Hello! Plus petit chapitre mais un autre arrive aujourd'hui.C'est un autre point de vue.Je n'en fait pas souvent mais je vais essayer car je ne veut pas qu'on mettre les personnages secondaire de côté.J'espère que vous aimerez sa.Si vous voulez plus de PDV des autres alors dites moi le et n'oubliez pas de commentez et votez svp je vous kiffe! Bisou xoxo 🖤
Bonne lecture 📖__________________________________
Point de vue : Alejandro.
Mì quérida a sauver la vie de mon jefe.Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.On a ruiner sa vie après tout.Elle vient d'apprendre où est la drogue d'Adam.Apparamment c'est Ricardo Cortez qui aurais volé la coca et qu'il l'aurais amener dans son night club.
-On doit y aller maintenant sinon il va vendre ma poudre ce soir.
Je hoche la tête et je regarde mì quérida elle est apeurer mais elle tente de ne pas montrer à quel point elle souffre.Elle va nous causer des problèmes je le sens d'ailleurs c'est déjà le cas elle va tout changer.Je l'ai su à la minute ou elle m'a menacer avec l'arme de mon frère.
Nous sortons de cette entrepôt merdique et on traverse les petit bois jusqu'au SUV et je vais vers le côté conducteur et Adam fronce les sourcils.
-Tu croit que tu va conduire avec ce que tu a au bras?
Il ne dit rien et contourne la voiture pour s'assoir derrière avec mì quérida.Enzo prend place à mes côtés et je démarre en vitesse.La nuit est presque tombé le club de ce batard va ouvrir d'ici peu.
-Met les gaz à fond Ale' !
-J'essaie Adam bordel!
Je jette des regard dans le rétro à notre brunette et elle regarde Adam de temp à autre sans qu'il ne s'en aperçoive.Du moin c'est ce quelle croit.Quant à lui il l'a dévore du regard mais je voit aussi de l'animosité dans ses iris bleu mais elle ne l'a jamais quitter depuis ce jour là....
Je ne comprend pas pourquoi cette chica est encore une vie.Connaissant Adam depuis un bail c'est comme un frère il l'aurais plomber depuis longtemps.Mais il est incapable de lui faire du mal et sa ne lui ressemble pas.Il est sans pitié.Mais d'un sens je suis content car je l'aime bien cette nana.Je trouverai regrettable qu'elle meurt.
Après une heure et demi à rouler nous arrivons au centre ville de Tépito.Une plus petit ville que Mexico mais elle est très touristique.Elle est reconnu pour le Phéonix justement cette boite de nuit appartient a Ricardo et il en fait sa fortune cette endroit est un vrai nid à drogue et à argent.Mais surtout il y a des bombasses.
Nous arrivons devant le fameux Phéonix et nous descendant du véhicule.Le videur nous regarde mal mais Adam s'approche et lui tend une liasse de billet et il nous laisse passer sans problème.Un des avantages à être milliardaire j'imagine.
En mourant le père d'Adam ne lui a pas seulement léguer son empire de la drogue il a aussi donner tout son argent.
Nous entrons dans la boîte et tout de suite une musique pourrie nous saigne les oreilles et les flashs de lumière multicolore nous aveugle.
-La drogue doit être au sous sol.Reste ici Marianna et j'espère que tu ne te sauvera pas comme une gamine si on je te promet sa va chauffer.
Elle hoche la tête et je sais que malgré son envie de nous fuir à tout prix elle restera ici car elle sais qu'Adam n'a pas apprécier sa dernière fugue.
Nous l'a laissons au bar et nous nous dirigeons vers les locaux principal au sous sol pour récupère ce qui est à notre jefe.
Je lève les yeux pour admirerez les différentes chauffasse qui danse nu un peu partout.
-Arrête de mater gros pervers!
Je tourne mon regard vers Enzo le gros con.
-Ferme la le puceau.Ah c'est vrai c'est la gringa que t'a sauter qui nous a mit dans cette merde.
Il me fusil du regard et je sourit victorieux.Nous arrivons devant la porte des escaliers.
VOUS LISEZ
Mexico
Teen FictionLa vie de Mariana une jeune américano-mexicaine bascule lorsque dans une soirée bien arrosé au seins d'une boite de nuit elle fait une rencontre dangereuse qui changera sa vie.Elle se retrouve mêlé malgré elle a un des plus gros cartel de drogue du...