Je vous kiffe bisous xoxo 💛
Bonne lecture! 📖
__________________________________
Point de vue :Adam
Mes pieds frappe le sol je court dans les couloirs de l'hôpital.Je tourne vers la gauche pour arriver dans le couloir isolé ou j'ai demandé à ce qu'elle soit installer.J'arrive devant sa porte et le corps de Jim et Dwen sont sur le sol.Ils sont mort ,comme Enzo me l'avait dit.J'entre dans sa chambre d'hôpital et je voit que son lit est vide.Des pieds dépasse de son lit sur le sol.Je contourne le mobilier et découvre le corps d'un homme blanc au cheveux blond une seringue planté dans le cou.
Bien joué Marianna.
Mon téléphone vibre dans ma poche alors je le prend et je voit un appel entrant d'Enzo.Je décroche.
-Allô?
-Tu l'a trouvé ?
-Non Jim et Dwen sont mort et un type est inconscient dans sa chambre elle s'est enfuie.
-Mierda.
-Mais je croit savoir où elle est.
-Tu veut je viennent avec toi Hermano?
-Non sa va je doit faire sa seul Enzo.
-D'acco...
Je lui raccroche au nez et me remet à courir.Je doit l'a retrouver.Je passe la porte pivotantes après avoir sortir de l'ascenseur.
Je monte dans ma camaro noir et je démarre en trombe.J'arrive Marianna.
🌀
Je me gare devant une petite casa blanche au contour noir et à la porte rouge.Je descend de ma bagnole et enjambe les trois petite marches sans aucune difficulté.
La porte rouge est entre ouverte et je l'a pousse et je découvre un bain de sang.Littéralement du sang tache les murs et la moquette.Marianna..agenouillé devant la dépouille de sa tante.Les mains plein de sang et en crise de larme.J'avance doucement et pose ma main sur son épaule.Elle ne sursaute même pas.
-Marianna...
Elle tourne la tête et rive son regard vers le mien.Son éclat d'espoir et de joie qu'il y avait à l'intérieur à complètement disparu.Son regard est vide et limpide.Sa pupille est dilaté et son iris bleu est mat et non brillante de toute son éclat comme a l'habitude.
Je doit la sortir d'ici.Son regard était comme un appel à l'aide.
Je l'a soulève par le bras et elle ne réagit mais lorsque je l'a tire vers la sortie pour l'éloigner du corps de sa tante elle hurle et se débat comme un agneau que l'on envoie à l'abattoir.Je l'a plaqué contre mon torse et entour mes bras autour de son ventre et elle tente de se défaire de mon emprise et donne des coups de pied dans le vide tout en continuant à s'époumoner et pleurer de toute ses forces.
-TÌAAAA!!!
Son cri du désespoir m'a heurter de plein fouet.Je reconnaît cette d'espérance quand j'ai entendu le même cri sortant de la bouche de ma petite sœur lorsque mon père l'a violé sous mes yeux.Le même qui cri qui a briser nos âme.Les âmes de la famille Alavarez est morte lorsque ce cri est sorti de notre bouche et je refuse que la sienne se brise là maintenant!
Je l'a retourne violamment et la plaque a mon torse et l'encercle de mes bras musclé.Elle se calme soudainement et s'agrippe à mon t-shirt et pleure de toute son être.
Elle s'accroche à moi.Ou c'est moi qui s'accroche à elle.....
Je lui permet de prendre un peu de la haine de ma colère pour apaiser son chagrin dévastateur.
Après je ne sais combien de minute ou peut être même des heures je n'en sais rien nous pivotons et refermons la porte derrière nous et nous montâmes dans ma voiture.
Je roule tranquillement je ne veut pas la brusquer et qu'elle se remette à pleurer de nouveau.
C'est elle ou toi que tu ne veut brusquer?
C'est vrai que j'ai envie que ce moment dure.Nous sommes que tout les deux et c'est calme.Sa me soulage.Car rendu à la villa que vais-je faire d'elle? Que fera t'elle encore chez moi alors que je n'ai aucune raison de la garder.Mais la vérité c'est que j'aime l'avoir a moi seul.
Je l'a regarde du coin de l'œil et elle est muet trop silencieuse.Je voit son regard dans la fenêtre et je voit se yeux.Il on changer.Le chagrin et le désarroi que j'ai vu dans les profondeurs de ses iris bleu à couper le souffle a disparu.Son regard est assombri par une hargne noir et cruel comme la mienne.Ses pupilles dilaté de colère et une rage de vaincre de tout détruire sur son passage.A ce moment là je refuse de la laisser sombrer dans la même noirceur que moi.Je sais que c'est seulement passager pour elle mais je ne veut pas qu'elle souffre autant que Karla a souffert.Tellement mì hermanita était blesser au plus profond de son âme elle s'est éloigner de mon monde et s'est réfugié à Lyon en France.
Je refuse que Marianna me fuit.Même si je me fou complètement de cette fille et que je ne ressent rien pour elle je ne tolérerai pas qu'elle deviennent une coquille vide.
Je me gare dans le stationnement de la villa et... le soleil est déjà lever! Bordel combien de temp avant nous passer dans les bras de l'un et l'autre?!
Elle détache sa ceinture machinalement et sort du véhicule après moi.Elle marche comme un robot une âme sans vie.Un corps sans sang.
Nous franchissons les portes et tout les regards sont braqué droit sur nous.Alejandro fronce les sourcils en voyant les mains ensanglantés et les yeux rougit de Marianna.
Ma sœur se lève et approche les bras croisé et l'air hautain.
-Tient tient la petite voleuse de mes couille est revenue.
Marianna lève son regard noir et méchant vers ma sœur et je sais que même si Karla est maligne et dangereuse elle sera écrasée par la nouvelle Marianna.Une Marianna sans pitié noir comme les abysses et bouillante comme un feu ardent.
-Karla la ferme.
Elle hausse les sourcils mais j'ai bienfait d'intervenir car le regard de la mort que lui lance la petite brune à mes côté est dangereux et ce regard je l'ai vu dans le mien et dans le reflet des yeux vitre de ma sœur lorsque j'ai poignardé mon père pour tout le mal qui lui avait fait.
Marianna plonge au cœur du cartel et plonge au cœur des Alvarez.
VOUS LISEZ
Mexico
Teen FictionLa vie de Mariana une jeune américano-mexicaine bascule lorsque dans une soirée bien arrosé au seins d'une boite de nuit elle fait une rencontre dangereuse qui changera sa vie.Elle se retrouve mêlé malgré elle a un des plus gros cartel de drogue du...