Il pose tranquillement ses affaires à côté des miennes et je ne peux m'empêcher de penser à Vanitas qui doit être actuellement en train de grelotter et de me maudire sur plusieurs génération.
- J'ai décidé de prendre ma douche avant mes étirements habituels aujourd'hui ! M'annonce-t-il. Il paraît que ça rend les mouvements plus faciles !
VOUS LISEZ
Tu seras un homme ( Vanitas no carte )
FanfictionPas facile d'être un garçon dans une société aussi exigeante que la nôtre ! Surtout lorsque certaines obligations masculines vont à l'encontre de notre propre vision des choses... Pas vrai, Noé ?