Le sang

7.9K 348 4
                                    

Coucou!Je sais sa fait longtemp!J'espère que je vous ai pas trop manqué!😜Bref pour me faire pardonné je vous prévoit bcp de croustillant pour la fin de Mexico.Car et oui comme je vous avait annoncer c'est bientôt la fin...MAIS!J'ai une grande annonce.Mexico aura un tome 2! Oui oui l'aventure d'Adam et Marianna ne fait que commencer!Je vous laisse enfin sur la suite et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop du temp d'attente..

Je vous kiffe! ❤️

Bonne lecture !📖

—————————————————






Point de vue :Marianna

Nous sommes dans une cage d'escaliers pour sortir en douce de l'hôpital mais je sais que Adam est tout près et qu'ils ne réussirons pas à me kidnapper.

Le bruit des bottes de Guzman résonne et il affiche un sourire malin.Sa fait un peu moin de sept minute que j'ai activer l'alarme de secourt et Adam va me trouver d'ici une ou deux minutes.Ces chiens n'aurons pas le temp de m'émaner en dehors de l'hôpital.

-Je vais saliver le moment où ton petit ami va chialer en me suppliant de pas te violer sous ses yeux.

Puis pleine d'assurance je lui fait face et affiche mon sourire le plus arrogant.

-C'est toi qui te feras baiser de tout les côtés Guzman.

D'un geste vif rempli de colère il me jette au sol et je déboule les quelque marche de fer qu'il me restait.

-Tu devrait fermer ta grand gueule gamine!

-Marianna!

Sa voix était non loin de moi il m'appelait alors je hurlait.

-ADAM!

Je me prit une gifle monumentale et je voyait Adam et Diego défoncer la porte de métal qui séparait la cage d'escalier du couloir.

Les trait habituellement dur d'Adam sont déformer par la rage.Une hargne noir qui brûle à l'intérieur de lui.Je sais qu'il rêve de tuer Guzman comme il l'a fait avec son frère sous mes yeux lorsqu'il a poser ses mains sur moi.

Les marches qui séparait les deux ennemie jure n'avais pas d'importance car en quelque secondes la distance qu'elles créait disparu.J'ai à peine eu le temp de voir Adam frapper Guzman du plus fort qu'il pouvait au niveau de la mâchoire.

Mon agresseur cracha même une dent immaculée de sang.Je sens Diego me soulever pour que je me tienne debout.Mais il fut vite occuper a se défendre contre le complice anglophone de Vasquez.

Je l'es regarde se battre complément dans l'impuissance.Je sens l'adrénaline parcourir mes veines mais je suis aussi terrorisé.

Je regarde Diego qui a tué le mec mais il est dans les vapes.

Lorsque je tourne ma tête pour rapporter mon attend sur Adam il se prend un coup derrière la tête qui le déstabilise suffisamment pour permettre à Guzman de prendre son couteau et de lui trancher l'estomac.

Soudain le monde autour de moi s'arrête.Je voit Adam tomber au sol dans une marre de sang.Je n'entend plus aucun bruit comme si mes oreille était boucher.Ma vie se trouble et mon corps en entier tremble.Je ressent la douleur la plus atroce de toute ma vie.Le cri qui sort de mon œsophage et qui déchire l'air est épouvantable.Je sens les frissons me parcourir de mon long.

Une chose est sur toute l'hôpital m'a entendu.

Mon regard est tellement fixer sur le corps de l'homme qui me colle à la peau que je ne voit même pas venir Guzman vers moi.

Paralyse par la terreur mes pieds refuse de bouger.Mon coeur palpite si fort dans ma poitrine que je peut l'entendre.Les larmes inonde mes joues meurtri.Mon sang tourne à la vitesse folle dans mes veines.

Je n'ai pas peur de lui j'ai peur qu'Adam soit mort.Il saigne énormément.Je voudrais courir vers lui pour le sauver comme il l'a tant fait pour moi.

Mais justement Marianna si il est mort en ce moment c'est parce qu'il est encore venu te sauver du merdier dans lequel tu est!

Je me maudissait intérieurement d'avoir été dans cette foutu boîte de nuit!Si je n'y avais jamais mit les pieds tout mes proche ne serait pas mort violamment assassiné par un cartel mexicain.Et surtout je ne m'aurais jamais imprégné de cet homme qui me fait tourner la tête.Je le déteste tellement que j'aurais pu le tuer moi même.Mais je l'aime a en mourir pourtant.Sans lui je déraille il me ramène sur terre et si mon pilier n'es plus là qu'elle famille va t'il me rester?La mienne est morte.C'est le cartel ma famille maintenant.Mais Adam est le cartel putain!

Mon pire cauchemar me soulève pour me poser sur son épaule et moi je fixe toujours l'homme de mes rêves qui gît au sol.Puis je le voit se relever lentement en tenant son ventre de la main droite.

-Hermosa...

Guzman s'arrête net et pivote sur ses pieds pour faire face à Adam qui est maintenant debout l'abdomen dégoulinant de sang comme de l'eau.

-Tu est encore en vie morveux?Plus pour longtemp!

Il pointe son glock vers le fléau des Alvarez.Je refuse de voir sa arriver.En hurlant je lui mort l'épaule du plus fort que je peut et il lâche immédiatement son arme en hurlant de douleur.Il m'échappe au sol par la même occasion.Je me retrouve surment avachi sur le sol un peu sonné.

-Gringa!(Salope!)

Il me donne un énorme coup de pied dans le thorax et ma respiration se coupe et le hurlement de douleur qui m'échappe résonne dans la cage d'escalier où est en train de se jouer notre avenir.

-Ne l'a touche pas!

Le rugissement d'Adam est rempli de haine et de désespoir.Il a le feu qui brûle en lui mais il n'a pas la force physique nécessaire pour déverser son chaos.Le fléau n'a pas l'a force de tout dévasté.

Guzman me reprend sur son épaule en s'éloignant de mon cavalier noir.

Il tombe à genou et je voit son regard rempli de colère refléter une émotion que je n'avais jamais vu avant dans ses yeux.Il éprouvée de la pitié pour moi il ne veut pas me laisser partir et je ne veut pas m'éloigner de lui non plus.

Je sais que au fond de lui il veut tuer Guzman mais il n'es pas capable de me sauver.Il est en train de mourir.

Je voit les yeux d'Adam se fermer et il tombe au sol puis plus aucun mouvement.

Alors mes larmes continuent de couler alors que mon pire cauchemar m'éloigne de mon plus beau rêve...

Adam tu a été la pire chose qui me soit arriver mais aussi la meilleure je refuse que tu meurt...

Mexico Où les histoires vivent. Découvrez maintenant