Hello! Chapitre plus court mais il est celui qui explique le plan d'Adam pour sortir notre Marianna de la merde. J'espère qu'il vous plaira quand même et hésitez pas à votez et commentez sa me ferait terriblement plaisir!💜 Bonne lecture 📖
Point de vue: Adam
Ce petit fils de pute a kidnappé la gringa qui me sert de repère pour ma poudre merde! Je roule jusqu'au Diana Drive un motel miteux près de Tijuana. Là où Guzman est le maître.Il tient chaque personne qui met les pieds ici par les couilles sauf moi. Ce fils de pute ne va pas s'en tirer après avoir tuer une vingtaine de mes hommes et kidnappé MA prisonnière. Mes prisonnières. Ce regard qu'elle m'a lancé je ne peut pas l'oublier il me revient depuis trois jour. Elle voulait que je l'a sauve.Moi? Moi le plus grand narco trafiquant de Mexico elle a si peur de moi alors j'ai l'air d'avoir une tronche de héros? J'arrive dans le stationnement et la Porsche de Enzo me suit. Je descend de ma caisse et le regarde avec un regard mauvais. Je suis toujours enragé car après tout c'est des putes a lui qui m'on volé. J'arrive à la réception.
-Bonjour Messieurs.
Je la regarde et elle dévore mon associé des yeux.
-On veut une chambre.
Elle se retourne nous tend une clé et je pivote pour ne plus voir sa gueule.
-Attendez un peu.
Je l'a regarde.
-Tout sorte de tapage est interdit musique hurlement relation sexuel bruyante et..
-Fermer la.
Elle hausse les sourcils et ouvre la bouche mais je l'a regarde amèrement.Elle nous laisse déguerpirent et je sort du bâtiment pour me diriger vers la porte 217. J'ouvre la porte et Enzo me suit. En entrant je voit Alejandro et Diego qui entre par la fenêtre.
-Non mais les porte c'est pas pour les chiens pauvre con. Lâche Enzo
-Diego tu a des info pour moi?
Il lève son regard glacial et sombre vers moi. Ce type est un vrai malade il ne parle jamais et sa le rend flippant et la seul fois que je l'ai vu sourire c'est quand il a trancher la gorge de ce type en Colombie il y a deux ans. C'était une histoire personnelle et je n'ai jamais cherché à en savoir plus. Moi tant que il est loyal envers mon cartel j'en ai rien à foutre de qui il est mais lui et son frère son de très vieux amis et je ne supporterai pas de les perdre comme Paco. Paco un de mes homme que Vasquez a plombé avec ces fumiers. Il gardait les cellules. Je vais tuer ce hijo de puta de mes propres mains. Mais je sais que sa ne sera pas une mince affaire.
-Elle sont garder dans la villa au nord de la ville tout près de la forêt. Elle est encerclé de homme arme de glock 17 je dirait.
-Amateur.
Je regarde Alejandro et je fait signe à Diego de poursuivre.
-Il y a un portail et il est gardé par un seul homme mais croit moi il est baraqué Adam il doit faire deux mètre quinze.
-Oh putain.
-Ouais et il est posté là en permanence.
-Tu veut dire vingt-quatre heures sur vingt-quatre hermano?
-Non il a une faille entre une heure et demi et deux heure du matin il part et rotationne avec un maigrichon pour une pause.Mais entre une heure et demi et une heure trente cinq il n'y a personne.
-Donc le portail est libre durant cinq minute ?
-Exact .
-Mais on va se faire prendre par les garde qui encercle la maison non?
-Selon mes observation il y a un demi kilomètre qui sépare le portail et la baraque alors on a 500 mètre de jeu pour se faufiler.
Je pose la main sur ma nuque et réfléchi. Je ne m'attendait pas à ce que ce connard soit bien gardé comme sa. Notre seul chance de ne pas nous faire remarqué est de ne pas être plusieurs maximum cinq. Mais on ne peut pas se permettre d'y mettre des amateurs.C'est au moment de rentre dans la baraque que nous aurons besoin de renfort.
-Tu à un plan? Demanda-je a mon second sciario.
-Non mais...
-Parfait moi je sais quoi faire.
Je me tourne vers Enzo.
-Éclaire nous vas y le génie.le n'argüe Alejandro.
-On fonce dans le tas et on leur éclate la gueule!
Dite moi que il est pas sérieux là?
-Pire idée au monde.lâche Diego.
-Pour une fois je suis d'accord Hermanito.
Enzo fait un majeur au deux frère et moi je soupire.
-On va attendre.On attaquera dans quatre jours.On va se préparer les mecs je veut savoir tout ce que ce fils de pute fait.A quelle heure il se lève à quel heure il prend son petite déjeuner ses déplacement durant la journée tout.Je veut tout savoir combien de fois il va pisser même!
-J'espère que mì quérida va tenir quatre putain de jour.
-Il le faut Ale'. Moi je vais chercher Casey.
-Casey?
Je me tourne vers Enzo qui a les sourcils fronce et je sais que sa je l'enchante vraiment pas. Il pourrait le tuer de ses mains si ce n'était pas mon frangin.
-Oui car lorsque le portail sera vide et qu'il faudra éliminer les garde qui encercle le manoir on doit être discret donc le moin possible et je ne peut pas prendre la chance d'y fourrer des débutant alors nous partirons tout les cinq et c'est au moment où nous entrerons dans la baraque que l'équipe d'élite nous rejoindra.
-Je déteste ce type.
-Je sais Enzo mais c'est mon frère vous l'êtes tout les deux et il est doué.J'ai besoin de vous les gars.
Ils hochèrent tous la tête et je pivote sur mes talons pour me diriger vers la porte.
VOUS LISEZ
Mexico
Teen FictionLa vie de Mariana une jeune américano-mexicaine bascule lorsque dans une soirée bien arrosé au seins d'une boite de nuit elle fait une rencontre dangereuse qui changera sa vie.Elle se retrouve mêlé malgré elle a un des plus gros cartel de drogue du...