Coucou ! Une septième chapitre ! La rencontre entrer Adam et Marianna! Comment sa va se passer a votre avis ? J'espère que vous aller aimer ce chapitre si oui votez et commentez s'a m'aiderais énormément. Gros bisous et bonne lecture ! 💜______________________________
Point de vue : Alejandro
Miss au yeux bleu à du répondant sa je ne peut pas cacher qu'elle se rebelle.Devant moi elle frémit mais elle était tétanisé par Casey.Le frère de notre jefe.Je n'imagine pas le regard de cette petit quand elle va rencontré Adam grognant de colère.Il est brulant de brasier et de haine.Adam a vécu les pires choses qu'un humain normal ne puisse pas imaginer.Il est vide la seule émotion qui lui reste c'est sa haine noir sa colère qui fait trembler n'importe qui aillent engendrer cette haine brûlante.Moi je n'y ai jamais goûter parce que je n'ai jamais rien fait pour contrarié mon jefe.Je suis son parfait sicario.Mon frère et moi n'avons jamais déçu Adam dans notre rôle.
Je sais qu'elle va trembler devant Adam et j'ai presque de la pitié pour cette chica (fille).Après tout c'est l'autre sa copine la brunette la complice de la puta Adrianna. Mì quérida n'a rien fait mais les ordres c'est les ordres. Je n'y ai pas cru quand mon frère Diego m'a dit que cette fille était là chica qu'on cherchait depuis la mort de sa cousine. Je croyait simplement que c'était une serveuse très sexy. Mais lorsque elle a posé ses yeux bleue à s'en perdre dedans je n'ai été capable de déceler une autre émotion que la peur face à mì hermano ( mon frère ) et moi. Je vais demander à notre jefe d'être indulgent avec mì quérida. Si elle lui révèle l'endroit de la cargaison alors elle pourra partir mais son amie j'en doute fort c'est elle la puta qui aider Adrianna à nous voler. Satané Enzo il n'a pas su ranger sa vara (verge) il a fallu qui baise la fille et qu'elle vol presque deux millions à notre jefe. Si Enzo n'étais pas comme un frère pour lui Adam l'aurais plomber à la seconde où il a su cette mierda. Enzo est même chanceux d'avoir encore sa bite ce cabròn (imbécile ).
Je laisse mì quérida toute seul et monte à l'étage. Casey est assis sur le canapé une cigarette entre les lèvres. Je soupire et met mes mains dans mes poche avant de le scruter.
- Accouche Alejandro arrête de me mater.
La voix froide de Casey résonne de colère mais il est calme même si Casey Alvarez n'est jamais calme. Ce type est un vrai taré. Je suis content de ne pas à avoir à lui rende de compte. Je ne l'aime pas spécifiquement.
-Alors?
-Tu était obliger de la frapper Casey?
Il part dans un éclat de rire comme un psychopathe.
-Elle m'a menacé avec une arme Alejandro cette puta est une prisonnière. Tu veut l'a baiser peut être?!
-Si elle aurait retirée la sécurité du glock tu te serais prit une balle dans la gorge.
-Et alors ?
Ce type est un vrai con. Il jongle avec la mort comme si n'y avait pas de lendemain.
-J'espère que mon frère va les mettre bien profond à ces deux gringa pour leurs insolence.
-Arrête de dire des connerie Adam ce n'ai pas Armando.
En un éclair Casey ce lève et pointe un doigt accusateur vers moi.
-Ne prononce pas ce nom devant moi.
Je rigole et pivote sur mes pieds pour quitter cette pièce et aller prendre l'air quelque minutes.
Point de vue : Adam
Je suis dans le jet avec Enzo il ne reste quelque quelque heure de vol trois maximum.Je scrute l'horizon mais la voix de mon bras droit me tire de me pensé.
-Une des deux puta a voulu s'enfuir.
Je fronce les sourcils et plonge mon regard dans ses iris noisettes.
-Une gringa ? Comment elle a pu!?
-Diego m'a dit qu'elle lui avait prit son arme et qu'elle a tenter de s'échapper mais qu'elle est aller vers le salon.Elle à tomber nez à nez avec Casey.
-T'es en train de me dire qu'une chica a braqué une arme sur les frères Lopez et mon frère ?
Enzo hoche la tête.
-Bastarda (salope).Je te jure Enzo tu me fend encore le cul d'une gringa comme Adrianna et je te coupe la queue. Comprendido cabròn?
-Je m'excuse mì hermano tu le sais.
-Je sais.
J'ai bien hâte de faire connaissance avec la cousine de cette puta.Elle va cracher ce qu'elle me doit et je vais lui plomber le cerveau.La deuxième va périr tout autant.
Point de vue : Marianna
Je sursaute et ouvre les yeux immergeant de ce sommeil tourmenté.Je ne suis pas dans mon lit je regarde autour de moi et les souvenir de mon enlèvement me revient.Les sac noir, la cellule froide,ma tentative minable de m'échapper,Casey le diable,l'arme.J'ai tenu une arme entre mes doigts.Une putain d'arme!
L'odeur de cet endroit est répugnant.Sa sent le fer du sang, la putréfaction,le vomit.Putain dans quel merdia je suis moi? Lorsque Adrianna m'avait dit quelque jour avant de mourrir qu'elle avait fait quelque chose de mauvais mais que je ne devait pas m'inquiète c'était sa ?JE DEVAIT PAS M'INQUIÉTER BORDEL JE SUIS DANS UNE CELLULE QUI SENT LE CADAVRE! Je vais mourir à cause de toi mì prima!
Puis le bruit de la porte qui s'ouvre me fait sursauter.Je me relève et place mes mains sous mes fesses en m'adossant au mur.Alejandro pénètre dans la cellule avec son frère suivit de deux homme.Je fixe le premier qui immerge de l'ombre et je croise son regard brun et en colère.Ce type donne la chair de poule.
-Una puta blanca de mierda ( une putain de pute blanche)! S'exclame t'il.
-Soy tan mexicano como tu gilipollas.
( je suis aussi mexicaine que toi connard)!J'avait cracher ses mots sans m'en rendre compte et il fonce vers moi pour me giffler. Je tombe au sol.Lorsque je relève la tête je regarde le second homme et je croise son regard.Ce regard.J'ai l'impression de tomber de dix étage.Il me regarde de ses iris bleu acier.Ils sont presque fluo dans la noirceur de la pièce.Je sais tout de suite a qui j'ai affaire.Si je trouvais que le regard de Diego ou de Casey était effrayant c'est que je n'avais pas vu le sien.Adam Alvarez.Ces yeux son rempli de haine de colère de souffrance de douleur de mort j'ai devant moi le diable en personne non le mal incarné.Je me sens si faible devant lui.Un insecte.Son regard est plonger dans le mien et il suffit à me faire trembler et pleurer.Tout mon corps ne répond plus je n'ai aucun force dans mes muscle.Juste son regard mauvais me donne l'impression qu'il m'écrase de tout son être de tout son pouvoir de toute sa haine.Je suis paralysé.L'homme devant moi n'ai pas humain.Casey n'était rien face à lui.Je sanglote en silence mais je n'arrive pas à retenir quelque hoquet de terreur lorsque je sens le bat de ses bottes noir en cuire avance durement vers moi.
VOUS LISEZ
Mexico
Teen FictionLa vie de Mariana une jeune américano-mexicaine bascule lorsque dans une soirée bien arrosé au seins d'une boite de nuit elle fait une rencontre dangereuse qui changera sa vie.Elle se retrouve mêlé malgré elle a un des plus gros cartel de drogue du...