Hello!Alors là vous n'êtes pas prêt pour ce chapitre! Je vous jure que j'ai eu des frissons en l'écrivant et lorsque je me suis rendu à la fin j'ai remarquer qu'il possédait le double de mot que les chapitre habituel.J'ai adorer l'écrire et j'espère qu'il vous fera frissonner comme moi il m'a fait frissonner.J'arrête de parler et je vous laisse déguster ce petit bijou qui j'espère en ravira plus d'un 😈
Je me tait alors n'oubliez pas de votez et commentez! XoxoJe vous kiffe ! 💞
Bonne lecture! 📖
__________________________________
Point de vue: Marianna
Nous sortons tout les six de la voiture et je suis terrorisé.Je vais faire face à un des plus gros cartel de la Thaïlande avec cinq mecs c'est clairement un plan suicide.
Nous avançons vers l'usine où nous avons rendez vous avec Hiroku.L'énorme porte de métal s'ouvre brusquement et un type de la taille d'une armoire à glace avec une mitraillette dans les mains nous « accueille ».
-Suivez moi le patron vous attend avec la morveuse.
Je sens Alejandro bouillonner à mes côté alors je glisse ma main dans la sienne et il pose son regard dans le mien et j'y voit de l'étonnement mais aussi de la tendresse.Par contre je croise le regard rempli de méprît de Casey sur nous.Alejandro me tend un couteau et me murmure à l'oreille « Ne dit pas à Adam que je t'ai donner sa c'est pour te protéger en cas d'urgence. » J'ai hocher la tête flatter qu'il me fasse confiance.
Nous avançons dans un couloir très sombre sur une passerelle de métal et puis nous arrêtons et Un homme grassouillet de nationalité asiatique avance les mains dans les poche de son costard bleu marine.Il porte des lunettes de fumer sur sa tête et il a l'air d'un homme intéressé qui se préoccupe seulement de son petit nombril.
Alejandro lâche aussi tôt ma main et avance vers l'homme.
-Je veut ma fille maintenant.
L'homme sourit et claque des doigts et nous voyons un autre homme tenir la gamine par le bras.Je découvre un petit ange qui doit faire à peine un mètre.Ses yeux vert clair mais avec une pointe de bleu Aqua a l'intérieur son bouffi et tout rouge.Elle tremble et je voit son petit visage baigner de larme.Je déteste voir sa!S'en prendre à un enfant est définitivement la chose la plus lâche que j'ai vu de ma vie.
-Papa!!!
Le cri horrifiant que cette petite pousse me glace le sang.Elle tente de venir vers son père qui est sur le point d'exploser mais le bras de l'homme l'a tient fermement et tout ce qu'elle réussi à faire c'est ce faire mal.
-Donne moi ma gamine espèce de petit fils de pute ou je te jure je t'arrache les orbites sur le champ!
L'agressivité dont fait preuve Alejandro qui normalement est rieur et insouciant me déstabilise.
-Tu veut quoi en enchangr de l'enfant ?
La voix rempli de confiance d'Adam résonne dans l'énorme usine où nous nous trouvons à la sortie de la ville.
-Je veut exporter ma meth et je veut la faire passer sur tes frontières.
-Tu te met un doigt dans le cul si tu croit que je vais laisser passer ta pourriture sur mes terres!
Sa voix qui était calme et confiante est devenu agressive et rauque.
-Je croit que tu n'est pas en position de décider si tu veut revoir cette petite fille.
-Je te jure....
-Tu croit quoi Adam?Que j'allais te laisser m'extorquer de l'argent sur mon propre territoire et que j'allais te laisser prendre de la bête dans le business sans en profiter?Tu est baiser par devant et par derrière.
VOUS LISEZ
Mexico
Teen FictionLa vie de Mariana une jeune américano-mexicaine bascule lorsque dans une soirée bien arrosé au seins d'une boite de nuit elle fait une rencontre dangereuse qui changera sa vie.Elle se retrouve mêlé malgré elle a un des plus gros cartel de drogue du...