Et oui pour votre plaisir je vais faire deux ou trois bonus pour vous faire patienter avant le commencement du deuxième Tome.Je vous laisse déguster cet pépite j'espère que vous aimerez bien.
________________________________
Point de vue : Adam
Je l'a regarde dormir à côté de moi.Elle porte mon t-shirt et elle sert contre elle une deuxième oreiller comme si elle avait quelqu'un dans ses bras.Elle refuse que qui se soit là touché après ce qui c'est passer sur la route...
Flash back
Je vient de refroidir une bonne fois pour toute ce gringo.La haine m'aveuglait complètement.
Lorsque Diego c'est réveiller il m'a aider à me relever puis dans la BMW je me suis fait une sorte de bandage pour arrêter le sang qui coulait de mon énorme plaie.Je voulais la retrouver peut importe si j'y laissais la vie.Nous roulions comme des déchaîner et lorsque Diego m'a dit:«Bordel elle est là!Il est en train de la violer! »
Je me suis aussitôt relever et j'ai regarder par la fenêtre et j'ai même pas attendu que Diego s'arrête que j'ai ouvert la portière et lorsque mon regard se posa sur cette vu ignoble je perd le contrôle automatiquement.Mes yeux sont couvert d'un voile noir.Mon voile de hargne.Je suis hors de moi je je répond plus de rien.Le monde autour de moi n'existe plus la douleur à mon abdomen n'a plus aucune influence sur mon énergie.Je n'ai qu'un but le tuer.
Une fois que je l'ai tuer je pose mon regard sur elle qui est coucher sur le sol complètement inerte le yeux ouvert et sans vie.Ses pupille sont dilaté et ses iris sont mat.Elle à le visage en sang et le corps meurtri de blessure.Mais ce qui me marque le plus c'est le sang qui coule de l'intérieur de ses cuisse.Je sais de où sa vient et juste le fait de voir ca sa me met dans une colère noir.Je refuse que qui que ce soit lui fasse le moindre mal.
Tu est le seul qui peut lui faire du mal Adam?
Oui je suis le seul qui peut la faire souffrir qui peut prendre soin d'elle et l'a sauvé.
Je m'approche de son corps mais je n'ai pas la force de la soulever.Alors Diego s'approche délicatement pour la relever mais elle pete un câble et le frappe de toute ses forces en se débattant et elle se lève et court dans notre direction opposée.
Malgré que je suis à bout de force et que je sens que je vais bientôt m'évanouir je lui court après et l'a rattrape.Je l'a plaque à mon torse en l'a serrant contre moi en ignorant la douleur de mon ventre.Je caresse ses cheveux crasseux et je ne veut même pas la lâcher d'une semelle.Je veut la garder proche de moi.Jamais je ne veut qu'elle me quitte.
Hermosa je ne te laisse plus jamais.
Fin du flash back
Je déplace une mèche rebelle qui était devant ses yeux derrière son oreille.Elle frémit et fait papillonner ses paupière.Elle sourit faiblement et se redresse à ma hauteur dans le lit.
-Hermosa...
Elle baisse les yeux en souriant et je rive mon regard sérieux dans le sien.
-Je te déteste toujours autant tu sais...me murmure t'elle avant de plonger ses yeux bleu qui me rendent dingue dans mon regard.
Là maintenant je sens mon entrejambes durcir et d'énorme frisson parcours mon corps.Je l'a désire.
-Je te déteste aussi Marianna...
Tu ment.
-Ah oui?
Son regard me défie et un léger sourire arrogant étires ses lèvres pulpeuses.
Je prend gentiment sa mâchoire entre ma main et approche sa bouche a quelque millimètre de la mienne.
-Je te déteste au point de vouloir te baiser là maintenant jusqu'à ce que tu ne sente plus ton entrejambe.Je te déteste au point de vouloir serrer ta peau si fort qu'elle rougisse.Je te déteste au point de vouloir te faire crier jusqu'à ce que tu n'ai plus assez de voix pour me supplier d'arrêter de te défoncer Hermosa.
Je voit l'éclat de désir dans ses yeux et je sais que elle a autant envie que moi.Elle approche sa bouche encore plus près.
-Tu n'en serait même pas capable mon chou.
L'audace et l'arrogance dont elle fait preuve me met hors de moi mais j'ai tellement envie d'elle que je ne serais capable de me mettre en colère.
Alors Bella je vais te punir de la plus frustrante des façons.
Je me place au dessus d'elle et j'entoure ma main tatouer autour de son cou.
-Tu va souffrir mon ange.
Son regard reste dans le main alors que ma main qui serrais sa gorge descend le long de ton torse.Je l'a glisse ensuite à l'intérieur de son gilet et je caresse sa peau nu et je perd automatiquement tout contrôle.Je lui arrache et je découvre sa poitrine nu et malgré la gêne que je sens en elle elle transpire la libido.
Aussitôt j'approche ma langue de son téton et je l'a fait danser sur le droit alors que ma main pétrit le gauche.Je l'a sens frissonner et elle lâche un soupire.
Ma main quitte son sein et descend en caressant son ventre et j'arrive a l'élastique de sa petite culotte.Je glisse mes doigts à l'intérieur et je sens déjà son entrejambe mouillé.
Alors je quitte son sein et je plonge mon regard dans le sien et j'embrasse finement ses lèvres et je me sépare d'elle.Elle reprend aussitôt possession de mes lèvres mais sauvagement.
Alors le peu de tendresse qui me restait s'envole.
J'enlève sa culotte et caresse son sexe de la main.Elle ouvre la bouche et ferme les yeux en poussant un soupire.
Je sourit et sans qu'elle ne s'en aperçoive je me dirige vers son entre jambe.
Je l'ai devant les yeux et j'ai une envie folle de la goutter.
-Ouvre tes jambes Hermosa.
Elle m'obéit mais elle l'es ouvre très peu.Alors je prend mes mains et les écarte moi même.
Je vais poser aussi vite mes lèvres sur son intimité bien humide.Elle pousse un petit cri de surprise et de bain et elle ouvre les yeux pour me regarder.Alors je donne un coup de langue puis un nouveau gémissement sort de sa bouche.Elle pose la main sur sa bouche et elle me fixe toujours.
Je secoue la tête négativement tout en gardant ma langue sur son entre jambe.Je me relève un peu la tête.
-Ne cache pas tes cris de plaisir Marianna.
Puis je fait glisser de nouveau ma langue de haut en bas et elle garde sa main sur sa bouche car le gémissement qu'elle a poussée était beaucoup plus fort.
Je me redresse et enlève sa main avec raideur.
-Je t'ai dit de ne pas mettre ta main devant ta bouche.
Je retourne vers entre jambe et elle a fermer ses cuisses.Alors je tente de les ouvrir mais elle les serre ensemble avec ses bras.
-Très bien tu veut jouer à sa Bella.
J'ouvre le tiroir de ma commode et sort une cravate noir et m'approche d'elle....
VOUS LISEZ
Mexico
Teen FictionLa vie de Mariana une jeune américano-mexicaine bascule lorsque dans une soirée bien arrosé au seins d'une boite de nuit elle fait une rencontre dangereuse qui changera sa vie.Elle se retrouve mêlé malgré elle a un des plus gros cartel de drogue du...